forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ouf ! Quel soulagement !

3 participants
AuteurMessage
casasport

casasport

Ouf ! Quel soulagement ! Empty
MessageSujet: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:42

Il n'était pas musulman ! Very Happy

Il s'appelle One L. Goh ! Il est Sud-Coréen. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:42

C'est plutôt triste qu’amusant, non!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:43

Qu´est-ce qui te soulage avec ce One L. Go?
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:50

COSMOS a écrit:

One L. Goh est l'étudiant de 43 ans qui a ouvert le feu dans une petite université chrétienne d'Oakland, en Californie, tuant sept personnes et en blessant trois autres avant de s'enfuir en voiture. Le suspect s'est rendu à des policiers dans un supermarché situé à quelques kilomètres du campus.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120403.FAP2283/fusillade-dans-une-petite-universite-de-californie-7-morts.html

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:56

casasport a écrit:
COSMOS a écrit:

One L. Goh est l'étudiant de 43 ans qui a ouvert le feu dans une petite université chrétienne d'Oakland, en Californie, tuant sept personnes et en blessant trois autres avant de s'enfuir en voiture. Le suspect s'est rendu à des policiers dans un supermarché situé à quelques kilomètres du campus.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120403.FAP2283/fusillade-dans-une-petite-universite-de-californie-7-morts.html

Mais qu'est ce qui te soulages, que ce ne soit pas un musulman qui en soit l'auteur, mais en dehors de ce détail, les victimes qui viennent de succomber, ne t'importe peu, car pas un mot rajouté à ton commentaire à leur sujet.

PS: va répondre à la question, tu es le seul à l'avoir évité, maintenant tu as des nouveaux indices grâce à Cosmos, pour le Maroc. clown
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:05

addine69 a écrit:

Mais qu'est ce qui te soulages, que ce ne soit pas un musulman qui en soit l'auteur, mais en dehors de ce détail, les victimes qui viennent de succomber, ne t'importe peu, car pas un mot rajouté à ton commentaire à leur sujet.

Je sais, je suis un salaud. Le monde est devenu tellement violent que je perds tous mes repères.

addine69 a écrit:
PS: va répondre à la question, tu es le seul à l'avoir évité, maintenant tu as des nouveaux indices grâce à Cosmos, pour le Maroc. clown

Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Il faut donner plus d'indices.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:08

non kevin c'est pas un musulman
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:48

Il y a aussi cette affaire des jeunes qui ont assassiné leur copain parce qu´ils avaient peur qu´il les dénmonces d´une casse ou je ne sais pas trop quoi.

A Munich ce week end, un "gamin" de 28 ans qui rentrait de boite avec ses pots. Il lui a pris de vouloir ouvrir les portes du métro alors en marche dans le tunnel. Il a été aspiré, hop mort sur le coup.

Je me demande ce qu´ils ont dans le crâne les jeunes de nos jours. :-/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:55

le meurtre du copain par les 4 ados de famlles tranquilles parce qu'il voulait dénoncer un vol qu'ils avaient commis: ils lui ont tendu un piege pauvre gosse et chacun a tiré une balle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:58

Il y a des baffes dans la vie de ces jeunes cons qui se sont sérieusement perdues.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:46

COSMOS a écrit:
Il y a aussi cette affaire des jeunes qui ont assassiné leur copain parce qu´ils avaient peur qu´il les dénmonces d´une casse ou je ne sais pas trop quoi.

A Munich ce week end, un "gamin" de 28 ans qui rentrait de boite avec ses pots. Il lui a pris de vouloir ouvrir les portes du métro alors en marche dans le tunnel. Il a été aspiré, hop mort sur le coup.

Je me demande ce qu´ils ont dans le crâne les jeunes de nos jours. :-/

un allemand? quel dommage!!!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:50

guitl il a 28 ans, il n'a rien dû faire aux juifs
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:05

adm-janine a écrit:
le meurtre du copain par les 4 ados de famlles tranquilles parce qu'il voulait dénoncer un vol qu'ils avaient commis: ils lui ont tendu un piege pauvre gosse et chacun a tiré une balle!

http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2012/04/03/quatre-mois-ferme-pour-le-petit-bayrou.

et celui-ci, qui avait fouillé les poches de Bayrou, qui lui avait envoyé une petite claque? il a été condamné.

et les incivilités très nombreuses?
http://www.20minutes.fr/article/909839/quartier-hauts-massane-reste-sous-tension

une handicapée violée et brûlée vive,
http://www.liberte-algerie.com/actualite/ils-ont-viole-et-brule-une-jeune-fille-handicapee-mentale-les-auteurs-viennent-d-etre-condamnes-par-le-tribunal-de-bordj-bou-arreridj-175247

mariages blancs et trafics de drogue
http://www.rtl.be/info/votreregion/hainaut/866725/tournai-trafic-de-drogues-dures-et-mariages-blancs

voila de quoi gémir.....
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:09

adm-janine a écrit:
guitl il a 28 ans, il n'a rien dû faire aux juifs

si ce n'est lui c'est donc son père, ou l'un des siens.
Je n'en ai strictement rien à taper de la mort des allemands. cela ne te concerne pas, c'est un sentiment que tu ne peux comprendre. C'est MA famille qui a été décimée par les allemands.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:32

Donc ca justifie que ce jeune Allemand se soit tué en ouvrant la porte du métro en marche.
Je ne sais pas au juste s´il était Allemand et à ce niveau quel intérêt qu´il soit Allemand Russe Arabe ou Juif?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:20

COSMOS a écrit:
Donc ca justifie que ce jeune Allemand se soit tué en ouvrant la porte du métro en marche.
Je ne sais pas au juste s´il était Allemand et à ce niveau quel intérêt qu´il soit Allemand Russe Arabe ou Juif?

entre la justification et le "je m'en moque" il y a une énorme différence. Pour mon compte personnel ce n'est pas une nouvelle, je pleurerai plus facilement la mort du chien de ma voisine.
Et je meurs de rire à l'idée que les allemands soient incapables d'avoir des métros bien construits, sécurisés. Quoi, ils sont moins bons que les français? étonnant.
et puis zut, 28 ans il n'est pas jeune.
et entre les stations, même dans l'incapable France, le métro ne s'ouvre pas entre deux stations. Les portes sont sécurisées. Ach!! la kalité allemande n'est plus ce que c'était!!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:38

Ce sont les mêmes rames qu´à Paris. Et quand tu forces leurs portes fermées, tu peux arriver à les ouvrir.

Mais bon.. c´était juste dit dans le cadre de ce que pouvaient avoir les jeunes d´aujourd´hui peun importe qußm ils soient francais allemands ou russes. Rien de bien imprtant, juste un fait divers. Rendors toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:25

COSMOS a écrit:

Citation :

Comme tu justifiais que des innocents soient abattus lors des printemps arabes et ou je te rappel, que tu cautionnais ces crimes.
Je suis désolé, mais Cosmos, ne reproche pas à Guilt ce que tu as exprimé toi même sur les victimes innocentes abattus lors des printemps arabes. (il y avait des enfants, des vielles personnes).

Citation :

Qu'est ce qui explique ton revirement aujourd'hui de porter de l’intérêt pour ce jeune homme, quand précédemment, tu n'en avais pas pour d'autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:49

Le contexte est différent. Et les retombées sont différentes. Je n´étais pas pour le départ comme ca de Moubarak et la déstabilisation du Moyen Orient, néfastes pour Israel.
Si bien entendu ca aurait pu se faire sans que qu´il y ait eu des morts, ca n´aurait été que mieux mais dans ce genre de manifestation, ca se passer rarement sans casser des oeufs et les soi disants innocents peuvent toujours se retirer avant que ca ne flambe. Le cas échéant acceptant la confrontation ils sont responsables des risques qu´ils prennent. Bien que sur la place Tahir il n´y avait pas que des innocents. On a bien vu tous les islamistes et l´orientation de l´Egypte aujourd´hui le confirme bien et n´est guère rassurante pour l´avenir sans parler que le peuple égyptien peut toujours aller se faire voir pour plus de liberté comme il était sensé le réclamer. J´aurai franchement préféré qu´il n´y ait pas de printemps arabe du tout.

Je ne porte pas d´intérêt particulier à ce jeune homme qui s´est tué dans le métro. J´ai juste cité cet exemple, (c´était le week-end dernier et je l´ai lu lundi dans le journal donc tout frais...) au même titre que l´exemple du meurtre de l´autre jeune homme francais tué d´une balle par ses amis afin de se demander ce qu´avaient les jeunes d´aujourd´hui dans le crâne.
Je ne connaissais pas ce jeune homme du métro particulièrement et à 28 ans, quand on est assez con pour ouvrir une porte de train en marche...... Car une telle porte, c´est maintenu fermé par pression d´air comprimé et ca ne s´ouvre pas comme ca suite à une simple bousculade quelconque. Ca peut bien entendu s´ouvrir mais il faut sacrément forcer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:21

COSMOS a écrit:
Le contexte est différent. Et les retombées sont différentes. Je n´étais pas pour le départ comme ca de Moubarak et la déstabilisation du Moyen Orient, néfastes pour Israel.
Si bien entendu ca aurait pu se faire sans que qu´il y ait eu des morts, ca n´aurait été que mieux mais dans ce genre de manifestation, ca se passer rarement sans casser des oeufs et les soi disants innocents peuvent toujours se retirer avant que ca ne flambe. Le cas échéant acceptant la confrontation ils sont responsables des risques qu´ils prennent. Bien que sur la place Tahir il n´y avait pas que des innocents. On a bien vu tous les islamistes et l´orientation de l´Egypte aujourd´hui le confirme bien et n´est guère rassurante pour l´avenir sans parler que le peuple égyptien peut toujours aller se faire voir pour plus de liberté comme il était sensé le réclamer. J´aurai franchement préféré qu´il n´y ait pas de printemps arabe du tout.

Je ne porte pas d´intérêt particulier à ce jeune homme qui s´est tué dans le métro. J´ai juste cité cet exemple, (c´était le week-end dernier et je l´ai lu lundi dans le journal donc tout frais...) au même titre que l´exemple du meurtre de l´autre jeune homme francais tué d´une balle par ses amis afin de se demander ce qu´avaient les jeunes d´aujourd´hui dans le crâne.
Je ne connaissais pas ce jeune homme du métro particulièrement et à 28 ans, quand on est assez con pour ouvrir une porte de train en marche...... Car une telle porte, c´est maintenu fermé par pression d´air comprimé et ca ne s´ouvre pas comme ca suite à une simple bousculade quelconque. Ca peut bien entendu s´ouvrir mais il faut sacrément forcer.

Je ne vais pas m’étaler sur ce sujet, je voulais juste t'ouvrir les yeux sur ce que je considérais comme commentaire contradictoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:24

Non ce n´est pas contradictoire, c´est juste que ce n´est pas comparable du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouf ! Quel soulagement !   Ouf ! Quel soulagement ! Icon_minitime

Ouf ! Quel soulagement !
Page 1 sur 1