forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:06

alors que rutrh elkrieff faisait un reportage du meeting de sarko,

elle et le cameraman de bfm ont été entourés par un groupe hurlant et criant des slogans hostiles!



elle a dû arreter son reportage et donner l'antenne au studio

normal

sarko s'en est pris avant hier aux medias et ben voilà!

il a trouvé un bouc emissaire en cas de defaite: les corps intermediaires, dont les medias

d'habitude ce sont les cocos qui s'en prennent aux medias, on se stalinise


Dernière édition par adm-janine le Jeu 3 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:12

ruth raconte

injure, jet de projectiles

heureusement le service d'ordre est venu les proteger

elle a eté arrosee car les projectiles etaient pleins d'eau


ruth est tres émue, elle trouve que c'est injuste car BFM a fait son métier

certains sont venus lui dire leur sympathie, je crois avoir vu Rachida Dati


c'est bien des reactions de facho ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:03

adm-janine a écrit:
ruth raconte

injure, jet de projectiles

heureusement le service d'ordre est venu les proteger

elle a eté arrosee car les projectiles etaient pleins d'eau


ruth est tres émue, elle trouve que c'est injuste car BFM a fait son métier

certains sont venus lui dire leur sympathie, je crois avoir vu Rachida Dati


c'est bien des reactions de facho ça

les journalistes ne font pas leur métier, ils sont de vrais pittbulls. Qu'ils se fassent mordre de temps en temps leur fait les pieds.
On voit la manière dont ils traitent Israël, moi je suis ravie quand ils en prennent plein la tête.
Anne Sinclair, ELLE, avait refusé de recevoir Le Pen dans son émission ; si les journalistes décident de recevoir n'importe qui, qu'ils ne fassent pas la tronche, leur mine pincée, écoeurée, dégoûtée, ce n'est pas leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:12

Ça dérape au meeting de Nicolas Sarkozy à Toulon.
Ruth Elkrief a été chahutée par des militants UMP en plein direct. Insultée, sifflée, la journaliste a essuyé des jets de bouteilles en plastique. La direction de BFMTV a dû interrompre ce direct en catastrophe. Un incident que la direction de la chaîne déplore avec ironie : "À Toulon, l'intelligence est en marche


www.lepoint.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:32

Citation :
On est de droite et fiers de l'être"

affraid
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:34

www.lefigaro.fr

""""La journaliste Ruth Elkrief et son collègue Thierry Arnaud, qui couvre pour BFM TV la campagne de Nicolas Sarkozy, ont été pris à partie par des militants UMP à la fin du meeting de Toulon du président sortant, obligeant la chaîne à interrompre le direct pendant quelques minutes.

Interrogée par l'AFP, Ruth Elkrief n'a pas souhaité "en faire une affaire", affirmant qu'il ne s'agissait de "rien de trop grave". Mais elle a précisé que deux bouteilles remplies d'eau avaient été projetées sur eux, atteignant M. Arnaud au visage, et qu'une trentaine de militants "énervés" les avaient insultés. "On nous a traités de vendus, de collabos, il y a eu des crachats, quelqu'un disait +On est de droite et fiers de l'être+", a-t-elle raconté.

"Je n'ai aucun doute sur le fait que ce comportement n'est pas le reflet de la campagne mais je regrette quand même que les dénonciations à répétition de la presse aux meetings (de l'UMP) puisse produire ces effets", a-t-elle ajouté.
Le service de sécurité de l'UMP est intervenu quelques minutes plus tard, mettant fin à l'incident, a-t-elle précisé."""""



c'est moi qui ai mis du gras, pas seulement parce que j'avais parlé de cette dérive mais parce que vraiment c'est injuste envers Ruth qu'on ne peut classer ni à droite ni à gauche tant c'est une pro
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:35

Josette devait y être, elle nous racontera.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:49

j'ai vu certains de ces energumenes, j'ai pas reconnu jo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:20

adm-janine a écrit:
j'ai vu certains de ces energumenes, j'ai pas reconnu jo Laughing Laughing

ils ont le sang chaud dans le midi - et puis si elle montre ses préférences à la télé qu'elle en subisse les conséquences!! il faut avoir le courage de ses opinions si opinions elle a.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:21

tu es odieuse !


c'est une journaliste épatante, pro, correcte
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:54

adm-janine a écrit:
c'est une journaliste épatante, pro, correcte

Je confirme. En plus elle est gentille.

C'est la deuxième fois que des journalistes sont agressés par les militants de l'UMP. On se croirait place Tahrir. Shocked

Heureusement qu'ils ne l'ont pas violée. What a Face

Les militants de l'UMP doivent être fair-play et accepter la défaite de dimanche prochain.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:59

oh ça va vous! on n'est pas encore dans un pays arabe, la presse est libre ici, et la preuve tous les journaux relatent l'incident, y compris des medias acquis à sarko, la liberté de la presse n'est pas un vain mot

mais franchement j'ai assisté en direct et j'ai vu sa tete, elle a eu peur c'est clair


http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/03/ruth-elkrief-bfmtv-thierry-arnaud-ump-toulon_n_1475070.html?ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:15

Oui, la liberté de la presse c'est bien mais ne pas tabasser les journalistes c'est mieux.

Quand vous tabassez un journaliste, c'est pour lui faire peur, pour l'obliger la prochaine fois à s'autocensurer. Vous aurez l'impression que vous avez une presse libre mais ce n'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:24

bien sûr que si, c'est un cas exceptionnel là, je ne me souviens pas d'une autre agression, sauf à l'époque de jean marie le pen, souvent les journalistes qui se faufilaient etaient agressés
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:49

adm-janine a écrit:
bien sûr que si, c'est un cas exceptionnel là, je ne me souviens pas d'une autre agression, sauf à l'époque de jean marie le pen, souvent les journalistes qui se faufilaient etaient agressés

C'est la 2e agression en trois jours !

Une journaliste de Mediapart a aussi été agressée par des militants UMP et a même porté plainte.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:39

je sais

à force de diviser les français en "vrais" e't "faux ", de s'en prendre aux medias...quand l'exemple vient de la tete meme de l'etat, c'est dangereux

j'ai écouté le généticien axel kahn, lui aussi s'élève contre cette dérive
dommage il n'est pas juif! il se dit chretien
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Empty
MessageSujet: Re: RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO   RUTH ELKRIEF    AGRESSEE    CHEZ SARKO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUTH ELKRIEF AGRESSEE CHEZ SARKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDR MARINE chez RUTH ELKRIEF
» malaise chez Ruth Elkrief
» jean marie le pen chez ruth elkrief
» fallait voir chez ruth elkrief de bfmtv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser