| Breivik envisageait une alliance aves les Islamistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ET7
| Sujet: Breivik envisageait une alliance aves les Islamistes Mer 18 Avr - 9:10 | |
| La vérité éclate dans son manifesto, comme pour Hitler, c'est "Amalec " qui est derrière. Un nazislamiste comme tant d'autres.
Il a tué 70 personnes, Assad plus de 11 000, mais comme lui il dira qu'il n'a aucun remord et il pensera qu'il n'en a pas assez tué.
http://www.bivouac-id.com/billets/a-propos-du-terroriste-anti-marxiste-breivik-qui-considerait-une-alliance-avec-les-islamistes/ | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Breivik envisageait une alliance aves les Islamistes Mer 18 Avr - 9:14 | |
| c'est l'alliance brun -vert de l'islamisme | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Breivik envisageait une alliance aves les Islamistes Mer 18 Avr - 9:20 | |
| - ET7 a écrit:
- La vérité éclate dans son manifesto, comme pour Hitler, c'est "Amalec " qui est derrière. Un nazislamiste comme tant d'autres.
Il a tué 70 personnes, Assad plus de 11 000, mais comme lui il dira qu'il n'a aucun remord et il pensera qu'il n'en a pas assez tué.
http://www.bivouac-id.com/billets/a-propos-du-terroriste-anti-marxiste-breivik-qui-considerait-une-alliance-avec-les-islamistes/ moi je regarde ça comme je regarde un zoo - avec des animaux dedans. Ils sont pareils. Haineux. ce type est un fou ; tuer 70 personnes sous prétexte que ces personnes étaient antisionistes , alors que lui n'est pas sioniste? qu'on m'explique, alors. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Breivik envisageait une alliance aves les Islamistes Mer 18 Avr - 9:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est l'alliance brun -vert de l'islamisme
mais non ; on ne nous dit rien on nous cache tout. Des extraits sont choisis, il ne faut pas oublier la fin de l'article qui lui ne donne pas tout le manifeste qui fait plus de 1000 pages. “Une alliance avec les djihadistes pourrait s’avérer bénéfique pour les deux parties, mais ce serait simplement trop dangereux (et pourrait se révéler contre-productif idéologiquement),” dit le manifesto. la seule chose qui soit certaine, c'est que les Juifs ne sont pas dans son histoire, j'ai l'impression. Les musulmans, si. Ils les considèrent comme des alliés possibles. C'est parlant, non? | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: Breivik envisageait une alliance aves les Islamistes Mer 18 Avr - 10:19 | |
| Encore quelque chose que nous cachent les journaleux de la gauche bien pensante :
La violence extrême des forces de sécurité danoises contre des manifestants "pacifistes"
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IpeiNso-Lqw#! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Breivik envisageait une alliance aves les Islamistes Mer 18 Avr - 13:32 | |
| - ET7 a écrit:
- Encore quelque chose que nous cachent les journaleux de la gauche bien pensante :
La violence extrême des forces de sécurité danoises contre des manifestants "pacifistes"
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IpeiNso-Lqw#! ils y prennent beaucoup de plaisir. Sympa comme pays. | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Breivik envisageait une alliance aves les Islamistes Mer 18 Avr - 19:53 | |
| - guitl a écrit:
- (...)
ce type est un fou ; tuer 70 personnes sous prétexte que ces personnes étaient antisionistes , alors que lui n'est pas sioniste? qu'on m'explique, alors. Je ne crois pas qu'il les ait tuées parce qu'elles étaient antisionistes, mais plutôt collaborationnistes à ses yeux avec les ennemis de la Norvège. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Breivik envisageait une alliance aves les Islamistes Mer 18 Avr - 21:27 | |
| - Mark a écrit:
- guitl a écrit:
- (...)
ce type est un fou ; tuer 70 personnes sous prétexte que ces personnes étaient antisionistes , alors que lui n'est pas sioniste? qu'on m'explique, alors. Je ne crois pas qu'il les ait tuées parce qu'elles étaient antisionistes, mais plutôt collaborationnistes à ses yeux avec les ennemis de la Norvège. ses ennemis personnels, plutôt. Il ne représente pas toute la Norvège. Encore un démocrate qui ne croit pas aux élections. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Breivik envisageait une alliance aves les Islamistes Jeu 19 Avr - 12:18 | |
| C’est un pauv’type ! | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Breivik envisageait une alliance aves les Islamistes Jeu 19 Avr - 12:56 | |
| - guitl a écrit:
- Mark a écrit:
- guitl a écrit:
- (...)
ce type est un fou ; tuer 70 personnes sous prétexte que ces personnes étaient antisionistes , alors que lui n'est pas sioniste? qu'on m'explique, alors. Je ne crois pas qu'il les ait tuées parce qu'elles étaient antisionistes, mais plutôt collaborationnistes à ses yeux avec les ennemis de la Norvège. ses ennemis personnels, plutôt. Il ne représente pas toute la Norvège. Encore un démocrate qui ne croit pas aux élections. Évidemment, ce sont les "ennemis de la Norvège" dans sa tête de dérangé. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Breivik envisageait une alliance aves les Islamistes Jeu 19 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breivik envisageait une alliance aves les Islamistes | |
| |
|
| |
| Breivik envisageait une alliance aves les Islamistes | |
|