| Nous sommes les meilleurs.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Nous sommes les meilleurs.... Mar 17 Juil - 14:19 | |
| je m'excuse si je froisse quelqu'un...... à voir | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nous sommes les meilleurs.... Mar 17 Juil - 15:25 | |
| ben...j'ai rien vu! c'est peut être ça qu'il y a d'extraordinaire, ce petit coin civilisé au milieu d'un monde de brutes? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nous sommes les meilleurs.... Mar 17 Juil - 15:28 | |
| et là? de vrais foldingues!! la "culture" gay..... https://www.youtube.com/watch?v=r-AV_IwXd3I&mode=related&search= | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nous sommes les meilleurs.... Mar 17 Juil - 15:36 | |
| Tel Aviv c'est un microcosme artificiel qui ne reflete malheureusement pas Israel dans son entier. Mais Israel sans Tel Aviv serait aussi difficilement supportable Et c'est vrai, quand ma femme et moi voulons un peu respirer et voir autre chose on fait une viree sur Tel Aviv. Enfin, pas maintenant, on est en plein dans les jours de careme avant le 9 Av. Apres, peut-etre... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Nous sommes les meilleurs.... Mar 17 Juil - 16:18 | |
| - georges972 a écrit:
- on est en plein dans les jours de careme avant le 9 Av. Apres, peut-etre...
et qu'est-ce qui se passe? c'est maintenant qu'on ne mange pas de viande? et personne ne m'a rien dit?? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nous sommes les meilleurs.... Mar 17 Juil - 16:33 | |
| je croyais que tu savais vu que le 9 av tombe le 24, quelques centaines de calories en moins bientot! | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Nous sommes les meilleurs.... Mar 17 Juil - 18:42 | |
| - georges972 a écrit:
- :
Et c'est vrai, quand ma femme et moi voulons un peu respirer et voir autre chose on fait une viree sur Tel Aviv. Enfin, pas maintenant, on est en plein dans les jours de careme avant le 9 Av. Apres, peut-etre... Toi le athee tu es dans les jours de careme? je n'en reviens pas! tu as fais tchouva? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Nous sommes les meilleurs.... Mar 17 Juil - 19:46 | |
| - ariella a écrit:
- georges972 a écrit:
- :
Et c'est vrai, quand ma femme et moi voulons un peu respirer et voir autre chose on fait une viree sur Tel Aviv. Enfin, pas maintenant, on est en plein dans les jours de careme avant le 9 Av. Apres, peut-etre... Toi le athee tu es dans les jours de careme? je n'en reviens pas! tu as fais tchouva? non mais il respecte sa femme et c'est cachère à la maison, n'est-ce pas, Georges? c'est la moindre des choses quand même. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nous sommes les meilleurs.... Mar 17 Juil - 21:36 | |
| Qu'est-ce que je ferais sans Guitl? Ariella, je suis desole de t'avoir decue. Et puis pour ma ligne d'embonpoint, je fais careme toute l'annee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes les meilleurs.... | |
| |
|
| |
| Nous sommes les meilleurs.... | |
|