| Monstrueusement ignoble ...et con ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Monstrueusement ignoble ...et con ! Mer 25 Avr - 8:53 | |
| Jérusalem : les Netoureï Karta vont "fêter la mort des Sionistes", alors qu'Israël se prépare à pleurer ses soldats
24 Avril 2012 - Guysen Israel News
Alors que le peuple d'Israël va s'unir dans la douleur ce soir en commémorant le Yom Hazikaron, les Netoureï Karta de Mea Shearim ont décidé de "fêter" l'évènement. Les membres de cette secte ultra-orthodoxe danseront ce soir dans les ruelles du quartier de Mea Shearim à Jérusalem, rapporte le site internet ultra-orthodoxe Kikar HaShabbat. "Yom Hazikaron, pour nous, représente le jour des Sionistes. Ce sont eux qui sont coupables de la mort de tous les soldats", déclare Reuven, membre des Netoureï Karta, aux journalistes du Kikar HaShabbat....
C'est du niveau d'Ahmadinejad, leur copain ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Monstrueusement ignoble ...et con ! Mer 25 Avr - 10:02 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Jérusalem : les Netoureï Karta vont "fêter la mort des Sionistes", alors qu'Israël se prépare à pleurer ses soldats
24 Avril 2012 - Guysen Israel News
Alors que le peuple d'Israël va s'unir dans la douleur ce soir en commémorant le Yom Hazikaron, les Netoureï Karta de Mea Shearim ont décidé de "fêter" l'évènement. Les membres de cette secte ultra-orthodoxe danseront ce soir dans les ruelles du quartier de Mea Shearim à Jérusalem, rapporte le site internet ultra-orthodoxe Kikar HaShabbat. "Yom Hazikaron, pour nous, représente le jour des Sionistes. Ce sont eux qui sont coupables de la mort de tous les soldats", déclare Reuven, membre des Netoureï Karta, aux journalistes du Kikar HaShabbat....
C'est du niveau d'Ahmadinejad, leur copain ! c'est plus qu'ignoble et con, les termes que tu emploies sont en dessous de ce qu'ils devraient être. Je trouve les israéliens très civilisés, mais il ne faudra pas s'étonner si certains netourei karta en subissent les conséquences. | |
|
| |
ET7
| Sujet: Re: Monstrueusement ignoble ...et con ! Mer 25 Avr - 10:53 | |
| Je ne les aime pas, mais ils n'ont tué personne eux !
N'oublions pas ceux qui tuent des civils, femmes et enfants.
Toute cette vermine plus proche de nous et qui fourmille avec la haine et l'espoir de recommencer les massacres de leur héros :
Pas plus tard qu'hier :
http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/des-tagueurs-pro-merah-insultent-la-police
Yallah ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Monstrueusement ignoble ...et con ! Mer 25 Avr - 11:35 | |
| posetoilaquestion
25/04/2012 à 02h18 | 2 | A été modéré
Dans l'affaire Mohamed Merah alors que des enfants ont été tué pourquoi le ministre de l'interieur a t-il refusé que les responsables de la dcri soit entendu dans le cadre d'une commission d'enquête? Squarcini lui il construit des marionnettes avec de la ficelle et du papier, chez la dcri à chaque instant c'est jour de fête, grace au petit clown qui les fait rire. Pourquoi les services de renseignement israelien ont-ils donné d'autres informations que celles de la dcri? L'efficacité des services de renseignement israelien est reconnu mondialement? pour ce qui est de ces tags à Reims c'est un coup monté comme les deux individus qui viennent poster sur ce blog jeanmouloud, mariemouloud, pourquoi n'ont-ils pas été censuré, tout simplement parce que l'ump comme le pmu c'est jouer avec vos émotions, il y en a une paire sur ce blog qui sont nostalgique de la 3eme république, et de son code de l'indigenat remixer. Quand aux politique je fais plus confiance à ceux qui ont accepté de répondre aux questions de mediapart qui eux à mon humble avis font vraiment leurs travail de journaliste d'investiguation, raison pour laquelle sarko à refusé leur invitation. Sur ce petit rappel je vous dis aurevoir les enfants, faites de beau rêves.
| |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Monstrueusement ignoble ...et con ! Mer 25 Avr - 11:59 | |
| - adm-janine a écrit:
posetoilaquestion
Dans l'affaire Mohamed Merah alors que des enfants ont été tué pourquoi le ministre de l'interieur a t-il refusé que les responsables de la dcri soit entendu dans le cadre d'une commission d'enquête? Squarcini lui il construit des marionnettes avec de la ficelle et du papier, chez la dcri à chaque instant c'est jour de fête, grace au petit clown qui les fait rire. Pourquoi les services de renseignement israelien ont-ils donné d'autres informations que celles de la dcri? L'efficacité des services de renseignement israelien est reconnu mondialement? pour ce qui est de ces tags à Reims c'est un coup monté comme les deux individus qui viennent poster sur ce blog jeanmouloud, mariemouloud, pourquoi n'ont-ils pas été censuré, tout simplement parce que l'ump comme le pmu c'est jouer avec vos émotions, il y en a une paire sur ce blog qui sont nostalgique de la 3eme république, et de son code de l'indigenat remixer. Quand aux politique je fais plus confiance à ceux qui ont accepté de répondre aux questions de mediapart qui eux à mon humble avis font vraiment leurs travail de journaliste d'investiguation, raison pour laquelle sarko à refusé leur invitation. Sur ce petit rappel je vous dis aurevoir les enfants, faites de beau rêves.
De qui émane ce monument d'horteaugrafe ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Monstrueusement ignoble ...et con ! Mer 25 Avr - 16:21 | |
| - Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
posetoilaquestion
De qui émane ce monument d'horteaugrafe ? l'horteaugrafe n'est pas le problème - le style non plus. Moi je n'ai rien compris à l'histoire, ce texte manque de virgules, de points, de paragraphes. c'est de la merde et je mesure le terme. Une poubelle sans lien afin que nous ne puissions mal juger l'auteur? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Monstrueusement ignoble ...et con ! Mer 25 Avr - 16:28 | |
| Janine, comment as-tu fait pour atterrir sur http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/des-tagueurs-pro-merah-insultent-la-police
le copier-coller de Janine était en fait une réponse à un article, qui entre autres rapporte que //En fait, seul le tueur de Toulouse et Montauban trouve grâce à leurs yeux. Deux inscriptions « Vive Merah » ont été retrouvées, l'une sur une entrée d'immeuble, l'autre sur la palissade d'un chantier// | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Monstrueusement ignoble ...et con ! Mer 25 Avr - 16:31 | |
| guitl purée arrete de voir des complots et des manigances partout !!! je sais ce que tu as vécu mais tout de meme penser que j'ai tout le temps des arriere-pensées c'est insupportable! je ne suis ni allemande ni polonaise et s'il y a qq'un de malin ICI c'est bien toi et pas moi le voilà ton lien http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/des-tagueurs-pro-merah-insultent-la-police | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Monstrueusement ignoble ...et con ! Mer 25 Avr - 16:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl purée arrete de voir des complots et des manigances partout !!! je sais ce que tu as vécu mais tout de meme penser que j'ai tout le temps des arriere-pensées c'est insupportable! je ne suis ni allemande ni polonaise et s'il y a qq'un de malin ICI c'est bien toi et pas moi
le voilà ton lien
http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/des-tagueurs-pro-merah-insultent-la-police je venais de le coller 3 minutes avant toi - je ne t'accuse pas de complot, je me demande comment tu peux poster un truc aussi illisible. Je n'ai rien compris. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Monstrueusement ignoble ...et con ! Mer 25 Avr - 16:43 | |
| j'aime mieux les polonais que les allemands, parce qu'eux au moins n'avaient pas de gouvernement, tout ce qui est arrivé CHEZ EUX n'est pas de leur fait ; ce sont les allemands les coupables. Ce sont les allemands qui gouvernaient la Pologne. Ce qui n'empêche pas bien entendu les polonais d'être antisémites, mais pas au point de les accuser de génocide. ceci était une parenthèse, remettre l'histoire à sa place fait du bien de temps à autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monstrueusement ignoble ...et con ! | |
| |
|
| |
| Monstrueusement ignoble ...et con ! | |
|