| alors qui a mangé du pain pas moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: alors qui a mangé du pain pas moi Sam 14 Avr - 20:32 | |
| livre formidable les depossédés
eliette abecassis sur les agounots | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: alors qui a mangé du pain pas moi Sam 14 Avr - 20:35 | |
| Shavoua tov a tout le monde. Vivement demain matin, je file chez le boulanger acheter de la brioche pour ma petite femme adorée. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: alors qui a mangé du pain pas moi Sam 14 Avr - 21:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- livre formidable les depossédés
eliette abecassis sur les agounots je viens de finir "et tu seras promise à tout homme" - comme elle dit, si les rabbins voulaient ils pourraient quelque choses, pour d'autres problèmes ils ont trouvé des solutions, comme pour la lapidation par exemple, également loi du Sinaï. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: alors qui a mangé du pain pas moi Sam 14 Avr - 21:05 | |
| fais un petit tour par le 13eme | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: alors qui a mangé du pain pas moi Sam 14 Avr - 21:44 | |
| - adm-janine a écrit:
- fais un petit tour par le 13eme
le 13em quoi, j'y suis déjà. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: alors qui a mangé du pain pas moi Sam 14 Avr - 21:49 | |
| comme je l'ai déjà dit s'ils voulaien ils pourraient comme le rav guershon au moyen age pour la polygamie | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: alors qui a mangé du pain pas moi Sam 14 Avr - 22:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- comme je l'ai déjà dit s'ils voulaien ils pourraient comme le rav guershon au moyen age pour la polygamie
ils ont par le biais de la loi un pouvoir sur les femmes, par conséquent sur les familles, ils ne veulent pas lâcher. Déjà que la haskala a pas mal libéré le peuple juif de la mainmise rabbinique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors qui a mangé du pain pas moi Sam 14 Avr - 23:24 | |
| - Jacky a écrit:
- Shavoua tov a tout le monde.
Vivement demain matin, je file chez le boulanger acheter de la brioche pour ma petite femme adorée. J´ouie dire que tous les boulangers de France et de Navarre faisaient grève demain Dimanche. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: alors qui a mangé du pain pas moi Dim 15 Avr - 0:12 | |
| - COSMOS a écrit:
- Jacky a écrit:
- Shavoua tov a tout le monde.
Vivement demain matin, je file chez le boulanger acheter de la brioche pour ma petite femme adorée. J´ouie dire que tous les boulangers de France et de Navarre faisaient grève demain Dimanche. oui, rien que pour emmerder les Juifs. na. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors qui a mangé du pain pas moi | |
| |
|
| |
| alors qui a mangé du pain pas moi | |
|