| mazal tov mabrouk felicitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mazal tov mabrouk felicitations Mar 17 Avr - 9:48 | |
| jean sarkozy et jessica darty ont une petite fille
http://www.huffingtonpost.fr/2012/04/17/nicolas-sarkozy-de-nouveau-grand-pere_n_1430377.html?ref=france#s876050&title=Jessica_et_Jean | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: mazal tov mabrouk felicitations Mar 17 Avr - 10:08 | |
| Elle aura une tante du même âge. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mazal tov mabrouk felicitations Mar 17 Avr - 10:13 | |
| c'est vrai giulia, lola, carla que de la | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mazal tov mabrouk felicitations Mar 17 Avr - 16:24 | |
| regardez ces regards amoureux, j'adore
http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/220870/slide_220870_876050_large.jpg?1334661001 | |
|
| |
Jazairia
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Why Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: mazal tov mabrouk felicitations Mer 18 Avr - 7:52 | |
| C'est mimi. Allez Nicolas va t'occuper de ta petite fille et dégage de l'Elysee ! | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: mazal tov mabrouk felicitations Mer 18 Avr - 8:01 | |
| - Jazairia a écrit:
- C'est mimi. Allez Nicolas va t'occuper de ta petite fille et dégage de l'Elysee !
quelque soit le nouveau président , il sera obligé de tenir compte de la crise , et prendra des décisions impopulaires dans même pas 1 an , il sera le pire des présidents tu verras | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mazal tov mabrouk felicitations Mer 18 Avr - 8:07 | |
| tu as tout à fait raison, je lisais hier que la crise allait s'abattre sur la france et que personne n'y pourra rien mais en cas de crise je prefere quand meme un type qui se préoccupe plus des petits comme nous que de bolloré et bouygues | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mazal tov mabrouk felicitations Mer 18 Avr - 8:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu as tout à fait raison, je lisais hier que la crise allait s'abattre sur la france et que personne n'y pourra rien mais en cas de crise je prefere quand meme un type qui se préoccupe plus des petits comme nous que de bolloré et bouygues
en tant que fonctionnaire, ta retraite ne risque pas d'être touchée, où est ton problème? Bolloré et Bouygues donnent du travail aux français, je suis désolée - il ne faut pas faire une obsession contre les riches. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mazal tov mabrouk felicitations Mer 18 Avr - 8:54 | |
| ma retraite ne bouge pas mais quand tout augmente ? et que je dois aider ma fille ? ça c'etait pas prévu dans mes comptes quand j'ai pris une retraite anticipee à cause de mon dos! il me manque 16 trimestres, tu ne crois pas comme ça joue au ministere on m'avait fait une simulation et j'avais calculé qu'en serrant bien je pourrai vivre mais à l'époque steph travaillait, et ça change tout! je veux que ma fille ne manque de rien, c'est un devoir | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: mazal tov mabrouk felicitations Mer 18 Avr - 8:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- ma retraite ne bouge pas mais quand tout augmente ? et que je dois aider ma fille ? ça c'etait pas prévu dans mes comptes quand j'ai pris une retraite anticipee à cause de mon dos! il me manque 16 trimestres, tu ne crois pas comme ça joue
au ministere on m'avait fait une simulation et j'avais calculé qu'en serrant bien je pourrai vivre mais à l'époque steph travaillait, et ça change tout! je veux que ma fille ne manque de rien, c'est un devoir Vous verrez avec Hollande, on sera tous riche ! MDR! C'est ce que dit notre expert comptable, en plaisantant, bien sûr. | |
|
| |
Jazairia
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Why Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: mazal tov mabrouk felicitations Mer 18 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mazal tov mabrouk felicitations Mer 18 Avr - 21:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- ma retraite ne bouge pas mais quand tout augmente ? et que je dois aider ma fille ? ça c'etait pas prévu dans mes comptes quand j'ai pris une retraite anticipee à cause de mon dos! il me manque 16 trimestres, tu ne crois pas comme ça joue
au ministere on m'avait fait une simulation et j'avais calculé qu'en serrant bien je pourrai vivre mais à l'époque steph travaillait, et ça change tout! je veux que ma fille ne manque de rien, c'est un devoir quand tout augmente, ceux qui n'étaient pas fonctionnaires ont encore plus de difficultés que toi ; pour autant, ils ne fustigent pas les riches comme si appauvrir certains citoyens allaient enrichir les plus fauchés. Plutôt que de prendre ta retraite, tu aurais dû demander une pension pour incapacité : avec ton dos, ça marchait à tous les coups. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mazal tov mabrouk felicitations Jeu 19 Avr - 14:45 | |
| je ne sais pas faire ces choses
je ne pense pas qu'à moi! j'ai dees cousins dont le train de vie a baissé, plus de restau, plus de vacances etc....je ne vote pas hollande je vais pas le repeter tous les jours mais je persiste à croire que la gauche a plus le souci des laisser pour compte
regardez en israel avec bibi l'ecart entre tres riche"s et pauvres c'est beaucoup élargi, c'est pas juste, la fortune du pays appartient à une dizaine de familles
hier ma tante m'a fait rire, elle la mere spirituelle de sarko, elle m'a dit KLAKT (ras le bol) j'ecoute plus personne sauf Marine car sur bien des points je lui donne raison!
pas besoin de vous faire un dessin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mazal tov mabrouk felicitations | |
| |
|
| |
| mazal tov mabrouk felicitations | |
|