ET7
| Sujet: Séparez les mythes de la réalité Jeu 26 Avr - 10:33 | |
| Au cours d'une allocution devant le Conseil de Sécurité lundi soir, l'ambassadeur d'Israël à l'ONU, Ron Prosor a appelé celui-ci à séparer le mythe de la vérité dans le débat sur le Moyen-Orient.
http://danilette.over-blog.com/article-l-ambassadeur-israelien-a-l-onu-separez-les-mythes-de-la-realite-103969633.html | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Séparez les mythes de la réalité Jeu 26 Avr - 11:32 | |
| oui on a dit que son discours avait été super et7 je pense que ton kif c'est seulement d'ecrire prends ton bikini, c'est l'été en israel | |
|
ET7
| Sujet: Re: Séparez les mythes de la réalité Jeu 26 Avr - 11:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- oui on a dit que son discours avait été super
et7 je pense que ton kif c'est seulement d'ecrire
prends ton bikini, c'est l'été en israel Je vais mener une vie de patachon, ça va me changer du métro, boulot dodo. Et pour manger c'est le pied pour moi: Parguit grillé, crudités et fruits en dessert. Boisson : jus de mangue. Sinon, oui, la plage, tout le temps et les ballades le soir trés tard dans les rues animées avec des sachets de pistaches, cacahuétes et autres graines grillés salées. Oui, c'est le Kif Comme le dit le Grand rabbin SITRUK: Connaissez vous quelqu'un de plus heureux qu'un Juif? Les Juifs adorent Kiffer.Nous sommes les rois du Kif.. alors que nous devrions être les rois de la douleur! Au lieu de cela , nous mangeons des pistaches, de l'Adamhout, et vous le savez , à ce petit jeu, les Juifs Tunisiens détiennent la palme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séparez les mythes de la réalité | |
| |
|