forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 valerie pecresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

valerie  pecresse Empty
MessageSujet: valerie pecresse   valerie  pecresse Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:28

ment effrontément comme un arracheur de dents! elle ne rougit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




valerie  pecresse Empty
MessageSujet: Re: valerie pecresse   valerie  pecresse Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:32

cheers cheers cheers Ces arrogants menteurs effrontés, Morano, la Pecresse, Coppé et toute cette clique va enfin passer à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

valerie  pecresse Empty
MessageSujet: Re: valerie pecresse   valerie  pecresse Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:31

adm-janine a écrit:
ment effrontément comme un arracheur de dents! elle ne rougit pas ?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/18/97001-20120418FILWWW00407-hirschamara-pecresse-commente.php
Citation :

Valérie Pécresse, porte-parole du gouvernement, a affirmé ce matin que Martin Hirsch et Fadela Amara, deux anciens membres du gouvernement ayant apporté leur soutien à François Hollande, étaient "co-auteurs" du "bilan social" du gouvernement, les sachant "fiers" de cela.

ben Hirsch en tout cas, c'est certain. On ne voyait que lui. Est-ce sur cette phrase que tu es choquée? tu fais du lachon ara sans préciser, alors je cherche et je ne trouve que ça ; je continue de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

valerie  pecresse Empty
MessageSujet: Re: valerie pecresse   valerie  pecresse Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:38

rien trouvé d'autres.
sauf
''Mélenchon tiendra la plume du programme de Hollande''
c'est une erreur, pas un mensonge - on n'attendait pas Marine en 3em position, Melenchon ne pourra pas dicter quoi que ce soit à Hollande - déjà qu'HOllande doit compter sur les Verts avec qui il y a accord, manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

valerie  pecresse Empty
MessageSujet: Re: valerie pecresse   valerie  pecresse Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:57

il y a un forum les mecs parlent fric
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/valerie-pecresse-hollande-est-dans-une-impasse-financiere-209761.html?google_editors_picks=true

passionnant, j'adore. On nous ment on nous cache tout, on est encore plus endetté que nous le croyons. Ce n'est pas avec Hollande que ça va s'arranger, à moins qu'il ne fasse ce que préconisait Poutou, on ne paie nos dettes et zut.
On plante les banques, les banques n'ont plus d'argent,mon argent, votre argent à disparu dans la tourmente, seuls les paysans s'en sortent parce qu'eux ont un jardin.
Moi j'élève des poules et des lapins sur mon balcon, la gauche et la droite continue de s'écharper.
Ils nous emmerdent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valerie  pecresse Empty
MessageSujet: Re: valerie pecresse   valerie  pecresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valerie pecresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valerie pecresse
» propos reellement tenus par valerie pecresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser