| ah voilà sarko parle de dsk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 17:07 | |
| quel fumier !
et les ""vrais travailleurs " du 1er mai !!!!! sans lui, il y avait des ""faux travailleurs"" ordure | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 17:10 | |
| et maintenant c'est le 1/4 d'heure clin d'oeil aux electeurs de Marine, Spiro et Akoun avaient raison | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 17:16 | |
| il y a ceux qui"" aiment la france""", ceux qui ont voté pour lui soit 27% de la population
les 73% restant n'aiment pas la france ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 17:18 | |
| Dans les deux prochaines il faudra s´attendre à tout de lui pour qu´il conserve son trône.
Dernière édition par COSMOS le Lun 23 Avr - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 17:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- quel fumier !
et les ""vrais travailleurs " du 1er mai !!!!! sans lui, il y avait des ""faux travailleurs"" ordure c'est drôle, tu as l'habitude d'affirmer des trucs, sans jamais donner des liens - tu as peur que nous ne comprenions pas la même chose que toi? franchement je comprends ton admiration sans borne pour DSK, dommage qu'il n'a pu se présenter aux élections, DSK le zizi à l'air dans les couloirs de l'élysée ou troussant la bonne, ça aurait eu de la gueule. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 17:29 | |
| - COSMOS a écrit:
- Dans les deux prochaines il fadra s´attendre à tout de lui pour qu´il conserve son trône.
et de toi? à quoi faut-il s'attendre? déjà pour les sondages tu as manipulé la vérité, toi, pour enfoncer la France tu es prêt à accepter les turcs dans l'europe. Et tu fais la danse du ventre devant l'islam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 17:38 | |
| Je ne suis que prêt à accepter que ce que la France a signé. Le principe d´entrée de la Turquie en Europe sous des conditions bien précise la France l´a déjà signé. La manipulatrice, la déformatrice de nombre de propos ici c´est toi, pas moi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 17:41 | |
| - Citation :
- Et tu fais la danse du ventre devant l'islam.
Ce n´est sans doutes pas pire que d´aller danser la valse à Vienne |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 18:09 | |
| - COSMOS a écrit:
- Je ne suis que prêt à accepter que ce que la France a signé. Le principe d´entrée de la Turquie en Europe sous des conditions bien précise la France l´a déjà signé.
La manipulatrice, la déformatrice de nombre de propos ici c´est toi, pas moi.
non, c'est faux. Tu mens. Berlin et Paris portent-ils une part de responsabilité dans l'inflexion du discours turc sur l'Iran ? En d'autres termes, le fait que l'Allemagne et la France soient opposées à l'adhésion pleine et entière de la Turquie à l'UE conduit-il Ankara à une manière de radicalisation ?http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/04/08/la-france-la-turquie-et-l-union-europeenne_1330533_3232.html même ta chère allemagne n'en veut pas - je suis étonnée, ils couchent ensemble depuis que les allemands ont massacré les Herreros. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 18:10 | |
| Sarkozy et Obama s’opposent sur l’entrée de la Turquie dans l’UE
Le Président français a rappelé qu’il était contre l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne, alors que Barack Obama affirme que son adhésion «constituerait un signal important» envoyé à ce pays musulman.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 18:15 | |
| S´opposer ils peuvent toujours s´y opposer mais ce qui est signé par les pays européens dont ta chère France reste signé. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 18:16 | |
| Selon Martin Schulz, récemment élu à la tête du Parlement européen, le pays devra, après un processus long et difficile, adhérer à l'Union européenne. http://www.euractiv.fr/place-turquie-ue-reaffirme-president-parlement-article
dans le genre génocideur, l'allemagne suffit largement merci. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 18:18 | |
| - COSMOS a écrit:
- S´opposer ils peuvent toujours s´y opposer mais ce qui est signé par les pays européens dont ta chère France reste signé.
ma chère France elle t'emm....!! elle vaut bien ta pourriture allemande. prouve le, que la France a signé je viens de coller 3 références prouvant que non. Nous ne sommes plus sous le régime nazi, des affirmations ne font pas une vérité. Sauf dans tes rêves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 18:24 | |
| - Citation :
- Les chefs d'Etat et de gouvernement européens ont octroyé le statut de candidat à la Turquie lors du Conseil de Helsinki en décembre 1999. Les négociations d'adhésion ont été ouvertes en 2005.
Tu vois c´est bien ce que je disais. Maintenant la Turquie un un nombre de critrére á remplir et pour l´instant elle ne lkes remplit pas donc son adhésion peut prendre du temps voir ne jamais se faire. mais bon.... comme c´est typique de la propagande dont tu t´abreuves, tu cries au loup alors qu´il n´y a pas de loup. Tu accuses Hollande de vouloir faire entrer la Turquie dans l´Europe alors qu´il avait dit que cette question avait déjà débattue et signée par Chirac. Et c´est moi qui ment et qui qui affuble. Tu ne manques franchement pas d´air, relis toi je t´en pris et constate qui affuble ici. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 18:33 | |
| Pour tout savoir sur L’Union européenne et la Turquie:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/pays-zones-geo/turquie/l-union-europeenne-et-la-turquie/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk Lun 23 Avr - 19:13 | |
| guitl, je te réponds et je ferme
est ce que c'etait vraiment necessaire ce soir au mêeting de longjumeau de faire huer le nom de dsk? il n'a pas participé à la campagne que je sache alors pourquoi le faire huer par des milliers de gens (j'ai regardé tout sonn discours sur bfmtv) dsk n'a volé personne, si sa femme acceote qu'il la trompe c'est son affaire, DSK ne s'est pas fait entretenir par bettencourt lui!!!!!
enfin pour le defilé du 1er mai pour les "vrais travailleurs"" c'est pas de ma faute si tu t'es endormie devant ta tv quand sarko en a parlé, mais toi qui passes ton temps sur les moteurs de recherche tu n'auras aucun mal à en retrouver la trace
je ne mens jamais MOI, c'est une tradition familiale
sur ce je te laisse et tu sais tres bien pourquoi, vote une seconde fois pour sarko et lache nous les baskets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah voilà sarko parle de dsk | |
| |
|
| |
| ah voilà sarko parle de dsk | |
|