Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: j'en connais 1 qui va se faire engu... Mar 17 Avr - 18:54
Cet officier, non content d'etre "soupe au lait", est aussi fort en gueule. Il a accuse publiquement la hierarchie militaire de l'avoir "laisse tomber". J'ai l'impression qu'il ne fera pas long feu dans Tsahal.
Invité Invité
Sujet: Re: j'en connais 1 qui va se faire engu... Mar 17 Avr - 18:57
adm-janine a écrit:
palm beach, si j'exagere, comment tu expliques la reaction de tsahal qui l'a condamné tres severement ?
je voudrais te voir toi si qq'un donnait un coup de crosse à ton mari
ce type n'etait pas armé, ce qu'il faisait je l'ai fait moi aussi et j'aurais pas aimé qu'un CRS me balance un coup de crosse
Si il a été suspendu, c'est en raison de la médiatisation d'un geste condamnable, mais tellement banal en comparaison à ce dont doit faire face Tsahal. Comment peut tu comparer un CRS à un gradée de Tsahal, les contextes sont différents !
Pour le coup ce suédois n'était pas la pour découvrir et connaître les israéliens a ce que je sache.
Bref, il réfléchira à deux fois au conviction de son combat politique, alors même que les plus concernés directement s'en foute. Il n'etait pas armée Janine, mais pas non plus en voyage touristique.
Dans le monde arabe, il tire puis il parle avec toi ensuite.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: j'en connais 1 qui va se faire engu... Mar 17 Avr - 18:59
georges tu penses comme moi ou ai je mal compris ?
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: j'en connais 1 qui va se faire engu... Mar 17 Avr - 19:36
Juste pour information voila ce que fait la police danoise aux manifestants, a vous de juger par rapport aux faits en Israel.
Il me semble qu'il n'y a pas photo....
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: j'en connais 1 qui va se faire engu... Mar 17 Avr - 20:12
motek je l'ai posté
c'est comme dit le rabbin, fais ce que je te dis .......
Sujet: Re: j'en connais 1 qui va se faire engu... Mer 18 Avr - 7:45
Si il a été suspendu, c'est en raison de la médiatisation d'un geste condamnable, mais tellement banal en comparaison à ce dont doit faire face Tsahal. Comment peut tu comparer un CRS à un gradée de Tsahal, les contextes sont différents !
Je n'aurais pas dit mieux.
adm-janine Admin
Sujet: Re: j'en connais 1 qui va se faire engu... Mer 18 Avr - 8:12
tous les crs ne sont pas des brutes incultes contrairement à ce qu'on croit
au cours de mes manifs j'ai souvent discuté avec eux
palm beach
Sujet: Re: j'en connais 1 qui va se faire engu... Mer 18 Avr - 13:17
Qui a dit ca?
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: j'en connais 1 qui va se faire engu... Mer 18 Avr - 13:35
adm-janine a écrit:
motek je l'ai posté
c'est comme dit le rabbin, fais ce que je te dis .......