| de nombreux juifs de france sur le point d'immigrés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: de nombreux juifs de france sur le point d'immigrés ? Mar 8 Mai - 15:53 | |
| israel devrait remercier hollande.............
http://www.dreuz.info/2012/05/apres-lelection-de-francois-hollande-de-nombreux-juifs-sappretent-a-quitter-la-france-pour-israel/
on nous avait dit ça aussi quand a commencé la vague d'antisemitisme il y a 10 ans, à l'arrivee ce fut tout à fait dérisoire
attendons que cette alyah s'effectue et qu'on nous fournisse DE VRAIS CHIFFRES
http://www.dreuz.info/2012/05/apres-lelection-de-francois-hollande-de-nombreux-juifs-sappretent-a-quitter-la-france-pour-israel/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nombreux juifs de france sur le point d'immigrés ? Mar 8 Mai - 16:06 | |
| - Citation :
- L’immigration israélienne depuis la France a beaucoup augmenté depuis quelques années, notamment en raison de l’augmentation de l’antisémitisme.
Mais le chiffre des retours en France est sciemment tu. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: de nombreux juifs de france sur le point d'immigrés ? Mar 8 Mai - 16:39 | |
| je ne le connais pas
apparemment les juifs veulent vivre en france pour gagner de l'argent et passer leurs vacances en israel pour le dépenser | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: de nombreux juifs de france sur le point d'immigrés ? Mar 8 Mai - 17:58 | |
| Et surtout ne rien changer à leurs habitudes. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: de nombreux juifs de france sur le point d'immigrés ? Mar 8 Mai - 18:01 | |
| tout va dépendre de ce qui va suivre, recrudescence ou pas de l'antisemitisme arabe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nombreux juifs de france sur le point d'immigrés ? Mar 8 Mai - 18:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- apparemment les juifs veulent vivre en france pour gagner de l'argent et passer leurs vacances en israel pour le dépenser
Ah c´est ca l´alya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nombreux juifs de france sur le point d'immigrés ? Mer 9 Mai - 9:51 | |
| Les familles juives de France les plus modestes et ils sont nombreux n'iront pas en Israël ou la vie est bien plus difficile, seul les familles les plus aises pourrait ce permettre de partir et encore je ne crois pas que Israël sera leurs choix d’exil. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: de nombreux juifs de france sur le point d'immigrés ? Mer 9 Mai - 9:58 | |
| exact
ils vont en vacances dans leur pays d'origine avec des sacs tati bourrés de cadeaux
ma coiffeuse me dit que dans son budget vacances elle doit compter une forte somme pour les cadeaux, sa famille là bas s'imagine qu'elle roule sur l'or et ils attendent d'elle qu'elle vienne les mains pleines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nombreux juifs de france sur le point d'immigrés ? Mer 9 Mai - 10:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- exact
ils vont en vacances dans leur pays d'origine avec des sacs tati bourrés de cadeaux
ma coiffeuse me dit que dans son budget vacances elle doit compter une forte somme pour les cadeaux, sa famille là bas s'imagine qu'elle roule sur l'or et ils attendent d'elle qu'elle vienne les mains pleines Mais c'est pas ce que je dis, je dis que le français moyen aux origines d'un pays ou la monnaie est faible, ce prend pour une richissime personnalité quand il part en vacance dans son pays. Mais le reste est vrai aussi Janine |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: de nombreux juifs de france sur le point d'immigrés ? Mer 9 Mai - 10:17 | |
| je sais que c'est vrai , mon tapissier marocain avant les vacances me dit janine ouallah ma femme elle est crevee à force d'acheter les cadeaux qu'on nous demande au pays
tous les ans ils bourrent le coffre de leur voiture, plus le porte bagages et ils vont en voiture au maroc, une fois là bas il batit un peu tous les ans une villa qu'il prépare pour sa retraite mais ses enfants, veulent rester ici, ils ne se sentent pas chez eux au maroc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de nombreux juifs de france sur le point d'immigrés ? Mer 9 Mai - 10:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- je sais que c'est vrai , mon tapissier marocain avant les vacances me dit janine ouallah ma femme elle est crevee à force d'acheter les cadeaux qu'on nous demande au pays
tous les ans ils bourrent le coffre de leur voiture, plus le porte bagages et ils vont en voiture au maroc, une fois là bas il batit un peu tous les ans une villa qu'il prépare pour sa retraite mais ses enfants, veulent rester ici, ils ne se sentent pas chez eux au maroc Tu as écris : - Citation :
apparemment les juifs veulent vivre en france pour gagner de l'argent et passer leurs vacances en israel pour le dépenser En Israël aussi, tu fais une fixation sur le Maghreb, mais j'ai souligné le Maghreb en référence aux touristes de confession juive en Israël. Bref, les classes sociale défavorises sont les plus voyants en vacance, que ce soit au Maghreb, qu'en Israël. Ils ce la pètent . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de nombreux juifs de france sur le point d'immigrés ? | |
| |
|
| |
| de nombreux juifs de france sur le point d'immigrés ? | |
|