vivement que cette campagne finisse, ça commence à puer sérieusement de tous cotés
j'explique au copain de ma fille pourquoi je ne voterai ni pour sarko ni pour hollande et dimanche soir, je serai un citoyen qui observe sans état d'âme et ne laissera rien passer
--------------------------------------------------------------------------------------------
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme exprime l’indignation de parisiens suscitée par des affiches représentant Hitler, et comparant le Président de la République Nicolas SARKOZY candidat au second tour des élections présidentielles, au Furher.
Le slogan qui les accompagne : VOTER SARKOZY C ’EST VOTER LE PEN".
Leur référence à la "fête du travail "tend à confirmer qu’elles ont été créées récemment. Ces 4 sortes d’affiches sont collées sur des panneaux electoraux rue Payenne à Paris 3.
Elles ont été découvertes le 1 er Mai 2012 vers 13h par l’un des passants qui les a potographiees pour nous les transmettre.
Pour le BNVCA ces caricatures sont outrageantes pour la République La violence et l’irrespect des concepteurs de ces affiches qui incitent à la haine ,se passent de commentaires.
Le Président
Sammy GHOZLAN
Drancy le 1/5/12