forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 shalit se mobilise pour pollard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

shalit se mobilise pour pollard Empty
MessageSujet: shalit se mobilise pour pollard   shalit se mobilise pour pollard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:51

http://www.guysen.com/news_Guilad-Shalit-se-mobilise-en-faveur-de-Jonathan-Pollard_348576.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




shalit se mobilise pour pollard Empty
MessageSujet: Re: shalit se mobilise pour pollard   shalit se mobilise pour pollard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:54

adm-janine a écrit:
http://www.guysen.com/news_Guilad-Shalit-se-mobilise-en-faveur-de-Jonathan-Pollard_348576.html

Je ne comprend pas bien ça démarche la.

Lui était kidnappé, pollard non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shalit se mobilise pour pollard Empty
MessageSujet: Re: shalit se mobilise pour pollard   shalit se mobilise pour pollard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:02

Non mais Pollard est détenu depuis longtemps. Je sais qu´il a trahi les US et que sa peine est conforme à la loi américaine mais il n´a tué, ni bléssé, ni violé qui que ce soit. Ses déjà longues années de détention devraient couvrir sa faute non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shalit se mobilise pour pollard Empty
MessageSujet: Re: shalit se mobilise pour pollard   shalit se mobilise pour pollard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:22

Il ne livrait pas des informations sur l’épicier du coin Cosmos.
Ce métier ou cette conviction de faire son devoir doit prêter à réflexion Cosmos, avant de s'y engager, ils doivent en mesurer toutes les conséquences, ainsi que de les assumer.

Je suis d'accord, c'est long deja ce qu'il a purgé, mais c'était les risques à prendre de ces convictions et de son métier.
Est ce que le Mossad aujourd'hui souhaiterait qu'il soit libéré, c'est une toute autre quéstion.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

shalit se mobilise pour pollard Empty
MessageSujet: Re: shalit se mobilise pour pollard   shalit se mobilise pour pollard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:59

Et en plus il est tres malade depuis de nombreuses annees...on nous demande bien a nous de delivrer des monstres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shalit se mobilise pour pollard Empty
MessageSujet: Re: shalit se mobilise pour pollard   shalit se mobilise pour pollard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:56








Bonsoir Palm Beach


Maintenant que je vous ai donné quelques informations, revenons au début et jetons un œil sur le rôle d'Israël. Depuis l’arrestation de Jonathan en 1985, Israël a lâchement nié tout lien avec lui et a pleinement coopéré avec l'accusation américaine pour le faire condamner à perpétuité. En fait Israël a remis aux États-Unis toutes les preuves nécessaires pour poursuivre Jonathan. Les États-Unis ne possédaient aucune preuve contre lui et sans les preuves fournies par Israël, les Américains auraient été contraints de le libérer.
En trahissant Jonathan et en transmettant les preuves contre lui, Israël a gagné la déshonorante distinction de devenir le premier et unique pays dans l'histoire de l'espionnage moderne à avoir aidé à accuser et poursuivre son propre agent !


Je tiens à souligner ici que Jonathan n'a pas travaillé pour le Mossad. Il a travaillé pour un concurrent du Mossad, le Lakam. La mission de Jonathan a sévèrement embarrassé le Mossad parce qu'il a fourni à Israël des informations que le Mossad aurait dû fournir lui-même mais ne l'a pas fait. Jusqu'à aujourd'hui, le Mossad n'a jamais pardonné à Jonathan et a poursuivi sa collaboration avec ses geoliers pour qu'il continue à être enterré vivant.


http://danilette.over-blog.com/article-jo-63829075.html
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

shalit se mobilise pour pollard Empty
MessageSujet: Re: shalit se mobilise pour pollard   shalit se mobilise pour pollard Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:31

Je sais tout ce que tu me dis Addine, merci quand meme.
Ce qui est sure c'est que je n'ai vraiment pas l'impression que tout soit fait par Israel pour reellement le faire liberer..j'espere me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shalit se mobilise pour pollard Empty
MessageSujet: Re: shalit se mobilise pour pollard   shalit se mobilise pour pollard Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:39

Le cas est délicat. Tout est dans les mains US.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shalit se mobilise pour pollard Empty
MessageSujet: Re: shalit se mobilise pour pollard   shalit se mobilise pour pollard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shalit se mobilise pour pollard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» israel se mobilise pour la birmanie
» l'angleterre se mobilise pour les survivants...
» hollywood se mobilise pour soutenir le mariage gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser