| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| une famille humiliée | |
| | Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: une famille humiliée Lun 16 Avr - 17:54 | |
| http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/04/16/coup-de-filet-anti-islamiste-la-colere-d-une-famille-humiliee_1686140_3224.html | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une famille humiliée Lun 16 Avr - 18:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/04/16/coup-de-filet-anti-islamiste-la-colere-d-une-famille-humiliee_1686140_3224.html
quelquefois la police enfonce la porte des voisins, c'est arrivé souvent. Il n'y a pas longtemps, le P.S. avait quelqu'un qui se présentait à des élections, "on" l'a accusé d'être un repris de justice, il portait le même nom et le même prénom qu'un autre, repris de justice celui-la, qui habitait le même département. On fait quoi, dans ce cas? même s'ils prennent des précautions, il y a des bourdes. au fait, ils s'appellent comment, ces gens? je n'ai lu le prénom qu'aujourd'hui, d'habitude on ne lit rien. ni le nom de famille. Je te dis ça, parce que le type accusé d'avoir tué plusieurs personnes au fusil, son prénom c'est Yoni. C'est rare, qu'on donne le prénom ou le nom d'un présumé coupable. Très très rare. surtout en début d'enquête. On voit même son visage, ce qui est encore plus rare. La présomption d'innocence n'est bonne que pour certains pas pour d'autres. | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une famille humiliée Lun 16 Avr - 18:55 | |
| tu es sure ? Yoni c'est courant en israel, je n'y crois pas ! | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une famille humiliée Lun 16 Avr - 19:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu es sure ? Yoni c'est courant en israel, je n'y crois pas !
non il n'est pas israélien sa mère est des iles. Mais au moins on est certain qu'il ne s'appelle pas Mohammed, alors on donne son prénom. C'est ça, qui me choque. | |
| | | Jazairia
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Why Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: une famille humiliée Lun 16 Avr - 21:08 | |
| Tu dis vraiment que de la merde ! Mohammed Merah on a appris son nom ds la matinée alors arrête d'être frustrée et d'avoir les nerfs contre les arabes ! C'est pas bon pr le coeur ! | |
| | | guitl
| Sujet: Re: une famille humiliée Lun 16 Avr - 22:30 | |
| - Jazairia a écrit:
- Tu dis vraiment que de la merde ! Mohammed Merah on a appris son nom ds la matinée alors arrête d'être frustrée et d'avoir les nerfs contre les arabes ! C'est pas bon pr le coeur !
mohammed Merah, il y avait un régiment de police devant sa maison, et ses voisins réfugiés dans des immeubles qui téléphonaient régulièrement aux télévisions. On suivait ça comme un western. Même si la police n'a pas donné son nom, les voisins l'ont donné, donné ses habitudes, ses goûts, sa copine, tout. c'était très très marrant, Merah. Pour nous, pas pour Merah, pas pour sa mère, la pauvre. J'imagine l'angoisse, un fils assassin, et assassin d'enfants en plus, il prend la tête d'une petite fille, il lui envoie une rafale de balles - son arme tombe en rade, il en prend une seconde, il ne veut pas rater un seul juif, il veut en tuer le plus possible. Il tire même sur le gamin de 15 ans qui tente de sauver l'un des enfants, et qui est blessé, un courage fou, cet enfant,à cet âge ; l'âge d'aller faire du patin et draguer les filles, lui se conduit en héros. | |
| | | PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: une famille humiliée Mar 17 Avr - 9:22 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/04/16/coup-de-filet-anti-islamiste-la-colere-d-une-famille-humiliee_1686140_3224.html
quelquefois la police enfonce la porte des voisins, c'est arrivé souvent. Il n'y a pas longtemps, le P.S. avait quelqu'un qui se présentait à des élections, "on" l'a accusé d'être un repris de justice, il portait le même nom et le même prénom qu'un autre, repris de justice celui-la, qui habitait le même département. On fait quoi, dans ce cas? même s'ils prennent des précautions, il y a des bourdes.
au fait, ils s'appellent comment, ces gens? je n'ai lu le prénom qu'aujourd'hui, d'habitude on ne lit rien. ni le nom de famille. Je te dis ça, parce que le type accusé d'avoir tué plusieurs personnes au fusil, son prénom c'est Yoni. C'est rare, qu'on donne le prénom ou le nom d'un présumé coupable. Très très rare. surtout en début d'enquête. On voit même son visage, ce qui est encore plus rare. La présomption d'innocence n'est bonne que pour certains pas pour d'autres. Yoni Palmier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une famille humiliée | |
| |
| | | | une famille humiliée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|