| qui écoute Marine Le Pen en ce moment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: qui écoute Marine Le Pen en ce moment? Mar 1 Mai - 10:25 | |
| il faudra que je le lise, je comprends mieux en lisant, j'absorbe mieux....mais il me semble que c'est inquiétant. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qui écoute Marine Le Pen en ce moment? Mar 1 Mai - 10:26 | |
| elle me ferait haïr Jeanne d'Arc. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: qui écoute Marine Le Pen en ce moment? Mar 1 Mai - 10:42 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: qui écoute Marine Le Pen en ce moment? Mar 1 Mai - 10:51 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Que dit elle?
elle cite des noms, ils sont sifflés. Elle a récité son programme, elle, la foule, les hurlements, c'est inquiétant. elle n'est pas raciste, on serait bien dans l'incapacité de trouver quelque chose de raciste chez elle...J'aime mon pays, mais elle me ferait haïr le terme de "national" elle le met à toutes les sauces. elle flatte la foule. Notre avenir commun, vous êtes des citoyens libres, vous voterez selon votre conscience librement..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui écoute Marine Le Pen en ce moment? Mar 1 Mai - 11:58 | |
| sur france5 Jean Cayrol revient sur la tactique de Sarkozy
il utilise 2 termes :
FRONTière
NATION
et ça donne front national , chez qui il pioche toutes ses nouvelles idées fortes
très bon rapprochement
j'ai écouté Le Pen , oui elle a fait huer des noms dont BHL, D.Strauss Kahn
lui il est de toutes les sauces: l'administratrice a montré comment le président fait siffler son nom à chaque meeting, coincidence ? sûrement pas vu qu'il n'a plus le moindre rôle politique depuis mai 2011
tout ça sent mauvais, je sais que vous êtes nombreux à la soutenir mais je crois que vous ne voyez pas ce qui va venir, comme les juifs en Allemagne; ma femme commence à ouvrir les yeux |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: qui écoute Marine Le Pen en ce moment? Mar 1 Mai - 12:36 | |
| je ne suis pas du tout un bon juge, depuis Nuremberg toutes les foules me font peur, spécialement les foules qui hurlent à l'énoncé de noms, de catégories d'individus. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: qui écoute Marine Le Pen en ce moment? Mar 1 Mai - 13:23 | |
| je trouve qu'elle a été tres equitable, un coup à gauche, un coup à droite: guerini, takkiedine, bhl etc etc
bref ""nous sommes la nouvelle force"
tout ce qu'elle a dit est vrai
ne serait ce mon héritage, je serais FN | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: qui écoute Marine Le Pen en ce moment? Mar 1 Mai - 14:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- je trouve qu'elle a été tres equitable, un coup à gauche, un coup à droite: guerini, takkiedine, bhl etc etc
bref ""nous sommes la nouvelle force"
tout ce qu'elle a dit est vrai
ne serait ce mon héritage, je serais FN les mots ne me suffiront jamais j'ai trop de mémoire, elle est bi-millénaire. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: qui écoute Marine Le Pen en ce moment? Mar 1 Mai - 14:50 | |
| Moi en ce premier mai, j’ai une pensée pour Brahim Bouarram, jeté dans la Seine le 1er mai 1995 par les militants du Front national. Il est hors question que j'écoute le baratin de leur présidente. Mais j’aurais écouté volontiers les discours de Jean-Luc Mélenchon et d'Eva Joly qui ont rendu aujourd'hui hommage à Brahim. "" Alors que le Front national répand son poison et son venin dans tout le pays, que le président de la République lui-même en est infecté, il faut qu'on montre qu'on sait ce que signifie cet évènement"" a déclaré Mélenchon à la presse Eva Joly a pour sa part déclaré à l’AFP : "" il est de plus en plus important de marquer cet anniversaire dans le contexte d'escalade de la xénophobie d'Etat. Il faut montrer que la France ça n'est pas ça"". Merci Jean-Luc. Merci Eva. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: qui écoute Marine Le Pen en ce moment? Mar 1 Mai - 15:11 | |
| en tant qu'arabe .....................vous faites les bons choix qui ne sont pas les notres | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: qui écoute Marine Le Pen en ce moment? Mar 1 Mai - 15:45 | |
| - casasport a écrit:
- Moi en ce premier mai, j’ai une pensée pour Brahim Bouarram, jeté dans la Seine le 1er mai 1995 par les militants du Front national.
Il est hors question que j'écoute le baratin de leur présidente. Mais j’aurais écouté volontiers les discours de Jean-Luc Mélenchon et d'Eva Joly qui ont rendu aujourd'hui hommage à Brahim.
""Alors que le Front national répand son poison et son venin dans tout le pays, que le président de la République lui-même en est infecté, il faut qu'on montre qu'on sait ce que signifie cet évènement"" a déclaré Mélenchon à la presse
Eva Joly a pour sa part déclaré à l’AFP : ""il est de plus en plus important de marquer cet anniversaire dans le contexte d'escalade de la xénophobie d'Etat. Il faut montrer que la France ça n'est pas ça"".
Merci Jean-Luc. Merci Eva. ce n'était pas des militants du FN, mais des sympathisants. Concernant le racisme c'est nous qui en subissons les pires conséquences, alors les leçons de morale.... quand on veut rendre hommage à quelqu'un on n'attend pas les élections, on le fait régulièrement, ou de temps à autres, mettons. http://www.liberation.fr/societe/0101245181-le-proces-du-meurtre-de-brahim-bouarram-le-service-d-ordre-fn-delateur-pour-la-bonne-cause-lepeniste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui écoute Marine Le Pen en ce moment? | |
| |
|
| |
| qui écoute Marine Le Pen en ce moment? | |
|