| comment vous trouvez mon machin qui défile? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: comment vous trouvez mon machin qui défile? Mer 25 Avr - 16:44 | |
| un peu illisible, le texte. quelqu'un connait une méthode pour que ce soit clair? si on ne fait pas de lecture rapide, difficile de comprendre, et c'est dommage. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: comment vous trouvez mon machin qui défile? Mer 25 Avr - 16:46 | |
| http://mejliss.com/node/1344938 voila l'origine du texte.
S.O.S.!!!! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: comment vous trouvez mon machin qui défile? Mer 25 Avr - 16:48 | |
| le texte suivant serait quand même plus cool : – Toi, tu viens avec ton épée, ton javelot et ton bouclier, mais moi, je viens au nom de D.ieu, le Tout-Puissant, que tu as profané. Tu seras bientôt allongé à mes pieds et tout le monde saura qu'il y a un D.ieu en Israël. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: comment vous trouvez mon machin qui défile? Mer 25 Avr - 16:49 | |
| Il défile trop vite. On n'arrive pas à lire. Est-ce que vous pouvez réduire la vitesse de défilement ?
Merci. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: comment vous trouvez mon machin qui défile? Mer 25 Avr - 16:53 | |
| - casasport a écrit:
- Il défile trop vite. On n'arrive pas à lire. Est-ce que vous pouvez réduire la vitesse de défilement ?
Merci. moi je connais la lecture rapide je n'ai aucun problème. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: comment vous trouvez mon machin qui défile? Mer 25 Avr - 17:02 | |
| moi , j'ai droit a : Access Denied. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: comment vous trouvez mon machin qui défile? Mer 25 Avr - 18:45 | |
| - PROXIMA a écrit:
- moi , j'ai droit a : Access Denied.
sur le lien? Al Gharqad", l'arbre derrière lequel les juifs se cacheront As salam aleikoum Voici un arbuste épineux provenant à l'origine des plaines salines de l'Asie et de l'Afrique du Nord mais commençant à être beaucoup planté depuis quelques années dans les terres de Judée et Samarie, jusqu'au Sinai : Mais ce n'est pas réellement pour ce fruit que les colons juifs de Palestine en plantent un peu partout en Palestine occupée. Ni pour les propriétés médicinales de cet arbre qui rappelle le framboisier que Al Qods s'en trouve quasiment rempli. Non, cet arbre connu chez les arabes sous le nom d'"Al Gharqad" a une autre propriété : c'est une bonne planque pour les juifs, mais ils ne le savent pas encore ! En effet, dans un hadith reconnu unanimement comme authentique, Abou Hourayra Radhi Allah 'Anhou rapporte que le Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit : " L'Heure Suprême ne se dressera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs. Les musulmans tueront les juifs jusqu'à ce que les rescapés de ces derniers se réfugient derrière les pierres et les arbres qui appelleront alors le musulman en disant: "O musulman! O serviteur d'Allah! Voilà un juif derrière moi, viens le tuer!", exception faite de l’arbre dit Al-Gharqad qui est l’un des arbres des juifs. " http://www.risala.net/bibliotheque/traductions/mouslim/authentique/53.htm Et ceci se passera en Palestine inshaAllah. __________________ http://mejliss.com/node/1344938 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment vous trouvez mon machin qui défile? Mer 25 Avr - 18:50 | |
| met le en updown en en lettre normales. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: comment vous trouvez mon machin qui défile? Mer 25 Avr - 19:32 | |
| C'est vrai que c'est plus lisible comme ça. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: comment vous trouvez mon machin qui défile? Mer 25 Avr - 20:45 | |
| - casasport a écrit:
- C'est vrai que c'est plus lisible comme ça.
je me demande comment ce genre de phrase n'est pas considérée comme un appel au meurtre, surtout après le massacre de Toulouse. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: comment vous trouvez mon machin qui défile? Mer 25 Avr - 21:44 | |
| [quote="guitl"] - casasport a écrit:
- je me demande comment ce genre de phrase n'est pas considérée comme un appel au meurtre, surtout après le massacre de Toulouse.
Cette phrase est un appel au meurtre. Mais le mec qui a dit cette phrase est mort, il y a plusieurs siècles. On ne peut plus rien contre lui. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: comment vous trouvez mon machin qui défile? Mer 25 Avr - 22:33 | |
| [quote="casasport"] - guitl a écrit:
- casasport a écrit:
- je me demande comment ce genre de phrase n'est pas considérée comme un appel au meurtre, surtout après le massacre de Toulouse.
Cette phrase est un appel au meurtre. Mais le mec qui a dit cette phrase est mort, il y a plusieurs siècles. On ne peut plus rien contre lui. dans la loi française, si vous collez un appel au meurtre émanant de n'importe quelle personne ou n'importe quel média, vous pouvez, vous, être accusé d'appel à la violence, au meurtre, au racisme, et la personne que vous aurez citée, ou le média, ne pas avoir de problèmes. L'accusateur choisit la victime qu'il veut pour porter le chapeau, pauvre si possible ça fait un exemple, et les médias importants ont les moyens de se défendre. Je pense qu'on pourrait porter une accusation, mais les occidentaux ont la trouille des musulmans. C'est ce que disait Bat Yeor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous trouvez mon machin qui défile? | |
| |
|
| |
| comment vous trouvez mon machin qui défile? | |
|