| Pour faire plaisir à Guitl et à tous ceux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casasport
| Sujet: Pour faire plaisir à Guitl et à tous ceux... Lun 30 Avr - 14:33 | |
| ...qui ont honte d'avouer qu'ils ont voté MLP ! Alpes-Maritimes : Le carré musulman d'un cimetière profanéDes messages islamophobes et pro-lepénistes ont été inscrits sur des tombes musulmanes d'un cimetière de Carros (Alpes-Maritimes).http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/alpes-maritimes-le-carre-musulman-d-un-cimetiere-profane-218117.html | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Guitl et à tous ceux... Lun 30 Avr - 17:08 | |
| - casasport a écrit:
- ...qui ont honte d'avouer qu'ils ont voté MLP !
Alpes-Maritimes : Le carré musulman d'un cimetière profané
Des messages islamophobes et pro-lepénistes ont été inscrits sur des tombes musulmanes d'un cimetière de Carros (Alpes-Maritimes).
http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/alpes-maritimes-le-carre-musulman-d-un-cimetiere-profane-218117.html profaner un cimetière , c'est un des actes les plus immondes qui soit honte aux responsables de cet acte . | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Guitl et à tous ceux... Lun 30 Avr - 19:23 | |
| - casasport a écrit:
- ...qui ont honte d'avouer qu'ils ont voté MLP !
Alpes-Maritimes : Le carré musulman d'un cimetière profané
Des messages islamophobes et pro-lepénistes ont été inscrits sur des tombes musulmanes d'un cimetière de Carros (Alpes-Maritimes).
http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/alpes-maritimes-le-carre-musulman-d-un-cimetiere-profane-218117.html je ne risquais pas de voter Marine, merci beaucoup. C'est rien, ce sont les alpes maritimes. Ce coin vous est réservé ; nous, les juifs, c'est plutôt à l'est de la France qu'on profane nos cimetières. Les racistes s'en prennent toujours aux cimetières, aux livres, avant de s'en prendre aux humains. Mais nous juifs avons l'habitude, les cimetières, c'est déjà de l'histoire ancienne. Les racistes s'en prennent à nos personnes, à nos enfants. Tu enfonces une porte ouverte, le racisme nous en sommes les principales victimes. Vous, c'est certainement l'extrême-droite. Nous, c'est l'extrême-droite et l'islamisme. Les deux sont copains comme cochons. Il faudrait exclure des églises, mosquées et synagogues les gens qui agissent ainsi. Un genre de herem, de malediction. N'oubliez pas que lorsque Bonaparte est devenu Napoléon, il a fait un édit, "le décrêt infâme", à la demande des français d'Alsace et de Lorraine. Et à mon avis ils n'ont pas changé de sentiment à l'égard des Juifs et on s'en fout. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Guitl et à tous ceux... Lun 30 Avr - 19:35 | |
| Encore un coup monté, comme à Carpentras. A qui profite le crime? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Guitl et à tous ceux... Lun 30 Avr - 19:51 | |
| - Jacky a écrit:
- Encore un coup monté, comme à Carpentras.
A qui profite le crime? Il ne profite à personne. C’est un acte idiot commis par des imbéciles qui n’ont pas le courage de s'attaquer aux vivants. | |
|
| |
Jazairia
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Why Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Guitl et à tous ceux... Mar 1 Mai - 7:47 | |
| Guitl ou l'art de toujours se comparer au musulman lol | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Guitl et à tous ceux... Mar 1 Mai - 8:09 | |
| - Jazairia a écrit:
- Guitl ou l'art de toujours se comparer au musulman lol
nous souffrons du racisme plus que vous ; je te rappelle la mort de Ilan Halimi, et les enfants et l'adulte morts à Toulouse. Les coupables ne sont pas l'extrême-droite, ils ne se réfèrent pas à Marine le Pen. Je ne vais pas sur les sites musulmans pour pleurer misère, et les juifs ne sont pas responsables du racisme anti-musulman et j'espère que ça va continuer. Il y a eu une manifestation contre l'islamisme, organisée par des imams, il y avait une centaine de manifestants. S'ils avaient appelé à une manif anti-juive, je me demande combien vous auriez été? | |
|
| |
Jazairia
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Why Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Guitl et à tous ceux... Mar 1 Mai - 8:38 | |
| C'est triste mais malheureusement c'est pas la première fois ni la dernière fois que des gens vont être tuer a cause de leur origine ! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Guitl et à tous ceux... Mar 1 Mai - 8:55 | |
| - Jazairia a écrit:
- C'est triste mais malheureusement c'est pas la première fois ni la dernière fois que des gens vont être tuer a cause de leur origine !
je suis d'accord - aussi je ne comprends pas le Marocain qui vient pleurer misère ici comme si nous étions responsables. Et ça suffit avec Marine Le pen. oui, des juifs ont voté pour elle. Et pas beaucoup de Juifs, si on réfléchit au traumatisme qu'à été le massacre de Toulouse - les Juifs n'ont pas réagit de manière violente, nous avons pleuré, prié, nous avons conservé notre calme et notre dignité. Je pense que voter Marine c'était une réaction pas plus. | |
|
| |
Jazairia
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Guitl et à tous ceux... Mar 1 Mai - 9:12 | |
| http://m.youtube.com/?reload=3&rdm=m36a5l5wj#/watch?v=EL_96UNVwjI | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Guitl et à tous ceux... Mar 1 Mai - 12:53 | |
| - Jazairia a écrit:
- http://m.youtube.com/?reload=3&rdm=m36a5l5wj#/watch?v=EL_96UNVwjI
hé, la gamine, c'est quoi, ces vidéos? tu peux expliquer?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire plaisir à Guitl et à tous ceux... | |
| |
|
| |
| Pour faire plaisir à Guitl et à tous ceux... | |