| etudiants juifs expulsés de l'université de floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: etudiants juifs expulsés de l'université de floride Lun 16 Avr - 15:35 | |
| http://www.israel-infos.net/Etats-Unis--les-etudiants-juifs-expulses-de-l-universite-de-Floride--8632.html | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: etudiants juifs expulsés de l'université de floride Lun 16 Avr - 16:08 | |
| Ils sont rongés par la haine !
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: etudiants juifs expulsés de l'université de floride Lun 16 Avr - 16:13 | |
| haine issue de la jalousie! tu sais ce que djamel debbouze a dit """je veux devenir le david guetta du cinema français""" plus clair tu meurs | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: etudiants juifs expulsés de l'université de floride Lun 16 Avr - 16:27 | |
| il aurait pu dire le Delon , le Belmondo, le depardieu! NON son modele c'est un juif cqfd | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: etudiants juifs expulsés de l'université de floride Lun 16 Avr - 20:13 | |
| Les membres de Students for Justice in Palestine ne sont pas tous des arabes ou des palestiniens. Ce sont souvent des américains. http://calsjp.org/
L’équivalent canadien est Solidarity for Palestinian Human Rights: http://sphr.org/v3/
Les deux organisations regroupent de nombreuses universités américaines et canadiennes.
Les deux organisations sont assez récentes (2001 pour sjp et 1999 pour sphr), elles sont très actives et leur pouvoir de nuisance n’est pas à négliger.
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: etudiants juifs expulsés de l'université de floride Lun 16 Avr - 20:15 | |
| on a l'habitude kevin mais on est toujours là | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: etudiants juifs expulsés de l'université de floride Lun 16 Avr - 20:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- on a l'habitude kevin mais on est toujours là
Et vous serez toujours là. Ces organisations militent pour les droits des palestiniens, pas pour l'éradication des juifs. Il ne faut pas tout mélanger. Tout le monde ici doit militer pour les droits des palestiniens et pour la création de deux états, pas pour les beaux yeux des palestiniens mais pour Israël. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: etudiants juifs expulsés de l'université de floride Lun 16 Avr - 20:42 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
- on a l'habitude kevin mais on est toujours là
Et vous serez toujours là. Ces organisations militent pour les droits des palestiniens, pas pour l'éradication des juifs. Il ne faut pas tout mélanger.
Tout le monde ici doit militer pour les droits des palestiniens et pour la création de deux états, pas pour les beaux yeux des palestiniens mais pour Israël.
mais moi je milite pour un état palestinien, je veux même partager Jérusalem en 2, parce que je me demande au vu de ce qui se passe dans le 9.3-comment les israéliens peuvent envisager de partager le quotidien des palestiniens. j'exige même une égalité de droit, vous vous rendez compte? pas de juifs en Palestine, pas de musulmans en Israël. Israel ne gardant que les arabes chrétiens s'ils le veulent. On ne peut pas les envoyer à la mort, tout de même. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: etudiants juifs expulsés de l'université de floride Lun 16 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etudiants juifs expulsés de l'université de floride | |
| |
|
| |
| etudiants juifs expulsés de l'université de floride | |
|