forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

cette poufiasse de christine lagarde

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

cette poufiasse de christine  lagarde Empty
MessageSujet: cette poufiasse de christine lagarde   cette poufiasse de christine  lagarde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:16

http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=31056

en tous les cas tout le monde s'accorde à dire que DSK y a fait un excellent travail
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde   cette poufiasse de christine  lagarde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:42

adm-janine a écrit:

en tous les cas tout le monde s'accorde à dire que DSK y a fait un excellent travail

je n'ai pas lu le lien, mais un truc m'avait choquée ; elle a été "aux affaires" en France, spécialité, finances. Arrivée aux USA elle déclare que nous ne sommes pas au top, nous français, que nous pouvons mieux faire ; mais elle en était un peu responsable, ou je me trompe? le bilan, c'est le sien aussi.
De toute manière je n'aime pas cet organisme financier international, il se préoccupe plus des chiffres que des individus.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde   cette poufiasse de christine  lagarde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:00

Attention Janine elle pourrait t'attaquer pour injure publique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde   cette poufiasse de christine  lagarde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:33

adm-janine a écrit:

Tiens? C´en est pas une issue du camps de nos "amis"?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde   cette poufiasse de christine  lagarde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:47

Rien à voir, DSK aurait eu la même réaction.
Le FMI ne s'occupe que d'économie et travaille avec tout le monde aussi bien avec les dictactures fascistes communistes ou islamistes.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde   cette poufiasse de christine  lagarde Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:12

merci jacky, je vais rectifier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde   cette poufiasse de christine  lagarde Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:50

Jacky a écrit:
Rien à voir, DSK aurait eu la même réaction.
Le FMI ne s'occupe que d'économie et travaille avec tout le monde aussi bien avec les dictactures fascistes communistes ou islamistes.

Tiens c´est interessant. Face à un danger imminent, les nations peuvent prendre des mesures économique contre le danger potentiel et le FMI lui peut balayer celà d´un revers de main comme bon lui semble, refuser d’appliquer telle ou telle sanctions?

Curieux? Je n´y avais pas pensé?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde   cette poufiasse de christine  lagarde Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:55

COSMOS a écrit:
Tiens c´est interessant. Face à un danger imminent, les nations peuvent prendre des mesures économique contre le danger potentiel et le FMI lui peut balayer celà d´un revers de main comme bon lui semble, refuser d’appliquer telle ou telle sanctions?

Curieux? Je n´y avais pas pensé?

Cosmos, le FMI (et la Banque Mondiale) n'a qu'une seule directive, favoriser l'economie americaine. Et donc, si quelque cloche chez un debiteur, le FMI tentera de remettre de l'ordre afin de ne pas leser l'economie americaine. DSK etait deteste des Americains car il prit un certain nombre d'initiatives a l'encontre de cette directive generale.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde   cette poufiasse de christine  lagarde Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:45

en effet j'avais lu que son interet pour les pays pauvres lui avait valu des sympathies avérees quand ont commencé les ennuis

autre chose, je me rappelle qu'invité à donner une conference à Pekin, un officiel chinois avait dit qu'en chine on se fichait de ses affaires sexuelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cette poufiasse de christine lagarde   cette poufiasse de christine  lagarde Icon_minitime

cette poufiasse de christine lagarde
Page 1 sur 1