| cette poufiasse de christine lagarde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: cette poufiasse de christine lagarde Jeu 3 Mai - 8:16 | |
| http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=31056
en tous les cas tout le monde s'accorde à dire que DSK y a fait un excellent travail | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde Jeu 3 Mai - 8:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=31056
en tous les cas tout le monde s'accorde à dire que DSK y a fait un excellent travail je n'ai pas lu le lien, mais un truc m'avait choquée ; elle a été "aux affaires" en France, spécialité, finances. Arrivée aux USA elle déclare que nous ne sommes pas au top, nous français, que nous pouvons mieux faire ; mais elle en était un peu responsable, ou je me trompe? le bilan, c'est le sien aussi. De toute manière je n'aime pas cet organisme financier international, il se préoccupe plus des chiffres que des individus. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde Jeu 3 Mai - 17:00 | |
| Attention Janine elle pourrait t'attaquer pour injure publique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde Jeu 3 Mai - 17:33 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=31056
en tous les cas tout le monde s'accorde à dire que DSK y a fait un excellent travail Tiens? C´en est pas une issue du camps de nos "amis"? |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde Jeu 3 Mai - 18:47 | |
| Rien à voir, DSK aurait eu la même réaction. Le FMI ne s'occupe que d'économie et travaille avec tout le monde aussi bien avec les dictactures fascistes communistes ou islamistes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde Ven 4 Mai - 6:12 | |
| merci jacky, je vais rectifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde Ven 4 Mai - 7:50 | |
| - Jacky a écrit:
- Rien à voir, DSK aurait eu la même réaction.
Le FMI ne s'occupe que d'économie et travaille avec tout le monde aussi bien avec les dictactures fascistes communistes ou islamistes. Tiens c´est interessant. Face à un danger imminent, les nations peuvent prendre des mesures économique contre le danger potentiel et le FMI lui peut balayer celà d´un revers de main comme bon lui semble, refuser d’appliquer telle ou telle sanctions? Curieux? Je n´y avais pas pensé? |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde Ven 4 Mai - 7:55 | |
| - COSMOS a écrit:
- Tiens c´est interessant. Face à un danger imminent, les nations peuvent prendre des mesures économique contre le danger potentiel et le FMI lui peut balayer celà d´un revers de main comme bon lui semble, refuser d’appliquer telle ou telle sanctions?
Curieux? Je n´y avais pas pensé? Cosmos, le FMI (et la Banque Mondiale) n'a qu'une seule directive, favoriser l'economie americaine. Et donc, si quelque cloche chez un debiteur, le FMI tentera de remettre de l'ordre afin de ne pas leser l'economie americaine. DSK etait deteste des Americains car il prit un certain nombre d'initiatives a l'encontre de cette directive generale. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde Ven 4 Mai - 8:45 | |
| en effet j'avais lu que son interet pour les pays pauvres lui avait valu des sympathies avérees quand ont commencé les ennuis
autre chose, je me rappelle qu'invité à donner une conference à Pekin, un officiel chinois avait dit qu'en chine on se fichait de ses affaires sexuelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde | |
| |
|
| |
| cette poufiasse de christine lagarde | |
|