Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: KiKOU Mar 1 Mai - 15:51
tu étais où?
Invité Invité
Sujet: Re: KiKOU Mar 1 Mai - 15:54
visiter la pègre de Marseille, la première photo, c'est au carré d'or du Prado..
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: KiKOU Mar 1 Mai - 15:55
salut addine tu es où ? quelle belle vue! toujours par monts et par vaux toi!
Invité Invité
Sujet: Re: KiKOU Mar 1 Mai - 16:34
adm-janine a écrit:
salut addine tu es où ? quelle belle vue! toujours par monts et par vaux toi!
La deuxième photo, c'est chez moi, ou je suis actuellement. Tu as vue cette jolie vue ?
Invité Invité
Sujet: Re: KiKOU Mar 1 Mai - 17:42
addine69 a écrit:
La deuxième photo, c'est chez moi, ou je suis actuellement. Tu as vue cette jolie vue ?
Il n´y a plus de neige chez toi. Les préalpes bavaroises sont encore bien blanches (du moins elle l´étaient encore bien dimanche dernier car là, il a fait chaud.)
Invité Invité
Sujet: Re: KiKOU Mar 1 Mai - 18:04
Sur la chaîne de Belledonne, tu en trouves encore, contrairement à la chaine du Vercors.
Invité Invité
Sujet: Re: KiKOU Mar 1 Mai - 18:13
Mais les arbres sont déjà bien verts. A Munich ca a commencé seulement le week-end dernier. Là ca y est, samedi il a fait 29° et depuis tout a explosé de feuilles et de fleurs.
Invité Invité
Sujet: Re: KiKOU Mar 1 Mai - 18:51
COSMOS a écrit:
Mais les arbres sont déjà bien verts. A Munich ca a commencé seulement le week-end dernier. Là ca y est, samedi il a fait 29° et depuis tout a explosé de feuilles et de fleurs.
Citation :
Mais les arbres sont déjà bien verts
C'est bien la seul chose positif que la nature nous offre encore en dehors de la politique, mais jusqu'à quand ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KiKOU
KiKOU
Page 1 sur 1