forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pujadas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pujadas Empty
MessageSujet: Pujadas   Pujadas Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:30

C’était à la fin des années 1980. Eric Iorio, qui était alors responsable du Front national de la jeunesse (FNJ) pour la capitale, s’en souvient très bien : «C’est moi qui l’ai reçu, rue de Bernouilli. Il m’a expliqué qu’il était intéressé par ce parti qui montait, qu’il en partageait les idées. J’ai fait une photocopie de sa carte d’identité, comme c’était la règle, et il a adhéré. Son adresse était celle de ses parents.» Et le jeune David Pujadas – il a alors 23 ou 24 ans – ne va pas être un adhérent dormant. Il va militer.

http://www.lescrutateur.com/article-pas-eb-lui-avait-fait-une-scene-parce-que-it-expliqueeja-trente-ans-france-a-ement-le-monde-mediatique-en-france-a-quelques-exceptions-pres-et-meme-quand-le-journal-49393227.html

http://archives-fr.novopress.info/57015/quand-pujadas-etait-infiltre-au-front-national-des-temoins-parlent/
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Pujadas Empty
MessageSujet: Re: Pujadas   Pujadas Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:38

je ne connais pas du tout ce site "scrutateur" et tu te rappelles la fausse interview de castro par ppda et la vraie interview choc du premier ministre iranien condamné à mort par une christine o'ckrent pas émue de parler froidement à un condamné à mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Pujadas Empty
MessageSujet: Re: Pujadas   Pujadas Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:46

adm-janine a écrit:
je ne connais pas du tout ce site "scrutateur" et tu te rappelles la fausse interview de castro par ppda et la vraie interview choc du premier ministre iranien condamné à mort par une christine o'ckrent pas émue de parler froidement à un condamné à mort !

Je me demande si pour certains, ce métier qui avait une certaine éthique, ne l'ai plus par la course à l'information et surtout le scoop, par n'importe quelle moyen, quitte à mentir.
Mais en si peu de temps ce pujadas les accumulent les erreurs d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pujadas Empty
MessageSujet: Re: Pujadas   Pujadas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pujadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bourde de pujadas hier
» pujadas soutient il aubry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser