| steph a été hospitalisée | |
|
+4bernadette Chevat noach adm-janine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: steph a été hospitalisée Lun 16 Juil - 17:54 | |
| contre son gré mais d'apres le medecin elle etait en danger
je suis trop triste
à demain, bises à tous, ma seconde famille | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Lun 16 Juil - 17:57 | |
| Janine, crois moi c'était la seule solution, la meilleur... Là-bas elle sera entre de bonnes mains et toi tu pourras te reposer et après toutes les deux vous irez mieux et vous en sortirez grandies... Refoua Shléma pour Seph et bon courage à toi.... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Lun 16 Juil - 19:18 | |
| Janine, c'est ce que tu avais de mieux à faire
Je souhaite une grande Réfouah pour Stéphanie, et un très bon repos salutaire pour toi.
Prends soin de toi.
Bisous | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Lun 16 Juil - 19:42 | |
| Janine, bien sûr c'est triste. Mais la décision était nécessaire. Difficile en ce moment, mais seule façon de retrouver des forces, pour toi comme pour elle. Pense que des choses peuvent changer, ne te laisse pas emprisonner dans la tristesse de l'instant. Neshikot, à bientôt.
... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Lun 16 Juil - 20:09 | |
| Jeanine c'est une très bonne chose et pour elle et pour toi, elle sera entre de bonnes mains ne t'inquiète pas et nous on est là pour te remonter le moral, bises | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Mar 17 Juil - 9:15 | |
| comment va Steph aujourd'hui ? j'espère qu'elle est en train lentement de se rétablir..... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Mar 17 Juil - 9:42 | |
| elle m'a tél; elle parle plus distinctement | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Mar 17 Juil - 9:50 | |
| Elle va reprendre des forces. Et toi aussi, oui oui. Bonjour Madame la modératrice. Avez-vous bien dormi ? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Mar 17 Juil - 9:56 | |
| Je me joins a tout le monde et souhaite a Steph et aussi a toi un tres prompt retablissement, et aussi et surtout beaucoup de courage.
Et ne te presses pas de la faire sortir, n'ecoutes pas ses supplications. La decision doit etre entre les mains des medecins et de toi seule. Tu dois trouver la force en toi pour resister sinon tot ou tard, et tu le sais bien, cela recommencera. Tu as deja ete dans ces scenarii suffisamment. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Mar 17 Juil - 10:15 | |
| Elle est en sécurité à l'hopital! Nous sommes là pour toi et steph. Et puis elle pourra se faire des amies le temps de l'hospitalisation. Elle mangera équilibré également et elle sortira en pleine santé! gros bisous | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Mar 17 Juil - 10:26 | |
| merci à tous j'ai dormi comme un plomb! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Mar 17 Juil - 14:22 | |
| je suis allée la voir, pas de ciseaux, pas d ceinture, tout sous clé, l'horreur, chaque fois que tu veux prendre meme un mouchoir faut que tu demandes à un infirmier de venir t'ouvrir le placard, parait qu'il y a beaucoup de vol! e'lle fume encore plus que d'habitude car elle s'ennuie, il n'y a strictement rien à faire de la journée nourriture copieuse mais pas savoureuse j'ai graissé la patte d'un gardien pour qu'il me laisse entrer en voiture ça fait mal de voir ma fille dans cet état, c'est dû à un surdosage de laroxyl mais probablement pas seulement à ça | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Mar 17 Juil - 15:50 | |
| Elle est dans quel hopital ? Ils sont obligés de mettre sous clés pour la sécurité des personnes fragiles. Donne lui de la lecture, des mots croisés, une game boy ou autres demande la TV... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Mar 17 Juil - 16:39 | |
| y a pas de télé! je dois lui apporter demain un jeu electronique , genre de trrucs qu'elle adore, elle a des mots flechés c'est une maison de santé mentale de jour elle m'a demandé en pleurant pourquoi il lui arrivait tout ça, je ne sais pas moi meme! c'est injuste | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Mar 17 Juil - 17:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- y a pas de télé! je dois lui apporter demain un jeu electronique , genre de trrucs qu'elle adore, elle a des mots flechés
c'est une maison de santé mentale de jour elle m'a demandé en pleurant pourquoi il lui arrivait tout ça, je ne sais pas moi meme! c'est injuste la justice n'a rien à voir la dedans, ni le bon dieu, ni rien de toutes les âneries que tu peux imaginer. Elle est fragile, et c'est tout. Et puis les médicaments censés les aider aide surtout à te sentir dépendant, c'est après l'angoisse si on part sans le poison nécessaire. Idéalement, il faudrait qu'elle arrive à vivre sans avaler des merdes. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Mar 17 Juil - 21:48 | |
| - guitl a écrit:
- Idéalement, il faudrait qu'elle arrive à vivre sans avaler des merdes.
Ca c'est vite dit. Je connais une personne tres chere qui prend des calmants depuis plus de 25 ans d'affilee. Lorsqu'elle tente d'arrreter, elle s'arrete de fonctionner, entre au lit et ne bouge pas une semaine. | |
|
| |
noach
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Dim 22 Juil - 15:17 | |
| Comment va Steph aujourd'hui... Janine tiens nous au courant..... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée Dim 22 Juil - 15:26 | |
| eh bien hier elle avait retrouvé presque une voix normale et elle comprenait tout ce qu'on lui disait mais aujourd'hui elle est vaseuse, je pense qu'ils ont dû essayer un nouvel antidepresseur, le dimanche il n'y a personne pour te donner de renseignements mais j'y vais demain si D veut et je demanderai ce qui se passe, là elle est plutot d'humeur à pleurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steph a été hospitalisée | |
| |
|
| |
| steph a été hospitalisée | |
|