ET7
| Sujet: Mots croisés hier soir Mar 17 Avr - 15:45 | |
| Cheminade et Saint aignan se sont démarqués de la connerie de tous les autres. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mots croisés hier soir Mar 17 Avr - 15:57 | |
| tu as vu comme dupont aignan a demand"é à denisot et apathie combien ils gagnent et ils ont refusé de répondre ! ça en dit long! | |
|
ET7
| Sujet: Re: Mots croisés hier soir Mar 17 Avr - 16:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- tu as vu comme dupont aignan a demand"é à denisot et apathie combien ils gagnent et ils ont refusé de répondre ! ça en dit long!
J'aurai bien voté pour lui, il me parait correct. Il a dit, c'est à cause de la doite et de la gauche qui ont ignoré les problêmes liés à l'immigration incontrôlée que le FN existe. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mots croisés hier soir Mar 17 Avr - 16:58 | |
| - ET7 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- tu as vu comme dupont aignan a demand"é à denisot et apathie combien ils gagnent et ils ont refusé de répondre ! ça en dit long!
J'aurai bien voté pour lui, il me parait correct.
Il a dit, c'est à cause de la doite et de la gauche qui ont ignoré les problêmes liés à l'immigration incontrôlée que le FN existe.
il a raison, le FN leur sert de repoussoir pour les autres formations politiques - un parti dont le chef ne sera jamais élu mais qui retire des voix à la droite comme à la gauche, c'est pour ça que Mitterrand avait ré-inventé le FN - | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mots croisés hier soir Mar 17 Avr - 17:01 | |
| - adm-janine a écrit:
ça en dit long sur quoi? tu veux qu'ils partagent leur salaire? ils sont trop payés? la chasse aux riches est ouverte sur sepharade2? je ne comprends pas - qu'ils gagnent beaucoup d'argent en bonne santé c'est tout ce que je leur souhaite. A moi, ça ne me retire rien, ils ont un talent que je ne possède pas, pourquoi ne serait-il pas reconnu à sa juste valeur? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mots croisés hier soir | |
| |
|