adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'officier nerveux évincé de son poste Ven 20 Avr - 7:02 | |
| http://www.israel7.com/2012/04/scandale-shalom-eisner-evince-de-son-poste/ | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'officier nerveux évincé de son poste Ven 20 Avr - 7:03 | |
| le forum consensus lance un appel
http://www.israel7.com/2012/04/le-forum-%c2%ab-consensus-%c2%bb-lance-un-appel/ | |
|
casasport
| Sujet: Re: l'officier nerveux évincé de son poste Ven 20 Avr - 10:02 | |
| L’organisation "Eretz Israël Chelanou" va lui décerner le prix du courage ! Cette organisation va lui remettre un certificat qu'il pourra accrocher au mur de son salon et une somme d'argent. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'officier nerveux évincé de son poste Ven 20 Avr - 10:14 | |
| - casasport a écrit:
- L’organisation "Eretz Israël Chelanou" va lui décerner le prix du courage !
Cette organisation va lui remettre un certificat qu'il pourra accrocher au mur de son salon et une somme d'argent.
si je pouvais je participerai. Mais en tant que française ce serait bizarre. cet officier a eu raison on devrait le décorer. | |
|
casasport
| Sujet: Re: l'officier nerveux évincé de son poste Ven 20 Avr - 10:25 | |
| - guitl a écrit:
- si je pouvais je participerai. Mais en tant que française ce serait bizarre.
cet officier a eu raison on devrait le décorer. C'est un officier. Un lieutenant-colonel. Même en vous donnant raison, un officier n’a pas à taper sur les manifestants. Ça, c’est le boulot des soldats 2ème classe. Il faut respecter son grade. De plus, je trouve anormal qu'un officier de l'armée porte des signes ostentatoires religieux: une barbe et une kippa. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'officier nerveux évincé de son poste Ven 20 Avr - 13:09 | |
| - casasport a écrit:
- guitl a écrit:
- si je pouvais je participerai. Mais en tant que française ce serait bizarre.
cet officier a eu raison on devrait le décorer. C'est un officier. Un lieutenant-colonel. Même en vous donnant raison, un officier n’a pas à taper sur les manifestants. Ça, c’est le boulot des soldats 2ème classe. Il faut respecter son grade.
De plus, je trouve anormal qu'un officier de l'armée porte des signes ostentatoires religieux: une barbe et une kippa. Israel n'est pas la France, n'est pas laïque. et les gradés israéliens, c'est connu, montent les premiers en ligne, et participent à tout ce que font les 2em classe. En Israël un gradé montre l'exemple, c'est pour ça qu'il est gradé. Il ne dit pas "en avant", mais "suivez moi". vous pigez la différence? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'officier nerveux évincé de son poste | |
| |
|