| une israelienne dit etre la fille de hassan2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: une israelienne dit etre la fille de hassan2 Ven 20 Avr - 11:02 | |
| http://www.juif.org/go-blogs-42273.php
pourquoi elle se réveille aujourd'hui celle là | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: une israelienne dit etre la fille de hassan2 Ven 20 Avr - 11:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- pourquoi elle se réveille aujourd'hui celle là
Ce n’est pas elle qui se réveille mais c’est cet ignare de Ftouh. L’ignare est sûrement à cours d’idée alors il fouille dans les archives. Le loser vous copie-colle un vieil article. Elle, ça fait un bon bout de temps qu’elle le dit et qu'elle ne le dit plus. | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: une israelienne dit etre la fille de hassan2 Ven 20 Avr - 11:19 | |
| Oui, ça fait des lustres cette histoire. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une israelienne dit etre la fille de hassan2 Ven 20 Avr - 11:22 | |
| désolée je savais pas que le roi avait eu une maitresse juive, quelle honte de donner son nom comme ça | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: une israelienne dit etre la fille de hassan2 Ven 20 Avr - 11:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- désolée je savais pas que le roi avait eu une maitresse juive, quelle honte de donner son nom comme ça
Il n'en avait pas une mais plusieurs. Son frère aussi. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une israelienne dit etre la fille de hassan2 Ven 20 Avr - 11:31 | |
| ah le charme des femmes juives!!!!
tu as lu guy des cars quand tu etais petit
: Le Château de la juive
yahasra | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: une israelienne dit etre la fille de hassan2 Ven 20 Avr - 13:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- ah le charme des femmes juives!!!!
Et le charme des jeunes marocaines alors ! Vidéo de Khadija en MP. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une israelienne dit etre la fille de hassan2 Ven 20 Avr - 16:12 | |
| - ET7 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Et le charme des jeunes marocaines alors !
Vidéo de Khadija en MP. oui les berbères marocaines sont des belles femmes - et l'histoire est vieille comme hérode, et rien ne prouve qu'elle soit sa fille, au roi. C'est comme l'autre cloche qui est née à Auschwitz en 1942. moi je suis la fille du général De Gaulle. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une israelienne dit etre la fille de hassan2 Ven 20 Avr - 17:03 | |
| alors tu la crois pas celle d'auschwitz ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une israelienne dit etre la fille de hassan2 Ven 20 Avr - 17:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- alors tu la crois pas celle d'auschwitz ?
tu connais ou tu as entendu parler de beaucoup de bébé né à Auschwitz qui ont pu survivre? du mois né en 1942? si elle était née au moment ou les rats quittaient le navire devant l'avancée des russes, j'aurai dit oui, pourquoi pas. Mais pas en 1942. Aucun SS n'aurait pris ce risque. Le risque d'un croc de boucher, c'est comme ça que les opposants à Hitler qui ont commis l'attentat sont morts. Essaie d'imaginer, un croc de boucher. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: une israelienne dit etre la fille de hassan2 Sam 21 Avr - 16:52 | |
| ce n'est pas très compliqué de savoir , si elle dit vrai ou pas un test ADN suffirait | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: une israelienne dit etre la fille de hassan2 Sam 21 Avr - 16:53 | |
| - guitl a écrit:
- ET7 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Vidéo de Khadija en MP. oui les berbères marocaines sont des belles femmes - et l'histoire est vieille comme hérode, et rien ne prouve qu'elle soit sa fille, au roi. C'est comme l'autre cloche qui est née à Auschwitz en 1942. moi je suis la fille du général De Gaulle. ohhhhhhhhhhhhhh ma soeur , viens dans mes bras | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: une israelienne dit etre la fille de hassan2 Sam 21 Avr - 18:18 | |
| - PROXIMA a écrit:
- guitl a écrit:
- ET7 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Vidéo de Khadija en MP. oui les berbères marocaines sont des belles femmes - et l'histoire est vieille comme hérode, et rien ne prouve qu'elle soit sa fille, au roi. C'est comme l'autre cloche qui est née à Auschwitz en 1942. moi je suis la fille du général De Gaulle. ohhhhhhhhhhhhhh ma soeur , viens dans mes bras à une époque de telles affirmations n'auraient méritées comme réponses que des haussements d'épaules ; maintenant ils en font leurs choux gras dans la presse. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: une israelienne dit etre la fille de hassan2 Dim 22 Avr - 6:41 | |
| - ET7 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Vidéo de Khadija en MP. ça y est j'ai trouvé la vidéo de Khadija https://www.dailymotion.com/video/x5mvku_tata-khadija-best-of-1_fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une israelienne dit etre la fille de hassan2 | |
| |
|
| |
| une israelienne dit etre la fille de hassan2 | |
|