- pierre125 a écrit:
- mais mme, Bernard063 vous le dirait mieux que moi, je ne me rappelle pas bien mais je crois qu'il vous faisait remarquer que ça remonte à 1997 ou 1998 , que ce pitre de Mélenchon affirmait ça sans la moindre preuve! imaginez que Bayrou ou Le Pen disent que Sarkozy leur a promis une chose et n'a pas tenu sa promesse ? vous demanderiez des preuves de cette accusation.
en tout cas je vous donne ma parole que vous avez déjà parlé de cette vidéo, moi je ne jure pas mais je donne ma parole
je n'ai pas l'intention d'écrire quoi que ce soit à l'Admin, c'est pas dans ce but que je viens sur ce forum, je viens pour apprendre ce que je ne trouve pas ailleurs, je ne suis pas Zorro, pas du tout et j'ai pour principe de ne pas me mêler des affaires des autres, c'est la vie qui m'a appris ça
mais vous savez, ce n'est pas grave, que Hollande ne tienne pas ses promesses - les promesses électorales sont faites pour les idiots qui veulent bien les croire. Si Hollande tient tout ce qu'il a promis lors de ses meetings, la France est morte.
Pas un candidat ne pourra baisser la dette de la France, la dette est tellement élevée, il faudrait que tout le monde se serre la ceinture - mais chacun compte sur l'autre pour économiser.
Tout le monde veut l'égalité de traitement, on commence par quoi? par qui? vous avez vu comment sont financées les retraites?
je reproche surtout au P.S. d'être le parti des fonctionnaires, qui ne pensent qu'à protéger leurs acquis sans se préoccuper de la véritable classe ouvrière - les travailleurs, ceux qui se salissent les mains, à qui on déduit 3 jours de franchise quand ils sont malades, qui n'ont pas la sécurité de l'emploi, et pas des salaires fabuleux pour compenser.
Vous avez 2 France, une France qui a peur de se retrouver au chômage, et une France qui dort sur ses deux oreilles, certaines de ses droits.
moi je m'en fiche, je suis à la retraite. Cela ne me concerne plus.
Il y a du chômage, on va faire comment pour l'éradiquer? engager des fonctionnaires comme en 1981, on a emprunté pour les payer, on s'est endetté, la droite derrière a continué l'endettement plutôt que d'avoir le courage de dire la vérité aux français ; et la vérité, la dette, on ne nous en parle que maintenant, comme si Sarko était le seul coupable.
Mais cherchez donc à l'assemblée nationale si un seul homme de gauche, depuis la fin des années Mitterrand, en a parlé? si un homme de droite a évoqué ce problème?
ça donne envie de voter blanc.
j'écoute "radio J", des prières ashkenazes, elles sont sublimes, déchirantes, toute la souffrance d'un peuple dans une prière ; et brusquement, la joie dans la même prière.... non, ça n'a rien à voir avec le sujet du fil.