forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 quel sale type Seguela

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

quel sale type  Seguela Empty
MessageSujet: quel sale type Seguela   quel sale type  Seguela Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

jamais je n'aurais imaginé qu'il soit aussi girouette , et pas gené du tout

jamais je n'oublierai """un homme qui n'a pas de rollex à 50 ans a raté sa vie"""


ça en dit long sur son coté homme de gauche qui évalue ce que vaut un homme en fonction d'un objet de luxe

la fameuse gauche caviar ! mais exit seguela de la gauche , pierre bergé est bien plus humaniste avec son mécénat et sa lutte contre le sida
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

quel sale type  Seguela Empty
MessageSujet: Re: quel sale type Seguela   quel sale type  Seguela Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:43

adm-janine a écrit:
jamais je n'aurais imaginé qu'il soit aussi girouette , et pas gené du tout

jamais je n'oublierai """un homme qui n'a pas de rollex à 50 ans a raté sa vie"""


ça en dit long sur son coté homme de gauche qui évalue ce que vaut un homme en fonction d'un objet de luxe

la fameuse gauche caviar ! mais exit seguela de la gauche , pierre bergé est bien plus humaniste avec son mécénat et sa lutte contre le sida

les fondations un % est retiré de la feuille d'impôts.
c'est facile d'être de gauche quand tu es riche, très très riche, immensément riche, et ça ne veut rien dire.
Pour la fondation il n'est pas seul, et donner à Pierre Bergé et être reçu par lui, c'est la preuve qu'on est quelqu'un, qu''on est arrivé. C'est un peu leur montre rolex à eux.
De toute manière l'autre est un crétin, j'ai une rolex et j'habite un appartement de la ville et je ne suis pas "arrivée".
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

quel sale type  Seguela Empty
MessageSujet: Re: quel sale type Seguela   quel sale type  Seguela Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:09

l'argent des autres ne me dérange absolument pas - du moment qu'il ne sort pas de ma poche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sale type  Seguela Empty
MessageSujet: Re: quel sale type Seguela   quel sale type  Seguela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sale type Seguela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lapsus de seguela
» Pulvar selon Seguela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser