josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: bon 1er mai Mar 1 Mai - 7:48 | |
| je vous souhaite de passer un bon premier rmai et je vous souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ceux qui vous sont chers | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bon 1er mai Mar 1 Mai - 8:12 | |
| - josette a écrit:
- je vous souhaite de passer un bon premier rmai et je vous souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ceux qui vous sont chers
mon mari va manifester place de l'opéra avec Marine Le Pen, moi à la bastille à la CGT comme ça ce soir ça fera de l'ambiance, ce sera comme à l'assemblée nationale. Bon, ça ne me fait pas rire, 3 manifs dans Paris, pas la peine de vouloir aller en promenade, Paris sera bouchée. chacun sa manif, ce qui les intéresse c'est de prendre le pouvoir, pas le bonheur du peuple. | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bon 1er mai Mar 1 Mai - 9:57 | |
| | |
|
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: bon 1er mai Mar 1 Mai - 10:06 | |
| Sinistre temps, le muguet n'était guère Avancé cette année, le manque d'eau et la Rigueur d'avril (il faisait froid en Bretagne comme si nous étions à Kiev) l'ont mis en retard. On attendait treize clochettes par brin, il y en eut Zéro, des projets, quelques tiges hardies sur la terre meuble Y annonçaient leur arrivée tardive.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon 1er mai Mar 1 Mai - 12:07 | |
| vous êtes poète ? c'est bien dit |
|
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: bon 1er mai Mar 1 Mai - 12:39 | |
| Merci Pierre, mais je ne suis pas poète, juste un odieux propagandiste qui cache des messages dans ses textes... ... ... | |
|