adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ils volent de l'argent destiné aux rescapés de la shoah Lun 9 Avr - 15:37 | |
| http://jssnews.com/2012/04/08/dechets-de-lhumanite-ils-se-servent-de-leur-association-daide-aux-rescapes-de-la-shoah-pour-detourner-des-millions-deuros/ | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ils volent de l'argent destiné aux rescapés de la shoah Lun 9 Avr - 15:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://jssnews.com/2012/04/08/dechets-de-lhumanite-ils-se-servent-de-leur-association-daide-aux-rescapes-de-la-shoah-pour-detourner-des-millions-deuros/
à quoi ça sert si on ne nous dit pas qui? on va avoir peur de donner à qui que ce soit!! | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ils volent de l'argent destiné aux rescapés de la shoah Lun 9 Avr - 20:36 | |
| Vous surprendais-je si je vous dis que c'est une organisation ultra-religieuse ? Je sais que Palm Beach et Ariella vont me tomber sur le poil, mais je viens de lire que les trafiquants israeliens de drogues se servaient d'etudiants talmudiques de Brooklyn pour faire penetrer leurs saloperies aux USA. Bref, ultra-religieux ne signifie pas qu'ils soient plus moraux que les autres. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ils volent de l'argent destiné aux rescapés de la shoah Lun 9 Avr - 20:44 | |
| - georges972 a écrit:
- Vous surprendais-je si je vous dis que c'est une organisation ultra-religieuse ?
Je sais que Palm Beach et Ariella vont me tomber sur le poil, mais je viens de lire que les trafiquants israeliens de drogues se servaient d'etudiants talmudiques de Brooklyn pour faire penetrer leurs saloperies aux USA.
Bref, ultra-religieux ne signifie pas qu'ils soient plus moraux que les autres. je ne donne pas aux ultras - Meir Panim est la seule organisation religieuse qui donne à tous - musulmans ou juifs - pour les trafiquants tu as raison, on en a pris certains les poches pleines. Ce sont des pauvres mômes, on leur bourre le crâne, mais ils rêvent certainement d'autres choses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils volent de l'argent destiné aux rescapés de la shoah | |
| |
|