Yann
| Sujet: OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Jeu 5 Avr - 12:39 | |
| OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM http://pagead2.googlesyndication.com/simgad/14857642940802379574 - Citation :
- Chèque France> à l’ordre de « ASTEM »
Adresser à: ASTEM c/o Docteur Amsellem 39, Bd Gorbella 06100 Nice C'est serieux ya pas de problémes ? et est ce qu'il est pas trop tard ? yann | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Jeu 5 Avr - 13:46 | |
| je l'ai reçu hier moi aussi
bien sûr que c'est trop tard! paque c'est demain soir, ensuite c'est fete jusqu'à lundi
sérieux, je sais pas j'en ai bien reçu une dizaine alors....et ils ont tous des rabbins qui les appuient | |
|
Yann
| Sujet: Re: OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Sam 7 Avr - 19:55 | |
| Je prefere donner des galettes, du vin et des produits cacher plutot que de l'argent avec cette brochette de rabbins .. impressionant !!! je pense que c'est quand meme serieux, mais ya t-il pas un organisme de controle dans un pays comme Israel ?. Yann | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Sam 7 Avr - 20:09 | |
| ce qui compte c'est d'aider, sous n'importe quelle forme, moi aussi je suis souvent embarrassé car toutes ces organisations caritatives se recommandent de grands rabbins, souvent les memes d'ailleurs, ce qui est ennuyeux c'est que je soupçonne certaines associations caritatives de se présenter sous des noms différents |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM Sam 7 Avr - 20:58 | |
| - pierre125 a écrit:
- ce qui compte c'est d'aider, sous n'importe quelle forme, moi aussi je suis souvent embarrassé car toutes ces organisations caritatives se recommandent de grands rabbins, souvent les memes d'ailleurs, ce qui est ennuyeux c'est que je soupçonne certaines associations caritatives de se présenter sous des noms différents
il y a quelques temps j'ai envoyé de l'argent pour des pizzas pour Tsahal - mais j'ai demandé à une jeune femme sur facebook ce qu'elle en pensait, le hasard a voulu qu'elle même avait participé à la distribution des pizzas - par conséquent j'ai estimé que j'avais sa garantie, supérieure à celle des rabbins, parce qu'elle elle existe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPERATION COLIS DE PESSAH POUR JERUSALEM | |
| |
|