forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO   2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:22

adm-janine a écrit:
mais non elle a ecrit ici 10 fois qu'elle votera bayrou

Bayrou est trop confus. Pas bon pour surveiller un tagine sur le feu !
Avec lui on ne sait jamais si c'est cuit, si c'est encore cru ou si ça a cramé.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO   2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:34

en vérité je ne sais pas pour qui j'ai voté, j'ai tout collé dans un sac plastique, j'ai pris au hasard, j'ai plié, j'ai mis dans l'enveloppe.
etant donné le niveau de réflexion des votants ce n'est pas plus mal.

au hasard mais j'ai retiré Hollande, çui la j'en veux pas. Même Poutou il est mieux. Et même Eva parce que ça fera les pieds aux ouvriers des usines d'automobiles qui perdront leur boulot quand les Verts interdiront la voiture pour que l'on puisse respirer.
Ils ont le choix : soit on bouffe, soit on respire.
Et étant donné que le P.S. a fait alliance avec les Verts et leur a filé 63 circonscription, c'est que ça leur plait, aux electeurs de hollande.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO   2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:23

Moi ca y est j´ai voté, après plus d´une heure de queue, mais dans la bonne humeur civique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO   2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:57

Comme si mechanlon et l ami molette disaient la vérité.... Bref on a le choix entre la peste et le choléra.

J ai du faire la queue pour voter. C est la première fois la ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO   2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

clarahontas le retour a écrit:
Comme si mechanlon et l ami molette disaient la vérité.... Bref on a le choix entre la peste et le choléra.

J ai du faire la queue pour voter. C est la première fois la ou je suis.

Qui dit la vérité dans une campagne? Moi j´ai voté Hollande conmme il fallait s´y attendre. Pour moi c´était tout sauf Sarko et MLP donc dans le tas, Hollande m´est apparu le moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO   2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:08

Encore 5h avant les résultats. C´est long. pale
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO   2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:33

On a tous un point commun on a voté pour celui qui nous apparaissait le moins pire quelque soit son identité. C est dire...
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO   2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:04

Moi j’aurais voté Mélenchon. Juste pour le fun ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO   2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:09

josette a écrit:
guitl a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120416.OBS6301/politique-etrangere-ce-qu-en-dit-francois-hollande.html

Etes-vous prêt à reconnaître un Etat de Palestine proclamé unilatéralement ?

- Cela figure dans les 60 engagements que je prends auprès des Français et je l’ai dit au Président M. Abbas quand je l’ai rencontré à nouveau en décembre dernier : je suis en faveur d’un processus conduisant à la paix au Proche-Orient, à un Etat palestinien viable et à la sécurité d’Israël. Je soutiendrai tous les efforts en faveur de la reconnaissance internationale de l’Etat palestinien, qui est une aspiration légitime des Palestiniens, de la manière qui conviendra le mieux aux Palestiniens et à la cause de la paix en général.

---------

et en plus Guitl il va demander pardon à l'Algérie :
face:

s'il fait ça qu'il platze - il va faire augmenter le racisme en France, et comme les français confondent tous les ressortissants d'Afrique du nord tout le monde en prendra plein la tronche - suffira qu'on soit brun de peau avec les cheveux frisés. moi je m'en fous j'ai les cheveux raides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO   2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 MINUTES POUR NE SURTOUT PAS VOTER SARKO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 600 raisons de ne pas voter sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser