forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 MEME LE FIGARO RECONNAIT QUE SARKO MENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Empty
MessageSujet: MEME LE FIGARO RECONNAIT QUE SARKO MENT   MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:48

c'est surement pas de gaieté de coeur mais la rédaction a dû se souvenir d'une manif des journalistes de ce journal qui protestaient contre une info trop partiale et tronquée


http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/04/26/97006-20120426FILWWW00401-vrai-travail-sarkozy-ne-se-souvient-pas.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Empty
MessageSujet: Re: MEME LE FIGARO RECONNAIT QUE SARKO MENT   MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:28

adm-janine a écrit:
c'est surement pas de gaieté de coeur mais la rédaction a dû se souvenir d'une manif des journalistes de ce journal qui protestaient contre une info trop partiale et tronquée


http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/04/26/97006-20120426FILWWW00401-vrai-travail-sarkozy-ne-se-souvient-pas.php
ils mentent tous
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Empty
MessageSujet: Re: MEME LE FIGARO RECONNAIT QUE SARKO MENT   MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:32

tous pourris et un pour tous !!!!!

mais quand tu tiens la preuve grace à une video, c'est different
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Empty
MessageSujet: Re: MEME LE FIGARO RECONNAIT QUE SARKO MENT   MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:10

Proxima a raison, ils mentent tous.

Celui qui paraissait le plus sincére c'est NDA (dupont st aignan), c'est pour cela que j'ai voté pour lui.
Le deuxiéme tour, je ne voterai pas. Même si je le voulais, je serai à Tel Aviv le 6 mai, je pars ce soir et je n'ai pas fait de procuration.

Cependant, je me pose la question comme beaucoup de juifs de France à savoir où sont passés les juifs de gauche, pardon, les "bons" juifs de gauche (pas Hessel & co) , pendant cette campagne ?

On ne les a pas entendu.

Pourquoi?

Comment interprêter ce silence ?

Surtout que certains, tout au début, ont été "écartés " de façon douteuse de certains postes.

Et si c'était volontaire ? pour nous faire passer un mesage.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Empty
MessageSujet: Re: MEME LE FIGARO RECONNAIT QUE SARKO MENT   MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:22

bonnes vacances!

des juifs de gauche qui ont voté hollande, j'en connais, dont ma toubib, la plupart d'entre eux ( c'est une conclusion que j'ai tirée de mon observation ) la plupart donc appartiennent à un milieu socialement élevé : medecins, notaires, universitaires etc.....mais je ne suis pas un institut de sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Empty
MessageSujet: Re: MEME LE FIGARO RECONNAIT QUE SARKO MENT   MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:35

adm-janine a écrit:
bonnes vacances!

des juifs de gauche qui ont voté hollande, j'en connais, dont ma toubib, la plupart d'entre eux ( c'est une conclusion que j'ai tirée de mon observation ) la plupart donc appartiennent à un milieu socialement élevé : medecins, notaires, universitaires etc.....mais je ne suis pas un institut de sondage

Je parle de ceux qui sont médiatisés bien sûr et qui n'ont donné aucun signe de vie durant cette campagne et cela dans aucun média, même juif.

Au point que même la presse juive de gauche trouve cela surprenant.

Revenir en haut Aller en bas
ET7




Nombre de messages : 2535
Date d'inscription : 05/10/2011

MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Empty
MessageSujet: Re: MEME LE FIGARO RECONNAIT QUE SARKO MENT   MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:11

adm-janine a écrit:
bonnes vacances!


Merci. De retour le 8 Mai, fête de la victoire.

Fête étant un bien grand mot, parce la France est dans de sales draps !


http://victor-perez.blogspot.fr/2012/04/le-probleme-front-national.html

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Empty
MessageSujet: Re: MEME LE FIGARO RECONNAIT QUE SARKO MENT   MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:20

pourquoi ce titre "même le figaro"? seuls les journaux de gauche disent la vérité?
surtout en ce qui concerne DSK, alors.
si nous n'avions pas eu les ricains pour nous mettre au parfum, nous l'aurions peut être comme président....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Empty
MessageSujet: Re: MEME LE FIGARO RECONNAIT QUE SARKO MENT   MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:30

je dis """meme" car les journalistes MEMES du Figaro ont fait une greve à cause de la partialité du journal dans la campagne
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Empty
MessageSujet: Re: MEME LE FIGARO RECONNAIT QUE SARKO MENT   MEME LE FIGARO  RECONNAIT QUE SARKO MENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEME LE FIGARO RECONNAIT QUE SARKO MENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sego: sarko ment!
» sarko mais pourquoi ment il autant ?
» sondage figaro sur sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser