| des révélations sur le patron de sciences po | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: des révélations sur le patron de sciences po Ven 6 Avr - 10:03 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120405.OBS5594/mort-de-richard-descoings-ses-collegues-ne-croient-pas-au-suicide.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des révélations sur le patron de sciences po Ven 6 Avr - 10:20 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120405.OBS5594/mort-de-richard-descoings-ses-collegues-ne-croient-pas-au-suicide.html
environ 40.000 euros mensuels, salaire et variable compris - 27.000 le reste non compris, avantages, etc...... http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Descoings les rumeurs peuvent tuer, elles aussi. Tout ce que la presse a dégoisé, quelle horreur!! comme s'il n'avait pas droit à une vie privée. Le Monde presse de caniveau, oui. Nous l'avons vu avec Jospin dont le monde avait révélé les accointances avec des partis gauchistes quand il était jeune. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: des révélations sur le patron de sciences po Ven 6 Avr - 11:02 | |
| je ne savais pas, je comprends maintenant la phrase degueulasse de Soral qu'ET7 nous avait communiquée
c'est tres dur de mener 2 vies , c'est usant, il faut des nerfs solides comme DSK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des révélations sur le patron de sciences po Ven 6 Avr - 11:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne savais pas, je comprends maintenant la phrase degueulasse de Soral qu'ET7 nous avait communiquée
c'est tres dur de mener 2 vies , c'est usant, il faut des nerfs solides comme DSK - Citation :
il faut des nerfs solides comme DSK Lui, s’était autre chose qu'il avait de solide et ça la desservit. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des révélations sur le patron de sciences po Ven 6 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des révélations sur le patron de sciences po Ven 6 Avr - 11:48 | |
| Tu dis : - Citation :
- il faut des nerfs solides comme DSK
Je te réponds: Lui (DSK), s’était autre chose qu'il avait de solide et ça la desservitTu ne vois toujours pas |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des révélations sur le patron de sciences po Ven 6 Avr - 11:55 | |
| ben non mais si c'est tres futé ça ne m'étonne pas
décidément new york porte la poisse aux français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des révélations sur le patron de sciences po Ven 6 Avr - 12:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- ben non mais si c'est tres futé ça ne m'étonne pas
décidément new york porte la poisse aux français - Citation :
- new york porte la poisse aux français
Aux libertins de renommée mondial surtout. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des révélations sur le patron de sciences po Ven 6 Avr - 12:37 | |
| ben oui! là bas ils pensent que comme ils ne sont pas connus, ils sont plus libres de vivre leur sexualité comme ils l'entendent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des révélations sur le patron de sciences po Ven 6 Avr - 12:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- ben oui! là bas ils pensent que comme ils ne sont pas connus, ils sont plus libres de vivre leur sexualité comme ils l'entendent
Ça doit te faire baisser ta garde d'avoir un QI trop élevé et d'occuper des postes te procurant tant de notoriété publique. Ils oublient que certaines femmes n'ont pas besoin de tant de QI pour arriver à leurs fins et ils oublient que la meilleure des armes pour approcher leurs victimes et leurs soudoyer tas d'informations, c'est le Sexe. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des révélations sur le patron de sciences po Ven 6 Avr - 14:14 | |
| tu crois qu'on l'a fait chanter ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des révélations sur le patron de sciences po Ven 6 Avr - 15:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu crois qu'on l'a fait chanter ?
il vaut mieux qu'Addine et toi évitiez de croire quoi que ce soit. en tout cas, la réputation des français aux USA.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des révélations sur le patron de sciences po Ven 6 Avr - 16:32 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- tu crois qu'on l'a fait chanter ?
il vaut mieux qu'Addine et toi évitiez de croire quoi que ce soit. en tout cas, la réputation des français aux USA.... Je te posterais une photo sur ce fil, bien entendu je dissimulerais mon visage. Je te demande juste d'interpréter le tableau qui ce trouve à ma droite. Tu as raison, il faut éviter de croire quoi que ce soit. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des révélations sur le patron de sciences po Lun 9 Avr - 9:18 | |
| http://www.rue89.com/2012/04/08/tribune-richard-descoings-homo-pour-les-puissants-hetero-pour-les-autres-230962 | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des révélations sur le patron de sciences po Mar 10 Avr - 8:41 | |
| http://www.rue89.com/2012/04/09/richard-descoings-m-thevenin-ne-tue-pas-les-morts-230994 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des révélations sur le patron de sciences po | |
| |
|
| |
| des révélations sur le patron de sciences po | |
|