forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Empty
MessageSujet: OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM   OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:39

OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM

http://pagead2.googlesyndication.com/simgad/14857642940802379574

OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM 14857610

Citation :
Chèque France> à l’ordre de « ASTEM »
Adresser à: ASTEM c/o Docteur Amsellem 39, Bd Gorbella 06100 Nice

C'est serieux ya pas de problémes ?
et est ce qu'il est pas trop tard ?


yann

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Empty
MessageSujet: Re: OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM   OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:46

je l'ai reçu hier moi aussi

bien sûr que c'est trop tard! paque c'est demain soir, ensuite c'est fete jusqu'à lundi

sérieux, je sais pas j'en ai bien reçu une dizaine alors....et ils ont tous des rabbins qui les appuient
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Empty
MessageSujet: Re: OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM   OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:55

Je prefere donner des galettes, du vin et des produits cacher plutot que de l'argent sunny

avec cette brochette de rabbins .. impressionant !!! je pense que c'est quand meme serieux, mais ya t-il pas un organisme de controle dans un pays comme Israel ?.


Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Empty
MessageSujet: Re: OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM   OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:09

ce qui compte c'est d'aider, sous n'importe quelle forme, moi aussi je suis souvent embarrassé car toutes ces organisations caritatives se recommandent de grands rabbins, souvent les memes d'ailleurs, ce qui est ennuyeux c'est que je soupçonne certaines associations caritatives de se présenter sous des noms différents
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Empty
MessageSujet: Re: OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM   OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:58

pierre125 a écrit:
ce qui compte c'est d'aider, sous n'importe quelle forme, moi aussi je suis souvent embarrassé car toutes ces organisations caritatives se recommandent de grands rabbins, souvent les memes d'ailleurs, ce qui est ennuyeux c'est que je soupçonne certaines associations caritatives de se présenter sous des noms différents

il y a quelques temps j'ai envoyé de l'argent pour des pizzas pour Tsahal - mais j'ai demandé à une jeune femme sur facebook ce qu'elle en pensait, le hasard a voulu qu'elle même avait participé à la distribution des pizzas - par conséquent j'ai estimé que j'avais sa garantie, supérieure à celle des rabbins, parce qu'elle elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Empty
MessageSujet: Re: OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM   OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» operation manteaux pour jerusalem
» pas de colis pour shalit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser