| les militants ump veulent l'union avec le FN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les militants ump veulent l'union avec le FN Mar 24 Avr - 17:15 | |
| comme ça au moins c'est clair, ils veulent s'asseoir avec gollnisch
http://www.huffingtonpost.fr/2012/04/24/ump-fn-militants-alliance-legislatives-presidentielles_n_1449383.html?ref=france | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les militants ump veulent l'union avec le FN Mar 24 Avr - 17:20 | |
| Pourquoi aller contre la nature? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les militants ump veulent l'union avec le FN Mar 24 Avr - 17:38 | |
| à cause de la morale ! c'est qq chose d'important la morale non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les militants ump veulent l'union avec le FN Mar 24 Avr - 17:40 | |
| La morale à l´UMP Déjà à l´époque RPR c´était l´écho de ce qui se prêchait au FN. Je me demande comment il ne se sont pas unis plus tôt? Je crois que Chirac avait une dent personnelle contre JMLP |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les militants ump veulent l'union avec le FN Mar 24 Avr - 17:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- comme ça au moins c'est clair, ils veulent s'asseoir avec gollnisch
http://www.huffingtonpost.fr/2012/04/24/ump-fn-militants-alliance-legislatives-presidentielles_n_1449383.html?ref=france Gollnish n'est plus rien au FN (lol) Non, c'est Marine qu'ils veulent, le PS fait bien alliance avec les Verts, certains aiment faire des mariages consanguins - ça donnera des enfants anormaux de part ou d'autre, PS ou UMP. ben comme ça, c'est une bonne occasion de ne plus voter du tout : si le choix c'est le pire ou le pire, je reste chez moi. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les militants ump veulent l'union avec le FN Mar 24 Avr - 18:21 | |
| Ce qui est frappant, c'est que la "base", les militants, exprime ce que leurs chefs (et Sarko en tete) n'ont pas encore digere, a savoir que la victoire de Sarko au 2e tour, puis la survie de l'UMP aux legislatives, passaient obligatoirement par une alliance avec le diable, en l'occurence le FN.
En fin de compte, cela confirme aussi que le FN est la cle du 2e tour et probablement aussi des legislatives et que l'union de l'UMP et du FN presenterait deux avantages, le premier etant de legitimer definitivement le FN tout en le moderant, le deuxieme de remettre l'heure a la pendule de l'UMP en confirmant que cette formation est bien a droite et non dans un centre marecageux. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les militants ump veulent l'union avec le FN Mar 24 Avr - 19:19 | |
| pauvre bayrou pfiitttt disparu de la scene
je comprends pas, il avait de bonnes idees, il est honnete, il a prévu la crise | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les militants ump veulent l'union avec le FN Mar 24 Avr - 19:42 | |
| Bayrou, avec ses bonnes idees, n'a meme pas eu l'idee que le centre sur lequel il comptait s'appuyer n'existait que dans son imagination fievreuse. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: les militants ump veulent l'union avec le FN Mar 24 Avr - 19:50 | |
| pauvre homme , il a perdu son sang-froid hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les militants ump veulent l'union avec le FN | |
| |
|
| |
| les militants ump veulent l'union avec le FN | |
|