| doit on accepter tout ce que disent les rabbanim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: doit on accepter tout ce que disent les rabbanim Ven 20 Avr - 7:00 | |
| aroutz7 change d'avis comme ça l'arrange, on dirait sarko, en 2007 la loi sur le temps de parole ne le dérangeait pas et pour cause, il menait dans les sondages!
http://www.israel7.com/2012/04/yom-hashoa-doit-on-accepter-tout-ce-que-disent-les-rabbanim/ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: doit on accepter tout ce que disent les rabbanim Ven 20 Avr - 9:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- aroutz7 change d'avis comme ça l'arrange, on dirait sarko, en 2007 la loi sur le temps de parole ne le dérangeait pas et pour cause, il menait dans les sondages!
http://www.israel7.com/2012/04/yom-hashoa-doit-on-accepter-tout-ce-que-disent-les-rabbanim/ si tu demandes l'avis d'aroutz 7 c'est que tu penses qu'il faut écouter les rabbanim. On a un cerveau, non? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: doit on accepter tout ce que disent les rabbanim Ven 20 Avr - 9:36 | |
| chaque rav a SA religion, alors tu parles! faut etre givré, moi j'aime mieux me fier à ce que je lis moi meme dans la torah
en tune y a un adage """chaque juif a SA religion " | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: doit on accepter tout ce que disent les rabbanim Ven 20 Avr - 9:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- chaque rav a SA religion, alors tu parles! faut etre givré, moi j'aime mieux me fier à ce que je lis moi meme dans la torah
en tune y a un adage """chaque juif a SA religion " je ne sais pas pour les ashk, mais à mon avis, c'est "chaque juif a son rav". ils sont complètement chtarbés. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: doit on accepter tout ce que disent les rabbanim Ven 20 Avr - 10:43 | |
| le probleme c'est que tout le monde se dit rav, suffit qu'il sache lire | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: doit on accepter tout ce que disent les rabbanim Ven 20 Avr - 11:58 | |
| - Citation :
- doit on accepter tout ce que disent les rabbanim ?
Non Yann | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: doit on accepter tout ce que disent les rabbanim Ven 20 Avr - 13:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- le probleme c'est que tout le monde se dit rav, suffit qu'il sache lire
chez les musulmans, m'a dit un musulman, pour se prétendre imam suffit qu'il porte la robe aux mollets, la barbe, et la calotte sur la tête...l'habit fait le moine chez les catho, ce n'est pas mieux. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: doit on accepter tout ce que disent les rabbanim Ven 20 Avr - 14:58 | |
| il y a très peu de rabbins qui disent des choses censées qu'ils se contentent de prier et d'expliquer les textes s'ils sont capables de le faire et basta comme le dit guitl , l'habit ne fait pas le moine petite anecdote j'ai eu comme voisin du dessus, un "rabbin" , j'ai vu dans la rue , des jeunes lui baiser la main quelle ne fut pas ma surprise , lorsque je l'ai vu menotté et entre 2 flics , descendre de chez lui il avait tabassé sa femme , jusqu’à l'envoyer a l'hosto des rabbins comme ça , je n'en veux pas , même s'ils portent la kippa sous le chapeau et la redingote toute noire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doit on accepter tout ce que disent les rabbanim Ven 20 Avr - 15:23 | |
| On est rabbin que de ses ouailles. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: doit on accepter tout ce que disent les rabbanim Ven 20 Avr - 15:41 | |
| - COSMOS a écrit:
- On est rabbin que de ses ouailles.
chez toi peut être, chez nous, non. Nous avons un consistoire, ou des organisations religieuses qui décernent le titre de rabbin - si Momo ramène sa fraise en se disant rabbin, je t'assure que ça ne marchera pas ; pourtant il a la barbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doit on accepter tout ce que disent les rabbanim Ven 20 Avr - 15:46 | |
| Ca ne change pas le fait que l´on est rabbin que de ses ouailles. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: doit on accepter tout ce que disent les rabbanim Ven 20 Avr - 17:05 | |
| - COSMOS a écrit:
- Ca ne change pas le fait que l´on est rabbin que de ses ouailles.
pourquoi? tu peux développer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doit on accepter tout ce que disent les rabbanim | |
| |
|
| |
| doit on accepter tout ce que disent les rabbanim | |
|