| Ouf ! Quel soulagement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casasport
| Sujet: Ouf ! Quel soulagement ! Mar 3 Avr - 10:42 | |
| Il n'était pas musulman ! Il s'appelle One L. Goh ! Il est Sud-Coréen. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mar 3 Avr - 10:42 | |
| C'est plutôt triste qu’amusant, non!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mar 3 Avr - 10:43 | |
| Qu´est-ce qui te soulage avec ce One L. Go? |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mar 3 Avr - 10:50 | |
| - COSMOS a écrit:
- Qu´est-ce qui te soulage avec ce One L. Go?
One L. Goh est l'étudiant de 43 ans qui a ouvert le feu dans une petite université chrétienne d'Oakland, en Californie, tuant sept personnes et en blessant trois autres avant de s'enfuir en voiture. Le suspect s'est rendu à des policiers dans un supermarché situé à quelques kilomètres du campus. http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120403.FAP2283/fusillade-dans-une-petite-universite-de-californie-7-morts.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mar 3 Avr - 10:56 | |
| - casasport a écrit:
- COSMOS a écrit:
- Qu´est-ce qui te soulage avec ce One L. Go?
One L. Goh est l'étudiant de 43 ans qui a ouvert le feu dans une petite université chrétienne d'Oakland, en Californie, tuant sept personnes et en blessant trois autres avant de s'enfuir en voiture. Le suspect s'est rendu à des policiers dans un supermarché situé à quelques kilomètres du campus. http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120403.FAP2283/fusillade-dans-une-petite-universite-de-californie-7-morts.html
Mais qu'est ce qui te soulages, que ce ne soit pas un musulman qui en soit l'auteur, mais en dehors de ce détail, les victimes qui viennent de succomber, ne t'importe peu, car pas un mot rajouté à ton commentaire à leur sujet. PS: va répondre à la question, tu es le seul à l'avoir évité, maintenant tu as des nouveaux indices grâce à Cosmos, pour le Maroc. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mar 3 Avr - 11:05 | |
| - addine69 a écrit:
Mais qu'est ce qui te soulages, que ce ne soit pas un musulman qui en soit l'auteur, mais en dehors de ce détail, les victimes qui viennent de succomber, ne t'importe peu, car pas un mot rajouté à ton commentaire à leur sujet. Je sais, je suis un salaud. Le monde est devenu tellement violent que je perds tous mes repères. - addine69 a écrit:
- PS: va répondre à la question, tu es le seul à l'avoir évité, maintenant tu as des nouveaux indices grâce à Cosmos, pour le Maroc.
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Il faut donner plus d'indices. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mar 3 Avr - 11:08 | |
| non kevin c'est pas un musulman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mar 3 Avr - 11:48 | |
| Il y a aussi cette affaire des jeunes qui ont assassiné leur copain parce qu´ils avaient peur qu´il les dénmonces d´une casse ou je ne sais pas trop quoi.
A Munich ce week end, un "gamin" de 28 ans qui rentrait de boite avec ses pots. Il lui a pris de vouloir ouvrir les portes du métro alors en marche dans le tunnel. Il a été aspiré, hop mort sur le coup.
Je me demande ce qu´ils ont dans le crâne les jeunes de nos jours. :-/ |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mar 3 Avr - 11:55 | |
| le meurtre du copain par les 4 ados de famlles tranquilles parce qu'il voulait dénoncer un vol qu'ils avaient commis: ils lui ont tendu un piege pauvre gosse et chacun a tiré une balle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mar 3 Avr - 11:58 | |
| Il y a des baffes dans la vie de ces jeunes cons qui se sont sérieusement perdues. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mar 3 Avr - 20:46 | |
| - COSMOS a écrit:
- Il y a aussi cette affaire des jeunes qui ont assassiné leur copain parce qu´ils avaient peur qu´il les dénmonces d´une casse ou je ne sais pas trop quoi.
A Munich ce week end, un "gamin" de 28 ans qui rentrait de boite avec ses pots. Il lui a pris de vouloir ouvrir les portes du métro alors en marche dans le tunnel. Il a été aspiré, hop mort sur le coup.
Je me demande ce qu´ils ont dans le crâne les jeunes de nos jours. :-/ un allemand? quel dommage!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mar 3 Avr - 20:50 | |
| guitl il a 28 ans, il n'a rien dû faire aux juifs | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mar 3 Avr - 21:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- le meurtre du copain par les 4 ados de famlles tranquilles parce qu'il voulait dénoncer un vol qu'ils avaient commis: ils lui ont tendu un piege pauvre gosse et chacun a tiré une balle!
http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2012/04/03/quatre-mois-ferme-pour-le-petit-bayrou. et celui-ci, qui avait fouillé les poches de Bayrou, qui lui avait envoyé une petite claque? il a été condamné. et les incivilités très nombreuses? http://www.20minutes.fr/article/909839/quartier-hauts-massane-reste-sous-tension une handicapée violée et brûlée vive, http://www.liberte-algerie.com/actualite/ils-ont-viole-et-brule-une-jeune-fille-handicapee-mentale-les-auteurs-viennent-d-etre-condamnes-par-le-tribunal-de-bordj-bou-arreridj-175247 mariages blancs et trafics de drogue http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/866725/tournai-trafic-de-drogues-dures-et-mariages-blancs voila de quoi gémir..... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mar 3 Avr - 21:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl il a 28 ans, il n'a rien dû faire aux juifs
si ce n'est lui c'est donc son père, ou l'un des siens. Je n'en ai strictement rien à taper de la mort des allemands. cela ne te concerne pas, c'est un sentiment que tu ne peux comprendre. C'est MA famille qui a été décimée par les allemands. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mer 4 Avr - 0:32 | |
| Donc ca justifie que ce jeune Allemand se soit tué en ouvrant la porte du métro en marche. Je ne sais pas au juste s´il était Allemand et à ce niveau quel intérêt qu´il soit Allemand Russe Arabe ou Juif? |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mer 4 Avr - 7:20 | |
| - COSMOS a écrit:
- Donc ca justifie que ce jeune Allemand se soit tué en ouvrant la porte du métro en marche.
Je ne sais pas au juste s´il était Allemand et à ce niveau quel intérêt qu´il soit Allemand Russe Arabe ou Juif? entre la justification et le "je m'en moque" il y a une énorme différence. Pour mon compte personnel ce n'est pas une nouvelle, je pleurerai plus facilement la mort du chien de ma voisine. Et je meurs de rire à l'idée que les allemands soient incapables d'avoir des métros bien construits, sécurisés. Quoi, ils sont moins bons que les français? étonnant. et puis zut, 28 ans il n'est pas jeune. et entre les stations, même dans l'incapable France, le métro ne s'ouvre pas entre deux stations. Les portes sont sécurisées. Ach!! la kalité allemande n'est plus ce que c'était!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mer 4 Avr - 7:38 | |
| Ce sont les mêmes rames qu´à Paris. Et quand tu forces leurs portes fermées, tu peux arriver à les ouvrir.
Mais bon.. c´était juste dit dans le cadre de ce que pouvaient avoir les jeunes d´aujourd´hui peun importe qußm ils soient francais allemands ou russes. Rien de bien imprtant, juste un fait divers. Rendors toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mer 4 Avr - 9:25 | |
| - COSMOS a écrit:
- Donc ca justifie que ce jeune Allemand se soit tué en ouvrant la porte du métro en marche.
Je ne sais pas au juste s´il était Allemand et à ce niveau quel intérêt qu´il soit Allemand Russe Arabe ou Juif? - Citation :
Comme tu justifiais que des innocents soient abattus lors des printemps arabes et ou je te rappel, que tu cautionnais ces crimes. Je suis désolé, mais Cosmos, ne reproche pas à Guilt ce que tu as exprimé toi même sur les victimes innocentes abattus lors des printemps arabes. (il y avait des enfants, des vielles personnes). - Citation :
- Je ne sais pas au juste s´il était Allemand et à ce niveau quel intérêt qu´il soit Allemand Russe Arabe ou Juif?
Qu'est ce qui explique ton revirement aujourd'hui de porter de l’intérêt pour ce jeune homme, quand précédemment, tu n'en avais pas pour d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mer 4 Avr - 9:49 | |
| Le contexte est différent. Et les retombées sont différentes. Je n´étais pas pour le départ comme ca de Moubarak et la déstabilisation du Moyen Orient, néfastes pour Israel. Si bien entendu ca aurait pu se faire sans que qu´il y ait eu des morts, ca n´aurait été que mieux mais dans ce genre de manifestation, ca se passer rarement sans casser des oeufs et les soi disants innocents peuvent toujours se retirer avant que ca ne flambe. Le cas échéant acceptant la confrontation ils sont responsables des risques qu´ils prennent. Bien que sur la place Tahir il n´y avait pas que des innocents. On a bien vu tous les islamistes et l´orientation de l´Egypte aujourd´hui le confirme bien et n´est guère rassurante pour l´avenir sans parler que le peuple égyptien peut toujours aller se faire voir pour plus de liberté comme il était sensé le réclamer. J´aurai franchement préféré qu´il n´y ait pas de printemps arabe du tout.
Je ne porte pas d´intérêt particulier à ce jeune homme qui s´est tué dans le métro. J´ai juste cité cet exemple, (c´était le week-end dernier et je l´ai lu lundi dans le journal donc tout frais...) au même titre que l´exemple du meurtre de l´autre jeune homme francais tué d´une balle par ses amis afin de se demander ce qu´avaient les jeunes d´aujourd´hui dans le crâne. Je ne connaissais pas ce jeune homme du métro particulièrement et à 28 ans, quand on est assez con pour ouvrir une porte de train en marche...... Car une telle porte, c´est maintenu fermé par pression d´air comprimé et ca ne s´ouvre pas comme ca suite à une simple bousculade quelconque. Ca peut bien entendu s´ouvrir mais il faut sacrément forcer.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mer 4 Avr - 10:21 | |
| - COSMOS a écrit:
- Le contexte est différent. Et les retombées sont différentes. Je n´étais pas pour le départ comme ca de Moubarak et la déstabilisation du Moyen Orient, néfastes pour Israel.
Si bien entendu ca aurait pu se faire sans que qu´il y ait eu des morts, ca n´aurait été que mieux mais dans ce genre de manifestation, ca se passer rarement sans casser des oeufs et les soi disants innocents peuvent toujours se retirer avant que ca ne flambe. Le cas échéant acceptant la confrontation ils sont responsables des risques qu´ils prennent. Bien que sur la place Tahir il n´y avait pas que des innocents. On a bien vu tous les islamistes et l´orientation de l´Egypte aujourd´hui le confirme bien et n´est guère rassurante pour l´avenir sans parler que le peuple égyptien peut toujours aller se faire voir pour plus de liberté comme il était sensé le réclamer. J´aurai franchement préféré qu´il n´y ait pas de printemps arabe du tout.
Je ne porte pas d´intérêt particulier à ce jeune homme qui s´est tué dans le métro. J´ai juste cité cet exemple, (c´était le week-end dernier et je l´ai lu lundi dans le journal donc tout frais...) au même titre que l´exemple du meurtre de l´autre jeune homme francais tué d´une balle par ses amis afin de se demander ce qu´avaient les jeunes d´aujourd´hui dans le crâne. Je ne connaissais pas ce jeune homme du métro particulièrement et à 28 ans, quand on est assez con pour ouvrir une porte de train en marche...... Car une telle porte, c´est maintenu fermé par pression d´air comprimé et ca ne s´ouvre pas comme ca suite à une simple bousculade quelconque. Ca peut bien entendu s´ouvrir mais il faut sacrément forcer.
Je ne vais pas m’étaler sur ce sujet, je voulais juste t'ouvrir les yeux sur ce que je considérais comme commentaire contradictoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! Mer 4 Avr - 10:24 | |
| Non ce n´est pas contradictoire, c´est juste que ce n´est pas comparable du tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouf ! Quel soulagement ! | |
| |
|
| |
| Ouf ! Quel soulagement ! | |
|