| licenciement d'une journaliste juive trop complaisante avec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: licenciement d'une journaliste juive trop complaisante avec Lun 2 Avr - 16:41 | |
| l'islam
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/sihem-souid/une-journaliste-juive-trop-complaisante-avec-l-islam-licenciee-02-04-2012-1447539_421.php
j'attends qu'on me presente le journaliste musulman trop complaisant avec le judaisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement d'une journaliste juive trop complaisante avec Lun 2 Avr - 17:29 | |
| Le prêt à penser d´extrême droite semble s´imposer chez les Juifs. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: licenciement d'une journaliste juive trop complaisante avec Lun 2 Avr - 18:35 | |
| je la connais, elle avait beaucoup été interviewée au moment de l'affaire dsk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement d'une journaliste juive trop complaisante avec Lun 2 Avr - 18:41 | |
| - Citation :
- C'est vrai qu'elle a osé réunir des féministes d'Algérie, de Tunisie, du Maroc, de Syrie et d'Israël, parlant d'une paix possible entre les peuples grâce aux femmes.
Yitzhak Rabin à été assassiné pour ça, (clin d'oeil à Jacky), elle, à juste été licencié. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: licenciement d'une journaliste juive trop complaisante avec Mar 3 Avr - 7:50 | |
| Avant de prendre position lisez bien l'article. A part le titre rien n'indique pour quel motif cette journaliste a été licenciée. Le titre ne sort que de la tête d'un journaliste musulman ( je le nomme ainsi à cause du titre ) pour qui automatiquement une radio juive ne peut supporter en son seing une journaliste pacifiste.
J'écoute souvent cette radio et il ne me semble pas que sa ligne éditorial soit celle des vas t en guerre, bien au contraire.
Cosmos je ne crois pas que tu sois aussi âgé que Hessel, alors réfléchi bien avant de t'indigner.
Addine, merci d'arrêter de faire des amalgames (sauf si tu es dentiste).
NB : J'envoie un mail à la radio pour qu'on en sache un peu plus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement d'une journaliste juive trop complaisante avec Mar 3 Avr - 9:15 | |
| Je suis sans emploi Jacky, pas dentiste. Loin de moi de faire des amalgames, je me suis juste contenté de faire un rappel historique qui je te le cache pas, m'est bien difficile à oublier.
Dernière édition par addine69 le Mar 3 Avr - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: licenciement d'une journaliste juive trop complaisante avec Mar 3 Avr - 9:40 | |
| à mon avis c'est pas à cause de l'islam qu'elle a été viree mais parce qu'elle soutient hollande
radio j c'est hajdenberg
rcj c'est le fsju
radio shalom c'est robert assaraf
judaiques fm ????? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: licenciement d'une journaliste juive trop complaisante avec Mar 3 Avr - 9:44 | |
| """Après quelques années d'association avec d'autes radio Judaiques FM émet de façon indépendante depuis Mai 1995""""leur site
bien alors d'où vient l'argent ? sur leur site on peut lire "" partenaires : Alliance Hosting""""ça m'étonnerait qu'un site juif ait les moyens de soutenir financierement une radio | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: licenciement d'une journaliste juive trop complaisante avec Mar 3 Avr - 9:56 | |
| Elles vivent grâce à la pub ces radios - D’ail leur ça devient énervant pour 10 minutes d'émission tu dois aussi te farcir 10 minutes de pub. Le pire c'est d'écouter une émission sur un sujet grave du genre Shoah entrecoupée de pub pour tés achat de bouffe cacher! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: licenciement d'une journaliste juive trop complaisante avec Mar 3 Avr - 10:43 | |
| le pire c'est aussi d'entendre que Radio X vous recommande les magasins etc......
pub voilée! c'est malhonnete et ça pullule sur les radios juives, ce copinage entre journalistes et annonceurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: licenciement d'une journaliste juive trop complaisante avec Mar 3 Avr - 10:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- le pire c'est aussi d'entendre que Radio X vous recommande les magasins etc......
pub voilée! c'est malhonnete et ça pullule sur les radios juives, ce copinage entre journalistes et annonceurs flouss ourthi
Dernière édition par addine69 le Mar 3 Avr - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: licenciement d'une journaliste juive trop complaisante avec Mar 3 Avr - 11:10 | |
| ben oui flouch ! l'argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: licenciement d'une journaliste juive trop complaisante avec | |
| |
|
| |
| licenciement d'une journaliste juive trop complaisante avec | |
|