forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 quand les juifs marocains ont peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:08

http://www.liberte-algerie.com/international/quand-les-juifs-marocains-s-inquietent-tournant-conservateur-du-gouvernement-islamiste-au-maroc-176301
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:10

Petite rectification: les Juifs marocains ne sont pas plus de 3.000 dont plus de 2.000 a Casablanca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:13

georges972 a écrit:
Petite rectification: les Juifs marocains ne sont pas plus de 3.000 dont plus de 2.000 a Casablanca.

Ils sont en sursis.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:45

addine69 a écrit:
georges972 a écrit:
Petite rectification: les Juifs marocains ne sont pas plus de 3.000 dont plus de 2.000 a Casablanca.

Ils sont en sursis.

par rapport à leurs ancêtres ils ont de la chance, un pays pour les accueillir, et même deux, la France en général ne pose pas de problèmes pour les Juifs parce qu'elle les sait en sursis dans les pays arabes.
Les derniers souverains du Maroc ont protégé leurs juifs, moi, j'ai plus confiance en eux que dans les algériens, qui sont les ennemis jurés des marocains.
Les marocains sont des berbères, pas des arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:56

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
georges972 a écrit:
Petite rectification: les Juifs marocains ne sont pas plus de 3.000 dont plus de 2.000 a Casablanca.

Ils sont en sursis.

par rapport à leurs ancêtres ils ont de la chance, un pays pour les accueillir, et même deux, la France en général ne pose pas de problèmes pour les Juifs parce qu'elle les sait en sursis dans les pays arabes.
Les derniers souverains du Maroc ont protégé leurs juifs, moi, j'ai plus confiance en eux que dans les algériens, qui sont les ennemis jurés des marocains.
Les marocains sont des berbères, pas des arabes.

Ils sont en sursis pour l'instant et pour tous le reste je ne vois pas bien ce que cela vient faire ici.
Guitl arrête de changer d'avis selon tes états d'humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:59

les marocains sont pas des arabes , ouh lala je suis en retard moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jazairia

Jazairia


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Why
Date d'inscription : 05/04/2012

quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:15

Pour ton info je préfère me marier avec marocain qu'avec un kabyle Mdr !!! Et pourtant je suis 100% ALGERIENNE !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:17

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:20

Jazairia a écrit:
Pour ton info je préfère me marier avec marocain qu'avec un kabyle Mdr !!! Et pourtant je suis 100% ALGERIENNE !

Vous m'apprenez que les Kabyles ne sont pas Algérien. lol!
Par contre de savoir si un marocain épouserait une algérienne à 100%, c'est moins sur. Very Happy

C'est un vilain préjugé venant de vous.


Dernière édition par addine69 le Mar 17 Avr - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:21

adm-janine a écrit:
pourquoi ?

Ils sont trop éduqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:28

addine chez nous les tunes , on nous déconseille les algeriens et les marocains!!!!!!!sectarisme meme entre juifs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:36

adm-janine a écrit:
addine chez nous les tunes , on nous déconseille les algeriens et les marocains!!!!!!!sectarisme meme entre juifs Evil or Very Mad

Je sais, je suis aussi tunes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:01

addine69 a écrit:
Jazairia a écrit:
Pour ton info je préfère me marier avec marocain qu'avec un kabyle Mdr !!! Et pourtant je suis 100% ALGERIENNE !

Vous m'apprenez que les Kabyles ne sont pas Algérien. lol!
Par contre de savoir si un marocain épouserait une algérienne à 100%, c'est moins sur. Very Happy

C'est un vilain préjugé venant de vous.

c'est une sotte - les kabyles sont les premiers et les seuls vrais algériens. Comme les berbères sont les seuls vrais marocains D'ORIGINE -
Revenir en haut Aller en bas
Jazairia

Jazairia


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Why
Date d'inscription : 05/04/2012

quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

Qui as dit que les Kabyles n'etaient pas Algérien ! Un corse a le droit de dire JE PREFERE MR MARIER A UNE ITALIENNE QUA UNE BRETONNE ET POURTANT JE SUIS FRANÇAIS ET POURTANT ON NE DIRA PAS LES BRETONS NE SONT PAS FRANÇAIS !!Pour le coup c'est toi la sotte ma vieille !!! Tu as encore une fois perdu l'occasion de te taire !!! Ahhhhh ! Et addine je me sens plus proche de la culture marocaine que de la culture kabyle ! West side !!
Revenir en haut Aller en bas
Jazairia

Jazairia


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Why
Date d'inscription : 05/04/2012

quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:05

Qui as dit que les Kabyles n'etaient pas Algérien ! Un corse a le droit de dire JE PREFERE MR MARIER A UNE ITALIENNE QUA UNE BRETONNE ET POURTANT JE SUIS FRANÇAIS ET POURTANT ON NE DIRA PAS LES BRETONS NE SONT PAS FRANÇAIS !!Pour le coup c'est toi la sotte ma vieille !!! Tu as encore une fois perdu l'occasion de te taire !!! Ahhhhh ! Et addine je me sens plus proche de la culture marocaine que de la culture kabyle ! West side !!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:44

Jazairia a écrit:
Qui as dit que les Kabyles n'etaient pas Algérien ! Un corse a le droit de dire JE PREFERE MR MARIER A UNE ITALIENNE QUA UNE BRETONNE ET POURTANT JE SUIS FRANÇAIS ET POURTANT ON NE DIRA PAS LES BRETONS NE SONT PAS FRANÇAIS !!Pour le coup c'est toi la sotte ma vieille !!! Tu as encore une fois perdu l'occasion de te taire !!! Ahhhhh ! Et addine je me sens plus proche de la culture marocaine que de la culture kabyle ! West side !!

mais je n'ai pas dit que les kabyles n'étaient pas algériens, j'ai dit que les kabyles étaient les seuls véritables algériens d'origine.
Ils sont présents depuis la nuit des temps, ne sont pas des arabes mais des musulmans, sont des gens éduqués, dont la culture est différente de la votre, Mademoiselle.
Et ils sont très respectés en France.
Et c'est dommage que vous ne soyez pas kabyle, vous seriez différente, vous seriez vivable.
vous n'êtes qu'une petite sotte qui s'imagine tout savoir.
La culture marocaine? laquelle? la berbère? celle des femmes pas voilées?
http://supertimba.skynetblogs.be/archive/2004/03/14/femme-ait-herbil-anti-atlas-maroc-photo-de-jean-besancenot-1.html
savez-vous pourquoi la plupart des berbères et des kabyles habitent les montagnes? non parce qu'ils adorent grimper comme des chèvres, m'a dit mon mari, mais pour fuir l'envahisseur, les envahisseurs arabes et puis les français.
Revenir en haut Aller en bas
Jazairia

Jazairia


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Why
Date d'inscription : 05/04/2012

quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

Mieux vaut être une petite sotte qu'une vieille aigrie ! Proverbe japonais !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:54

guitl ne l'insulte pas ! explique lui, tu fais ça tres bien, elle est jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





quand  les juifs marocains  ont peur Empty
MessageSujet: Re: quand les juifs marocains ont peur   quand  les juifs marocains  ont peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les juifs marocains ont peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand les juifs us ont peur
» les juifs marocains
» les juifs marocains
» critique des juifs marocains
» les noms juifs marocains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser