forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

POURQUOI la police prévient les journalistes

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

POURQUOI   la police prévient les journalistes Empty
MessageSujet: POURQUOI la police prévient les journalistes   POURQUOI   la police prévient les journalistes Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:16

quand elle fait des arrestations d'islamistes

R G Schwarzenberg avait raison, c'est vraiment l'etat spectacle

bientot ils lanceront des cartes d'invitation """" la police a le plaisir de vous inviter à la prochaine arrestation d'islamistes qui aura lieu 15 jours avant les présidentielles etc etc surtout n'oubliez pas vos cameras afin que l'operation puisse passer au JT de 13 h """

pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: POURQUOI la police prévient les journalistes   POURQUOI   la police prévient les journalistes Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:38

adm-janine a écrit:
quand elle fait des arrestations d'islamistes

R G Schwarzenberg avait raison, c'est vraiment l'etat spectacle

bientot ils lanceront des cartes d'invitation """" la police a le plaisir de vous inviter à la prochaine arrestation d'islamistes qui aura lieu 15 jours avant les présidentielles etc etc surtout n'oubliez pas vos cameras afin que l'operation puisse passer au JT de 13 h """

pitoyable

tu peux aussi faire comme à Gaza, interdire les journalistes par mesure de sécurité, et ensuite, ils prétendent qu'il y a plus de morts que dans la réalité, qu'on a tué que des enfants, les islamistes prétendront que les soldats violent les femmes palestiniennes.
Les photos mentent moins, tous les journalistes ne sont pas des français gauchistes on finit par savoir la vérité.
Comme la fameuse photo, que je n'ai pas retrouvé, d'un américain blessé à terre, au dessus de lui, bouche ouverte, doigt pointé, un soldat israélien - et la légende qui prétendait que l'israélien tabassait le type à terre ; jusqu'à ce qu'une famille américaine remette les choses à leur place, c'était leur fils, pas un arabe blessé par Tsahal et qu_'un soldat s'apprêtait à piétiner.
Fais les choses discrètement, le Pouvoir a des choses à cacher, appelle les journalistes, le pouvoir fait une mise en scène.
c'est beaucoup plus embêtant quand il y a les journalistes, ils peuvent (mal) juger sur pièce - un policier ne pourra pas piétiner un islamiste en disant qu'il ne l'a pas fait exprès : "oh!! j'l'avais pas vu!!"....
et puis moi j'aime voir les photos de ces salopards en première page quand j'achète mes journaux. Nous voyons ainsi à qui nous avons affaire, on ne peut pas nous raconter de crasse ; déjà que les diverses exactions sont commises par des individus sans noms et sans prénoms sauf quand ils sont juifs....comme les gus qui avaient tué un vigile ; c'est la rare fois où des noms étaient cités. Pour "les autres", il y a présomption d'innocence? pas pour les juifs, qui eux non plus n'étaient pas jugés?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: POURQUOI la police prévient les journalistes   POURQUOI   la police prévient les journalistes Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:51

mais comment faisait la police avant ? elle n'invitait pas la presse

sans compter les risques de fuite

tu as dé"jà vu la police agir comme ça dans un autre pays démocratique ?

il y a des cameramen dans la police, eux peuvent filmer l'operation mais moi ça me choque cette peopolisation
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: POURQUOI la police prévient les journalistes   POURQUOI   la police prévient les journalistes Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:22

adm-janine a écrit:
mais comment faisait la police avant ? elle n'invitait pas la presse

sans compter les risques de fuite

tu as dé"jà vu la police agir comme ça dans un autre pays démocratique ?

il y a des cameramen dans la police, eux peuvent filmer l'operation mais moi ça me choque cette peopolisation

ils sont prévenu à la dernière minute et pour des trucs pas important, ou alors la police est déjà en place et surveille. C'est une manière de dire "faites gaffe" ; regarde, pour la fameuse manifestation du FLN à Paris, les algériens prétendent qu'il y a eu je ne sais combien de morts, la police prétend que le FLN a gonflé les chiffres.
Qui a raison? il n'y avait pas de journalistes, les contes des mille et une nuits font leur travail. C'est évident qu'il y a eu des victimes,mais la Seine ne charriait pas de cadavres, je passais pont St Michel chaque jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POURQUOI la police prévient les journalistes   POURQUOI   la police prévient les journalistes Icon_minitime

POURQUOI la police prévient les journalistes
Page 1 sur 1