forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Arnaud Montebourg l'accusateur public

+3
bernadette
georges972
guitl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josette

josette

Arnaud Montebourg l'accusateur public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Montebourg l'accusateur public   Arnaud Montebourg l'accusateur public - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:50

adm-janine a écrit:
seulement le 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es folle ou quoi, fallait cracher parterre, montrer un poisson, un ruban rouge faire un signe esoterique avec l'index et l'auriculaire et que sais je encore ! ah oui, répétez un chiffre avec 5 ou un multiple de 5
moi par exemple si on me dit comme ton pull est beau, je dis que je l'ai payé 55 euros! Basketball

mais moi je connais que le 5 (snif)
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Arnaud Montebourg l'accusateur public   Arnaud Montebourg l'accusateur public - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:43

Ma femme a un beau-frere roumain (ca arrive!). C'est un malade des croyances populaires. Quand ma femme a decide a l'epoque de me presenter a sa famille, j'ai eu droit a une visite chez son beauf. Il avait un fils qui etait age de 2 ans, et qui etait beau comme un petit Dieu, et moi de m'exclamer d'extase!

Il a failli de ne pas assister a mon mariage car il pretendait que je portais le mauvais oeil. Je tombais des nues et regardait de travers ma future femme. Et elle d'affirmer que le beauf etait dingo. Moi, je veux bien, mais on aurait pu me prevenir ou comme on dit dans la Bible on ne met pas d'obstacle sur le chemin d'un aveugle.

Depuis, je n'en rate pas une avec le bonhomme, surtout qu'il vient de rejoindre les Loubavitch et qu'il s'est meme fendu d'un pelerinage a Brooklyn pour le Jahrzeit du rabbi il y a 2 ou 3 semaines de cela.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Arnaud Montebourg l'accusateur public   Arnaud Montebourg l'accusateur public - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:10

les roumains sont superstitieux ; j'ai eu une belle-soeur roumaine, elle s'achetait un slip rouge pour chaque nouvel an. Et elle l'exhibait, mais pas sur elle, hélas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnaud Montebourg l'accusateur public   Arnaud Montebourg l'accusateur public - Page 2 Icon_minitime

Arnaud Montebourg l'accusateur public
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2