| regardez cette belle photo de la bastille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: regardez cette belle photo de la bastille Dim 6 Mai - 21:09 | |
| http://www.lefigaro.fr/resultats_presidentielle/image_top.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Dim 6 Mai - 23:36 | |
| http://www.liberation.fr/evenement/0101411784-je-suis-trop-contente-j-ai-passe-quinze-jours-dans-l-angoisse | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 3:14 | |
| Il manque les drapeaux des pays arabes qui flottaient sur la colonne en arrière fond. Mon mari, marocain comme chacun sait, etait outré. Il a dit qu en voyant cela il comprenait les français qui votaient marine. Bref il sera français d ici quelques mois et je sais qu il est déjà français par conviction. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 4:39 | |
| c'est pas ton ex ?
certains arabes nuisent à la gauche, ils ne s'en rendent meme pas compte
comment s'appelle l'ex pdt de l'uejf qui est tres proche de hollande ? ah oui assouline, et aissi gluckmann | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 4:54 | |
| Tu es plus pressée que le tribunal. :-p
On se rappelle du Fouquet's mais je pense que ça pourrait faire partie des images qui resteront. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 5:41 | |
| un divorce par consentement mutuel c'est tres rapide et pas trop cher, si c'est ton cas financierement tu peux demander une aide à ton assistante sociale | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 6:06 | |
| Ça prend 3 mois. Mais c est cher un avocat surtout quand au final comme nous on s entend super bien. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 8:26 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Ça prend 3 mois. Mais c est cher un avocat surtout quand au final comme nous on s entend super bien.
Clara moi aussi avec Murat c'était d'un commun accord ce qui fait que celà ne nous est pas revenu cher il faut juste avoir le même avocat, bon je te dis pas comme on pleurait dans le bureau du juge mais je suis contente pour lui et pour moi, je te souhaite du courage, bises | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 8:27 | |
- Il manque les drapeaux des pays arabes qui flottaient sur la colonne en arrière fond. Mon mari, marocain comme chacun sait, etait outré. Il a dit qu en voyant cela il comprenait les français qui votaient marine. Bref il sera français d ici quelques mois et je sais qu il est déjà français par conviction.
les gens téléphonent ou font des mails à JJ Bourdin à RMC et je peux te dire que ça critique beaucoup, drapeaux algériens, marocains, palestiniens, etc ...
pour Marine les législatives ça va être un jeu d'enfant vous pouvez me croire | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 9:03 | |
| clara en 85 ça m'avait couté 3.000 francs soit moind de 500 euros je ne connais pas le cout aujourd'hui mais si tu n'as pas, regarde ton assistante sociale moi apres, j'ai raccompagné en voiture mon ex z"l chez lui, je ne sais meme plus pourquoi on a divorcé | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 10:12 | |
| Nous aussi on est parti pour pleurer.... mais il faut avancer. Je sais que je vais continuer à jouer les mères juives avec lui.... | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 10:13 | |
| - josette a écrit:
- clarahontas le retour a écrit:
- Il manque les drapeaux des pays arabes qui flottaient sur la colonne en arrière fond. Mon mari, marocain comme chacun sait, etait outré. Il a dit qu en voyant cela il comprenait les français qui votaient marine. Bref il sera français d ici quelques mois et je sais qu il est déjà français par conviction.
les gens téléphonent ou font des mails à JJ Bourdin à RMC et je peux te dire que ça critique beaucoup, drapeaux algériens, marocains, palestiniens, etc ...
pour Marine les législatives ça va être un jeu d'enfant vous pouvez me croire ce que tu dis est d'autant plus intéressant que du point de vue des médias installés c'était silence complet. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 10:46 | |
| tu te trompes clara, ils en parlent de ces gens avec drapeaux etrangers, mais comme je leur ai dit, c'est un gouvernement ump qui leur a accordé la naturalisation française
mais si on est devenu français que font ces drapeaux ?
on me dit que nous aussi aux manif on arbore des drapeaux d'israel tout en etant français | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 10:48 | |
| Mais pas à l élection présidentielle que je sache!
Tu ne te dis pas qu ils sont nés français de plein droit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 10:50 | |
Je connaissais un couple, marocain pour lui et française de confession juive, azoulay je crois. Les deux communautés ne les ont pas épargnés pour leur mixité. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 10:51 | |
| alors c'est encore plus incomprehensible | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 11:01 | |
| Je disais que des médias et des politiques je n ai rien entendu! Je ne parle pas des auditeurs. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 15:51 | |
- Nous aussi on est parti pour pleurer.... mais il faut avancer. Je sais que je vais continuer à jouer les mères juives avec lui....
eh bien pleurez mais séparez vous avec des beaux souvenirs | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 15:52 | |
- josette a écrit:
pour Marine les législatives ça va être un jeu d'enfant vous pouvez me croire ce que tu dis est d'autant plus intéressant que du point de vue des médias installés c'était silence complet. bien sur tu crois pas qu'ils allaient le dire, ça ferait trop peur au bon peuple (lol) | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 15:53 | |
- Mais pas à l élection présidentielle que je sache!
Tu ne te dis pas qu ils sont nés français de plein droit? d'accord avec toi rien à voir avec les manif, c'est l'élection du Président de la France donc les drapeaux étrangers rien à foutre ici | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 15:55 | |
| - addine69 a écrit:
Je connaissais un couple, marocain pour lui et française de confession juive, azoulay je crois. Les deux communautés ne les ont pas épargnés pour leur mixité.
Adine j'ai été mariée pendant 10 ans avec un musulman bosniaque et nous sommes restés 15 ans ensemble et je te jure que j'ai été très heureuse, personne ne nous a jamais rien dit au contraire ils étaient très étonnés qu'on forme un couple si tolérant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 16:40 | |
| - josette a écrit:
- d'accord avec toi rien à voir avec les manif, c'est l'élection du Président de la France donc les drapeaux étrangers rien à foutre ici
Tu as noté que ton chouchou Louis Aliot ce matin sur France Info s´est déclaré: " 'surpris' par la présence 'd'autant de drapeaux étrangers pour saluer la victoire de M. Hollande'. Et de poursuivre : 'Ce sont les mêmes drapeaux étrangers que l'on a vus saluer la victoire de M. Sarkozy et [celle] de Jacques Chirac, en 2002.'Tu as bien lu ma chère Josette mêmes drapeaux étrangers que l'on a vus saluer la victoire de M. Sarkozy et [celle] de Jacques Chirac, en 2002.'Alors franchement il est très mal venu mais alors on ne peut plus malvenu de la part des Francais de droite tant politiques qu´électeurs de faire des reproches à la gauche pour quelques drapeaux étrangers à la Bastille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 17:41 | |
| - josette a écrit:
- addine69 a écrit:
Je connaissais un couple, marocain pour lui et française de confession juive, azoulay je crois. Les deux communautés ne les ont pas épargnés pour leur mixité.
Adine j'ai été mariée pendant 10 ans avec un musulman bosniaque et nous sommes restés 15 ans ensemble et je te jure que j'ai été très heureuse, personne ne nous a jamais rien dit au contraire ils étaient très étonnés qu'on forme un couple si tolérant
Et moi je t'affirmes ici qu'un couple judéo-musulman est très mal perçu et beaucoup plus par une partie de la communauté juive et ce n'est pas par pur hasard que je te dis ça. Comme ces amours cachés entre une femme de confession juive et un homme de confession musulmane, plus que tu ne pourrais te l'imaginer. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille Lun 7 Mai - 17:44 | |
| cosmos surtout pour chirac en 2002, tous ces drapeaux maghrebins ça a soulevé des tonnes de reflexions, que veux tu ils font partie du payage politique française | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regardez cette belle photo de la bastille | |
| |
|
| |
| regardez cette belle photo de la bastille | |
|