forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

une charte de l'islam en france ?

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

une charte de l'islam  en france ? Empty
MessageSujet: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:51

http://www.dreuz.info/2012/04/imaginer-une-charte-de-lislam-de-france/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:03

Cette pseudo charte c´est du tout et n´importe quoi. Existe-t-il une charte du Judaisme en France ou du Christianisme en France? L´Islam est l´Islam et doit rester l´Islam. Quel serait le statur des musulmans de France face aux musulmans du reste du monde? ce serait une stigmatisation à l´envers.
L´Islam tel qu´il est doit accepter la France tel qu´elle est sinon doit disparaître de France c´est tout.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:01

COSMOS a écrit:

L´Islam tel qu´il est doit accepter la France tel qu´elle est sinon doit disparaître de France c´est tout.

Si Hitler n'a pas réussi à faire disparaître le judaïsme d'Europe, je ne vois pas comment vous pouvez faire disparaître l'Islam.

A moins que vous n'ayez une idée meilleure que celle d'Hitler !

Breivik y a cru le temps d'un massacre.

une charte de l'islam  en france ? Anders10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:17

Le Judaisme ne s´est jamais opposé aux nations dans lesquelle il se trouvait comme c´est le cas de l´Islam. Ce qui n´a jamais empêché les Juifs d´être et de rester avant tout eux mêmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:20

Regarde la Scandinavie. On ne peut plus abattre les animaux selon nos rites, peut être que bientôt on ne pourra plus circoncire nos enfants, as tu entendu un quelconque rabbin de par le monde prêcher je ne sais quel djihad contre les infidèles scandinaves comme nombre de religieux musulmans l´on fait contre la France ne serait-ce qu´à propos du voile?

PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:11

casasport a écrit:
COSMOS a écrit:

Si Hitler n'a pas réussi à faire disparaître le judaïsme d'Europe, je ne vois pas comment vous pouvez faire disparaître l'Islam.

A moins que vous n'ayez une idée meilleure que celle d'Hitler !

Breivik y a cru le temps d'un massacre.

une charte de l'islam  en france ? Anders10
c'est la seconde fois que tu proposes le portrait de cet assassin
où veux tu en venir , la plupart d'entre nous n'est pas anti musulman , mais anti intégristes islamistes , tu sais, ceux qui veulent imposer leur loi a tout le monde?
d'ailleurs des musulmans anti intégristes islamistes , ça existe aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:19

Ce genre de pseudo musulman jalouse et haïsse la communauté juive.
Ce qu'ils n'ont pu faire, c’est de la faute des juifs et combien de fois l’ai je entendu.
Ils ont toujours une phrase soigneusement tourné pour critiquer la politique d’Israël, tout en dissimulant leur véritable antisémitisme.
Ce genre de musulmans, si tu savais à quelle point je peux les haïr, tellement ils sont fourbes et menteurs.

Il y a qu'à regarder l’état du monde arabe et ce marocain prétend venir ici défendre l'islam contre les injures de Guitl. Laughing
casasport

casasport

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:26

PROXIMA a écrit:
la plupart d'entre nous n'est pas anti musulman , mais anti intégristes islamistes , tu sais, ceux qui veulent imposer leur loi a tout le monde?
d'ailleurs des musulmans anti intégristes islamistes , ça existe aussi .

Je suis le SEUL sur ce forum à avoir dit qu'il faut exterminer les intégristes et qu'à part l'extermination, il n'y a pas d'autres solutions.

Mais je constate que certains racistes et certains haineux profitent des crimes des intégristes pour insulter l'ensemble des musulmans et l'ensemble des immigrés en Europe (dont le gentil Addine). C'est à ceux-là que je m'adresse.

La photo est juste pour rappeler aux admirateurs de Breivik, qu’ils admirent un nazi.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:36

Addine, je ne défend pas l’islam juste pour défendre l'islam. Je le défends parce que, mais ça vous ne le comprendrez jamais, à travers l’islam et les musulmans, c’est vous qu’on insulte.

Si l’on avait le moindre respect pour vous, mon gentil Addine sur ce forum, on insulterait pas votre religion et votre prophète. C'est simple à comprendre pourtant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:43

casasport a écrit:
Addine, je ne défend pas l’islam juste pour défendre l'islam. Je le défends parce que, mais ça vous ne le comprendrez jamais, à travers l’islam et les musulmans, c’est vous qu’on insulte.

Si l’on avait le moindre respect pour vous, mon gentil Addine sur ce forum, on insulterait pas votre religion et votre prophète. C'est simple à comprendre pourtant.

Vous n'appliquez pas l’histoire pleine de sagesse du prophète Mohamed et de son voisin juif, à moins que ne vous ne la connaissiez pas ?

Citation :
Je le défends parce que, mais ça vous ne le comprendrez jamais, à travers l’islam et les musulmans, c’est vous qu’on insulte.

Au Maroc, c'est ce que vous dites aux populations, que votre Roi insulte le peuple en insultant l'islam, vous en parlez Smile
casasport

casasport

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:49

addine69 a écrit:
[
Vous n'appliquez pas l’histoire pleine de sagesse du prophète Mohamed et de son voisin juif, à moins que ne vous ne la connaissiez pas ?

Votre prophète Mohamed, on l'appelle ici: le prophète pédophile.

Mon cher-gentil-Addine, vous vous trompez d'interlocuteur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:53

Citation :
Votre prophète Mohamed, on l'appelle ici : le prophète pédophile.

Il n´y a qu´une seule personne ici qui l´appelle ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:00

J'irais encore plus loin Comos pour te demontrer que la polemqie est sont fort.

Ici Casasport pedo-prophete de la part de Guilt ou pas, les juifs ne reconnaissent pas Mahomet.

Moi je suis un fervent croyant, et je laisse à Dieu celles et ceux qui me font du mal.

Tu as un problème apparemment de ne pas t'en être rendu compte que ce forum était juif, avant tout...
ET7

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:02

Moi, je respecte le prophéte.

Mais je pense que l'intégrisme est entrain de détruire l'Islam.

Et c'est aux musulmans éclairés de mettre tout en oeuvre pour enrayer le processus.

Personne ne le fera à leur place, trop contents d'avoir compris que c'était une autodestruction annoncée.

casasport

casasport

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:09

COSMOS a écrit:
Citation :
Votre prophète Mohamed, on l'appelle ici : le prophète pédophile.

Il n´y a qu´une seule personne ici qui l´appelle ainsi.

Une seule personne, c'est trop.

Non pas que cette personne n'a pas le droit d'insulter. Elle est sur un forum juif, elle fait ce qu'elle veut, ce n'est pas un musulman ou une musulmane qui le lui interdiront.

Mais il est inadmissible, inacceptable qu'une personne gentille avec vous comme Addine, se fasse insulter sans réagir.

Pire !! Il se fait insulter et il s'en prend à ses propres compatriotes et coreligionnaires qui eux ne cherchent qu’à se défendre.
C'est ce que je lui demandais au tout début: qu'il lâche un peu Jazairia !! Ce n'est pas à lui qu'elle s'adresse. Qu'il cesse de la menacer de bannissement comme s'il était l'administrateur ou le modérateur de ce forum.

Personne ne lui a rien demandé alors qu’il cesse de faire du zèle !!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:11

kevin, les juifs sont en europe depuis 2000 ans ! jamais ils n'ont cherché à convertir, à envahir, à judaiser! tout ce qu'ils demandaient c'est qu'on les laisse tranquilles! les islamistes veulent instaurer un kalifat en europe, ils veulent instaurer leurs rites, ils agressent les gens dans la rue, dans le métro! aucun rapport

personne ici n'insulte votre prophete sauf une personne et vous ne pouvez pas dire qu'elle fasse des émules ou que je me taise
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une charte de l'islam en france ?   une charte de l'islam  en france ? Icon_minitime

une charte de l'islam en france ?
Page 1 sur 1