adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: quel sale type Seguela Jeu 12 Avr - 18:10 | |
| jamais je n'aurais imaginé qu'il soit aussi girouette , et pas gené du tout
jamais je n'oublierai """un homme qui n'a pas de rollex à 50 ans a raté sa vie"""
ça en dit long sur son coté homme de gauche qui évalue ce que vaut un homme en fonction d'un objet de luxe
la fameuse gauche caviar ! mais exit seguela de la gauche , pierre bergé est bien plus humaniste avec son mécénat et sa lutte contre le sida | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: quel sale type Seguela Jeu 12 Avr - 19:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- jamais je n'aurais imaginé qu'il soit aussi girouette , et pas gené du tout
jamais je n'oublierai """un homme qui n'a pas de rollex à 50 ans a raté sa vie"""
ça en dit long sur son coté homme de gauche qui évalue ce que vaut un homme en fonction d'un objet de luxe
la fameuse gauche caviar ! mais exit seguela de la gauche , pierre bergé est bien plus humaniste avec son mécénat et sa lutte contre le sida les fondations un % est retiré de la feuille d'impôts. c'est facile d'être de gauche quand tu es riche, très très riche, immensément riche, et ça ne veut rien dire. Pour la fondation il n'est pas seul, et donner à Pierre Bergé et être reçu par lui, c'est la preuve qu'on est quelqu'un, qu''on est arrivé. C'est un peu leur montre rolex à eux. De toute manière l'autre est un crétin, j'ai une rolex et j'habite un appartement de la ville et je ne suis pas "arrivée". | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: quel sale type Seguela Jeu 12 Avr - 20:09 | |
| l'argent des autres ne me dérange absolument pas - du moment qu'il ne sort pas de ma poche.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sale type Seguela | |
| |
|