| l'algerie est elle juive et française de culture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'algerie est elle juive et française de culture Jeu 5 Avr - 16:30 | |
| http://www.donnetonavis.fr/lalgerie-est-elle-juive-et-francaise-de-culture.html | |
|
| |
Jazairia
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Why Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Salam Salut Shalom Jeu 5 Avr - 20:42 | |
| C'est BHL qui a dit ça ? Étant ALGERIENNE d'origine et y séjournant régulièrement je peux affirmer que l'Algerie de 2012 n'a rien de juive ni de française ! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture Jeu 5 Avr - 20:47 | |
| Cela est aussi vrai pour tous les autres pays arabes ou vecut une population juive, souvent avant meme que les Arabes y arrivent! | |
|
| |
Jazairia
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Why Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture Jeu 5 Avr - 20:56 | |
| - georges972 a écrit:
- Cela est aussi vrai pour tous les autres pays arabes ou vecut une population juive, souvent avant meme que les Arabes y arrivent!
Les temps changent heureusement El HAMDULILLAH !C'est l'appel de la Prière qui me réveille le matin ! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture Jeu 5 Avr - 21:02 | |
| A votre age, je ne crois que vous ayez ete reveille d'une facon differente! | |
|
| |
Jazairia
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture Jeu 5 Avr - 21:04 | |
| C'est moi qui suis trop jeune ou vous qui êtes trop vieux ? Lol | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture Jeu 5 Avr - 21:45 | |
| les algériens manifestent en français? c'est bizarre, non pour un état "arabe"? vous habitez un pays raciste, Mademoiselle ; un pays intolérant. Et si la France se permettait à l'égard des musulmans les exactions que le vôtre se permet à l'égard des chrétiens, vous nous chanteriez une drôle de chanson. http://www.algerlablanche.com/thematiques/index.php?une-peine-d-une-annee-de-prison-requise-contre-les-quatre-chretiens-de-larbaa-nath-irathen | |
|
| |
Jazairia
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture Jeu 5 Avr - 22:59 | |
| La France est un pays raciste ! Regarder comment les maghrébins sont traites ! Niveau emploi logement c'est une honte ! En fait toi t'es pas pro israel t'es anti arabe ! Mdr ! | |
|
| |
Jazairia
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture Jeu 5 Avr - 23:00 | |
| Et alors ils manifestent en Français c'est très bien ! Les ALGERIENS ne sont pas analphabètes ils s'instruisent et étudient en Français c'est tout a leur honneur ! | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture Ven 6 Avr - 7:23 | |
| - Jazairia a écrit:
- La France est un pays raciste ! Regarder comment les maghrébins sont traites ! Niveau emploi logement c'est une honte ! En fait toi t'es pas pro israel t'es anti arabe ! Mdr !
beaucoup de juifs partent de France , souvent parce qu’ils ne se sentent pas en sécurité dans ce pays raciste ( sic ) pourquoi les algériens , qui sont dans le même cas , ne feraient pas pareil ? | |
|
| |
Jazairia
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture Ven 6 Avr - 7:44 | |
| - PROXIMA a écrit:
- Jazairia a écrit:
- La France est un pays raciste ! Regarder comment les maghrébins sont traites ! Niveau emploi logement c'est une honte ! En fait toi t'es pas pro israel t'es anti arabe ! Mdr !
beaucoup de juifs partent de France , souvent parce qu’ils ne se sentent pas en sécurité dans ce pays raciste ( sic ) pourquoi les algériens , qui sont dans le même cas , ne feraient pas pareil ? Il y a une minorité de maghrébins qui retourne au pays .. Moi c'est pas ds mes projets Ma vie est ici mes parents sont ici mon travail est ici JE SUIS FRANÇAISE ..Mes origines sont algériennes mais je suis Française ! Un jour insha Allah j' y retournerai .. Vieille pr y finir mes vieux jours ou morte pr y être enterrée .. Lol | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture Ven 6 Avr - 8:13 | |
| - Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- Jazairia a écrit:
beaucoup de juifs partent de France , souvent parce qu’ils ne se sentent pas en sécurité dans ce pays raciste ( sic ) pourquoi les algériens , qui sont dans le même cas , ne feraient pas pareil ? Il y a une minorité de maghrébins qui retourne au pays .. Moi c'est pas ds mes projets Ma vie est ici mes parents sont ici mon travail est ici JE SUIS FRANÇAISE ..Mes origines sont algériennes mais je suis Française ! Un jour insha Allah j' y retournerai .. Vieille pr y finir mes vieux jours ou morte pr y être enterrée .. Lol tu as bu? //Je suis musulmane arabe ALGERIENNE et citoyenne du monde .. // //Tu aurais préfèrer que je mange du porc ? // //Jeune femme 22 ans j ' habite ds le sud ALGERIENNE de ORAN ... dis moi que veu tu savoir et dis moi ou as tu lu de la provocation ? Cordialement // tu n'es qu'un sotte et une menteuse - une sotte, parce qu'une française n'est pas obligée de manger du cochon pour aimer la France - et une menteuse parce que tu prétends par moment être française et par moment être algérienne. Alors tu ne sais pas? reste algérienne, tu n'es pas une chance pour la France. Et cesse de gémir, des appartements, on vous en a filé, des hlm, auxquels les français lambdas n'ont pas eu droit - personne ne vous oblige à faire des cités des villes de non droit. Et si tu n'es pas contente de la France reprends le bateau, puisque de toute manière tu es algérienne. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture Ven 6 Avr - 8:18 | |
| - Jazairia a écrit:
- Et alors ils manifestent en Français c'est très bien ! Les ALGERIENS ne sont pas analphabètes ils s'instruisent et étudient en Français c'est tout a leur honneur !
je vais vous dire pourquoi ils manifestent en français - c'est parce qu'ils vomissent la civilisation arabe - ils refusent de parler arabe - ils refusent d'écrire en arabe - ce sont des kabyles - | |
|
| |
Jazairia
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture Ven 6 Avr - 8:26 | |
| - guitl a écrit:
- Jazairia a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- Jazairia a écrit:
beaucoup de juifs partent de France , souvent parce qu’ils ne se sentent pas en sécurité dans ce pays raciste ( sic ) pourquoi les algériens , qui sont dans le même cas , ne feraient pas pareil ? Il y a une minorité de maghrébins qui retourne au pays .. Moi c'est pas ds mes projets Ma vie est ici mes parents sont ici mon travail est ici JE SUIS FRANÇAISE ..Mes origines sont algériennes mais je suis Française ! Un jour insha Allah j' y retournerai .. Vieille pr y finir mes vieux jours ou morte pr y être enterrée .. Lol tu as bu?
//Je suis musulmane arabe ALGERIENNE et citoyenne du monde .. //
//Tu aurais préfèrer que je mange du porc //Jeune femme 22 ans j ' habite ds le sud ALGERIENNE de ORAN ... dis moi que veu tu savoir et dis moi ou as tu lu de la provocation ? Cordialement // J'ai la double nationalité ! Et tu as l'air d'apprécier beaucoup plus les kabyles que les autres ALGERIENS car ils courbent beaucoup plus facilement l'echine devant l'homme ! Bref t'es arrogant j'ai presque l'impression d'avoir une personne atteinte de Gilles de la Tourette ! Tu n'aimes pas les arabes et c'est ton choix mais ait au moins la décence de respecter les jeunes pr leur montrer l'exemple !
tu n'es qu'un sotte et une menteuse - une sotte, parce qu'une française n'est pas obligée de manger du cochon pour aimer la France - et une menteuse parce que tu prétends par moment être française et par moment être algérienne. Alors tu ne sais pas? reste algérienne, tu n'es pas une chance pour la France. Et cesse de gémir, des appartements, on vous en a filé, des hlm, auxquels les français lambdas n'ont pas eu droit - personne ne vous oblige à faire des cités des villes de non droit. Et si tu n'es pas contente de la France reprends le bateau, puisque de toute manière tu es algérienne. | |
|
| |
Jazairia
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture Ven 6 Avr - 8:28 | |
| - guitl a écrit:
- Jazairia a écrit:
- Et alors ils manifestent en Français c'est très bien ! Les ALGERIENS ne sont pas analphabètes ils s'instruisent et étudient en Français c'est tout a leur honneur !
je vais vous dire pourquoi ils manifestent en français - c'est parce qu'ils vomissent la civilisation arabe - ils refusent de parler arabe - ils refusent d'écrire en arabe - ce sont des kabyles -
Mdr ! Ya un proverbe arabe qui dit ! DROB RASSEK FEL HAYT ! essaye pr voir | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture Ven 6 Avr - 8:33 | |
| - Jazairia a écrit:
- guitl a écrit:
- Jazairia a écrit:
je vais vous dire pourquoi ils manifestent en français - c'est parce qu'ils vomissent la civilisation arabe - ils refusent de parler arabe - ils refusent d'écrire en arabe - ce sont des kabyles -
Mdr ! Ya un proverbe arabe qui dit ! DROB RASSEK FEL HAYT ! essaye pr voir guitl ne comprend pas l'arabe , beaucoup ici comprennent tu devrais traduire en français , c'est plus correcte ( frappe ta tête contre le mur ) | |
|
| |
Jazairia
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture Ven 6 Avr - 9:21 | |
| - PROXIMA a écrit:
- Jazairia a écrit:
- guitl a écrit:
- Jazairia a écrit:
Mdr ! Ya un proverbe arabe qui dit ! DROB RASSEK FEL HAYT ! essaye pr voir guitl ne comprend pas l'arabe , beaucoup ici comprennent tu devrais traduire en français , c'est plus correcte
( frappe ta tête contre le mur ) ah ok ! Vu qu'il ne parle que des arabes je pensais qu'il le comprenait mais welou nada ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'algerie est elle juive et française de culture | |
| |
|
| |
| l'algerie est elle juive et française de culture | |
|