adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: MDR j'etais chez le coiffeur Ven 20 Avr - 15:06 | |
| je feuillette un magazine, meeting de sarko en 1ere rangee, les caciques de l'UMP dont cote à cote Nadine Morano et Bernadette chirac
mais
l'objectif impitoyable du photographe se fixe sur Bernadette .......................................qui dort profondément! mdr j'imagine le stress et la gene de Morano """je la reveille d'un coup de coude discret ou je la laisse roupiller ???""
au moins on est sur que le programme de sarko passionne bernadette
la vieillesse est un naufrage | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MDR j'etais chez le coiffeur Ven 20 Avr - 15:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR j'etais chez le coiffeur Ven 20 Avr - 15:19 | |
| sacrée Ste Bernadette en extase..... |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MDR j'etais chez le coiffeur Ven 20 Avr - 15:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- je feuillette un magazine, meeting de sarko
en 1ere rangee, les caciques de l'UMP dont cote à cote Nadine Morano et Bernadette chirac
mais
l'objectif impitoyable du photographe se fixe sur Bernadette .......................................qui dort profondément! mdr j'imagine le stress et la gene de Morano """je la reveille d'un coup de coude discret ou je la laisse roupiller ???""
au moins on est sur que le programme de sarko passionne bernadette
la vieillesse est un naufrage Momo tu le poses dans un fauteuil, il s'endort. Quel que soit l'endroit - et il se réveille de temps à autre. Maintenant il emmène un enregistreur et écoute à la maison. Bernadette n'est pas jeune, vous verrez quand vous aurez son âge. Moi c'est devant la télé - vous me collez un feuilleton, un fauteuil, je dors tout le temps du feuilleton. S'il y en a un autre derrière, je dors 2 feuilletons. c'est pratique de cette manière on peut les voir plusieurs fois. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: MDR j'etais chez le coiffeur Ven 20 Avr - 15:50 | |
| guitl ma grand mere z"l tous les soirs elle s'endormait devant la tv, au moment d'eteindre, je la reveillais grand mere, va te coucher non! je ne dors pas, je regarde ! tous les soirs meme topo et quand je vais voir mes malades à l'hopital broca, le tas qui roupille devant la tv, c'est incroyable je la critique pas bernadette, elle me fait de la peine car des centaines de milliers de lecteurs ont eu cette photo dérangeante sous les yeux et barre vous vous rappelez! grave de chez grave | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MDR j'etais chez le coiffeur Ven 20 Avr - 16:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl ma grand mere z"l tous les soirs elle s'endormait devant la tv, au moment d'eteindre, je la reveillais grand mere, va te coucher
non! je ne dors pas, je regarde !
tous les soirs meme topo
et quand je vais voir mes malades à l'hopital broca, le tas qui roupille devant la tv, c'est incroyable
je la critique pas bernadette, elle me fait de la peine car des centaines de milliers de lecteurs ont eu cette photo dérangeante sous les yeux
et barre vous vous rappelez! grave de chez grave tu as raison c'est un manque de respect. C'est une femme bien, qui a des principes et qui a supporté un drôle de zigotto sans divorcer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDR j'etais chez le coiffeur | |
| |
|