forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

steph a été hospitalisée

+4
bernadette
Chevat
noach
adm-janine
8 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

steph a été hospitalisée Empty
MessageSujet: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:54

contre son gré mais d'apres le medecin elle etait en danger

je suis trop triste

à demain, bises à tous, ma seconde famille
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
noach

noach

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:57

Janine, crois moi c'était la seule solution, la meilleur... Là-bas elle sera entre de bonnes mains et toi tu pourras te reposer et après toutes les deux vous irez mieux et vous en sortirez grandies... Refoua Shléma pour Seph et bon courage à toi....
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:18

Janine, c'est ce que tu avais de mieux à faire

Je souhaite une grande Réfouah pour Stéphanie, et un très bon repos salutaire pour toi.

Prends soin de toi.

Bisous
bernadette

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:42

Janine, bien sûr c'est triste. Mais la décision était nécessaire. Difficile en ce moment, mais seule façon de retrouver des forces, pour toi comme pour elle. Pense que des choses peuvent changer, ne te laisse pas emprisonner dans la tristesse de l'instant.
Neshikot, à bientôt.

...
josette

josette

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:09

Jeanine c'est une très bonne chose et pour elle et pour toi, elle sera entre de bonnes mains ne t'inquiète pas et nous on est là pour te remonter le moral, bises sunny
noach

noach

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:15

comment va Steph aujourd'hui ? j'espère qu'elle est en train lentement de se rétablir.....
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:42

elle m'a tél; elle parle plus distinctement
bernadette

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:50

Elle va reprendre des forces. Et toi aussi, oui oui.
Bonjour Madame la modératrice. Avez-vous bien dormi ?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:56

Je me joins a tout le monde et souhaite a Steph et aussi a toi un tres prompt retablissement, et aussi et surtout beaucoup de courage.

Et ne te presses pas de la faire sortir, n'ecoutes pas ses supplications. La decision doit etre entre les mains des medecins et de toi seule. Tu dois trouver la force en toi pour resister sinon tot ou tard, et tu le sais bien, cela recommencera. Tu as deja ete dans ces scenarii suffisamment.
gazou

gazou

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:15

Elle est en sécurité à l'hopital!
Nous sommes là pour toi et steph.
Et puis elle pourra se faire des amies le temps de l'hospitalisation.
Elle mangera équilibré également et elle sortira en pleine santé!
gros bisous
steph a été hospitalisée Blinkies_bisou4
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:26

merci à tous I love you j'ai dormi comme un plomb!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:22

je suis allée la voir, pas de ciseaux, pas d ceinture, tout sous clé, l'horreur, chaque fois que tu veux prendre meme un mouchoir faut que tu demandes à un infirmier de venir t'ouvrir le placard, parait qu'il y a beaucoup de vol! e'lle fume encore plus que d'habitude car elle s'ennuie, il n'y a strictement rien à faire de la journée
nourriture copieuse mais pas savoureuse
j'ai graissé la patte d'un gardien pour qu'il me laisse entrer en voiture
ça fait mal de voir ma fille dans cet état, c'est dû à un surdosage de laroxyl mais probablement pas seulement à ça
gazou

gazou

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:50

Elle est dans quel hopital ?
Ils sont obligés de mettre sous clés pour la sécurité des personnes
fragiles.
Donne lui de la lecture, des mots croisés, une game boy ou autres
demande la TV...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:39

y a pas de télé! je dois lui apporter demain un jeu electronique , genre de trrucs qu'elle adore, elle a des mots flechés
c'est une maison de santé mentale de jour
elle m'a demandé en pleurant pourquoi il lui arrivait tout ça, je ne sais pas moi meme! c'est injuste
guitl

guitl

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:33

adm-janine a écrit:
y a pas de télé! je dois lui apporter demain un jeu electronique , genre de trrucs qu'elle adore, elle a des mots flechés
c'est une maison de santé mentale de jour
elle m'a demandé en pleurant pourquoi il lui arrivait tout ça, je ne sais pas moi meme! c'est injuste

la justice n'a rien à voir la dedans, ni le bon dieu, ni rien de toutes les âneries que tu peux imaginer. Elle est fragile, et c'est tout. Et puis les médicaments censés les aider aide surtout à te sentir dépendant, c'est après l'angoisse si on part sans le poison nécessaire.
Idéalement, il faudrait qu'elle arrive à vivre sans avaler des merdes.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:48

guitl a écrit:
Idéalement, il faudrait qu'elle arrive à vivre sans avaler des merdes.

Ca c'est vite dit. Je connais une personne tres chere qui prend des calmants depuis plus de 25 ans d'affilee. Lorsqu'elle tente d'arrreter, elle s'arrete de fonctionner, entre au lit et ne bouge pas une semaine.
noach

noach

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:17

Comment va Steph aujourd'hui... Janine tiens nous au courant.....
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:26

eh bien hier elle avait retrouvé presque une voix normale et elle comprenait tout ce qu'on lui disait mais aujourd'hui elle est vaseuse, je pense qu'ils ont dû essayer un nouvel antidepresseur, le dimanche il n'y a personne pour te donner de renseignements mais j'y vais demain si D veut et je demanderai ce qui se passe, là elle est plutot d'humeur à pleurer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: steph a été hospitalisée   steph a été hospitalisée Icon_minitime

steph a été hospitalisée
Page 1 sur 1