| sarko fait son mea culpa au sujet des roms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: sarko fait son mea culpa au sujet des roms Mer 11 Avr - 8:38 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/11/97001-20120411FILWWW00352-sarkozy-mea-culpa-au-sujet-des-roms.php bravo! il s'humanise à l'approche des elections, ça c'est pour l'electorat catho guitl tu te rappelles quand tu me disais d'en prendre chez moi ???? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarko fait son mea culpa au sujet des roms Mer 11 Avr - 11:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/11/97001-20120411FILWWW00352-sarkozy-mea-culpa-au-sujet-des-roms.php
bravo! il s'humanise à l'approche des elections, ça c'est pour l'electorat catho
guitl tu te rappelles quand tu me disais d'en prendre chez moi ???? les lois anti-roms sont illégales au niveau européen, il ne fait pas un mea-culpa il est prudent. Moi je suis pour les lois anti-roms, parce que je prends le métro de temps à autre, que j'ai déjà risqué avoir des gamins qui me font les poches, que je refuse d'en voir 2 avenue des gobelins et une autre place d'italie près de la boulangerie - que ce n'est pas mon problème mais le problème des antisémites et anti-roms roumains. oui, si tu as pitié prends en chez toi, moi, aucun problème je garde ma pitié pour d'autres causes. Je ne demande pas à autrui de faire ce que je n'ai pas envie de faire, j'évite d'être donneuse de leçons. Moi je n'en veux pas chez moi. Je respecte Sarko, il a ses raisons qui ne sont pas les miennes ; parce que ça va, la pitié ; à part les réfugiés de l'afrique du nord au sud, les roms, tu n'as rien d'autres à proposer? les ong demandent des bras, si Broca ne te suffit pas, je cherche. J'avoue que ta bonne volonté est sans limite et des comme toi il en faut. Des comme moi aussi, charité bien ordonnée commence par soi-même, que la France se préoccupe de ses propres citoyens, pour commencer. Comme cette guerre en Libye, nous avons de l'argent pour délivrer ces pauvres libyens victimes des traîtres arabes, mais nous n'en avons pas pour les français démunis?? ceci dit je suis ravie d'avoir un islamiste de moins sur terre mais c'est bien cher payé. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sarko fait son mea culpa au sujet des roms Mer 11 Avr - 11:12 | |
| à l'époque de la guerre anti-kakafi l'histoire du coût de la guerre m'avait effleuré, et je me suis dit que ça allait faire vendre le matériel de guerre que la France fabrique et qu'il faut bien vendre - quoi de mieux qu'une guerre chez les autres, c'est plus efficace qu'un représentant de commerce. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: sarko fait son mea culpa au sujet des roms Mer 11 Avr - 11:17 | |
| hier j'ai vu un reportage sur les candidats et les religions
tres interessant , le journaliste disait que pour racoler chez marine, sarko devait aussi donner des gages aux cathos! ça commence
interessant les arabes d'un certain age votent sarko
les plus jeunes sont à gauche mais ne se sentent pas concernés, donc ils ne votent pas! enfoirés, ici ils ont la chance de pouvoir s'exprimer librement sans bourrage d'urnes | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: sarko fait son mea culpa au sujet des roms Mer 11 Avr - 11:25 | |
| guitl dans un passé lointain tu etais de gauche
par quoi ça s'exprimait ? pas par une espece d'humanisme ? d'empathie pour les pauvres, les exclus ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: sarko fait son mea culpa au sujet des roms Mer 11 Avr - 12:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl dans un passé lointain tu etais de gauche
par quoi ça s'exprimait ? pas par une espece d'humanisme ? d'empathie pour les pauvres, les exclus ? être de gauche ne veut pas dire prendre l'argent et le pain de tes proches (en l’occurrence les français de toutes confessions) pour donner aux pays pauvres ; commençons donc par nous préoccuper des français qui ont besoin de travail, d'une bonne sécurité sociale, et d'être heureux. Nous sommes endettés EN DE TTES -tu sais ce que cela veut dire? je me demande si le montant des impôts que nous payons suffit à seulement payer les agios de la dette - et je me demande depuis combien de temps nos députés et dirigeants divers savent que l'impôt ne suffit plus à payer ces agios. Maurice dit que les impôts suffisent - alors combien manque pour boucler le budget? Comment Hollande va financer ses projets, il ne le dit pas, c'est d'un vague....c'est vrai qu'il faut plus de professeurs et de professeurs des écoles....dans l'absolu ce serait parfait. Mais peut être pouvons nous attendre pour dépenser un argent que nous n'avons plus? mon malheur par rapport à toi, c'est que moi j'ai fait de la comptabilité ; quand on me parle d'argent, j'imagine deux colonnes, débit et crédit. Et il faut que la colonne crédit soit plus importante que la colonne débit, ou qu'au moins, les débits ne soient pas plus importants que les crédits. A part ça, oui, je suis de gauche, mais j'ai la manie de ne dépenser que l'argent que je possède. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: sarko fait son mea culpa au sujet des roms Mer 11 Avr - 12:45 | |
| mais moi aussi jamais je n'ai eu de dettes, dans la famille on n'achete que si on peut payer, le mot dette me f...les boules
un peu moins d'essais nucleaires à mururoa et un peu plus de social, il y a juste en bas de chez moi un sdf qui s'est fait un petit coin avec un vieux matelas, quand je vois ça j'ai presque honte d'avoir un toit, le chauffage et tout | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: sarko fait son mea culpa au sujet des roms Mer 11 Avr - 15:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais moi aussi jamais je n'ai eu de dettes, dans la famille on n'achete que si on peut payer, le mot dette me f...les boules
un peu moins d'essais nucleaires à mururoa et un peu plus de social, il y a juste en bas de chez moi un sdf qui s'est fait un petit coin avec un vieux matelas, quand je vois ça j'ai presque honte d'avoir un toit, le chauffage et tout ton sdf c'est du char, arrête, moi j'en ai un (à part les Roms) de 30 ans qui squatte un coin de trottoir depuis que j'habite le coin - il pisse dans une bouteille qu'il vide dans le caniveau, et pour la grosse je ne sais pas - il boit de la bonne bière et il y a certainement assez de connes pour lui filer du fric parce qu'il n'est pas maigre - on le voit, l'été il se fait bronzer torse nu. à part lu dans "le parisien", un vieux monsieur de 90 ans s'est fait voler sa carte bleue, son numéro de code, et tirer de l'argent sur son compte ; par "4 jeunes filles venant de l'est (de l'europe) et vivant en caravane'....c'est la nouvelle dénomination pour Roms, c'est ça? elles ne sont pas en prison, elles doivent se présenter au procès. Parce qu'elles vont attendre la convocation du juge, peut être? dans le genre "on se fout de la gueule des français" c'est pas mal. Et ça donne seulement envie de voter Marine Le pen. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: sarko fait son mea culpa au sujet des roms Mer 11 Avr - 15:49 | |
| tu es impitoyable
comment peux tu dire que mon sdf c'est bidon ? je le vois moi tous les jours et par tous les temps dormir sur ce matelas crasseux avec 30cm de toit au dessus de sa tete | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: sarko fait son mea culpa au sujet des roms Mer 11 Avr - 15:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu es impitoyable
comment peux tu dire que mon sdf c'est bidon ? je le vois moi tous les jours et par tous les temps dormir sur ce matelas crasseux avec 30cm de toit au dessus de sa tete pourquoi il n'essaie pas d'entrer dans une structure? il parle français, ton SDF? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: sarko fait son mea culpa au sujet des roms Mer 11 Avr - 16:00 | |
| et pourquoi on voit peu de SDF maghrébins? tu ne t'es jamais posé la question? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: sarko fait son mea culpa au sujet des roms Mer 11 Avr - 16:27 | |
| je pense qu'il y a de l'entraide chez eux comme chez nous | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: sarko fait son mea culpa au sujet des roms Mer 11 Avr - 17:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- je pense qu'il y a de l'entraide chez eux comme chez nous
et voila tu as tout dit. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: sarko fait son mea culpa au sujet des roms Mer 11 Avr - 18:12 | |
| tu connais maavar ?
c'est une asso juive qui s'occupe des mal logés, des sidéens, bref toute la misere du monde
Noa osez le dire pour les femmes battues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarko fait son mea culpa au sujet des roms | |
| |
|
| |
| sarko fait son mea culpa au sujet des roms | |
|