forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Empty
MessageSujet: israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon   israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:45

http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/2012/04/11/palestine-le-programme-commun-hollande-melenchon-sarkozy/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Empty
MessageSujet: Re: israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon   israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:00

adm-janine a écrit:
http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/2012/04/11/palestine-le-programme-commun-hollande-melenchon-sarkozy/

j'aime mieux le programme Sarko lui ne parle pas de // la question des réfugiés."//...

Manie arabe, eux chez nous et nous chez nous mais je ne marche pas. Essayez d'aller dans un pays arabe dont vous n'êtes pas citoyenne, de demander la nationalité sans vous convertir à l'islam et sans épouser un indigène. C'est plus facile à faire en France.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Empty
MessageSujet: Re: israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon   israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:30

je suis contente qu'hollande soit opposé à l'entree de la turquie dans l'ue
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Empty
MessageSujet: Re: israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon   israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:56

adm-janine a écrit:
je suis contente qu'hollande soit opposé à l'entree de la turquie dans l'ue

moi aussi, et les Verts?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Empty
MessageSujet: Re: israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon   israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:59

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
je suis contente qu'hollande soit opposé à l'entree de la turquie dans l'ue

moi aussi, et les Verts?

les Verts leur font la danse du ventre aux turques. Tant qu'a avoir des musulmans dans l'UE je préfère les marocains, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Empty
MessageSujet: Re: israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon   israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:53

mais tu es marrante ce ne sont pas les verts qui vont gouverner, arrete de te faire plus bete que tu n'es!!!!!!ne joue pas l'abject """"avec Hollande la France va disparraitre""""on nous a déjà fait le coup en 81 avec Mitterrand qui a été REELU car personne n'a vu les chars sovietiques à Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Empty
MessageSujet: Re: israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon   israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:37

adm-janine a écrit:
mais tu es marrante ce ne sont pas les verts qui vont gouverner, arrete de te faire plus bete que tu n'es!!!!!!ne joue pas l'abject """"avec Hollande la France va disparraitre""""on nous a déjà fait le coup en 81 avec Mitterrand qui a été REELU car personne n'a vu les chars sovietiques à Paris

je ne sais même pas qui a écrit ou dit """"avec Hollande la France va disparraitre""" -
le problème c'est que je refuse un pays musulman dans l'europe et que les verts, associés au P.S. sont pour.
c'est tout et c'est important.
ça fait beaucoup de choses mises bout à bout, plus l'éviction des Juifs de leurs circonscriptions, plus les 63 sièges offerts aux Verts sur un plateau d'argent, plus la déclaration de Julien Dray que je ne sais comment interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Empty
MessageSujet: Re: israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon   israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
israel, le programme commun sarko, hollande, melenchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme de la visite de hollande en israel
» hollande et sarko en israel APRES
» israel les fanatiques sont notre ennemi commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser