Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: david assouline, proche de hollande Mer 9 Mai - 17:56
s'est dit scandalisé par les fausses infos sur hollande qui ont circulé sur des sites juifs
il rappelle qu'en 2007 au trocadero, sarko aussi avait plein de drapeaux arabes en face de lui et chirac à la bastille en 2002
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: david assouline, proche de hollande Mer 9 Mai - 19:16
je viens de voir le Debrief sur guysentv ils sont tout à fait d'accord avec l'analyse d'assouline et ils ajoutent que ce discours completement débile des jeunes arabes etait le resultat de l'image partisane que les medias français véhiculent tous les jours sur israel
adm-janine Admin
Sujet: Re: david assouline, proche de hollande Mer 9 Mai - 20:05
guysentv m'apprend qq chose: si il y avait autant de drapeaux tricolores aux meetings de sarko c'est pas parce que ses supporters sont plus patriotes que ceux de hollande!
tout simplement c'est l'equipe de com de sarko qui amene des milliers de drapeaux et les distribue aux gens avant qu'ils n'entrent dans la salle
fallait y penser!
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: david assouline, proche de hollande Jeu 10 Mai - 12:44
adm-janine a écrit:
guysentv m'apprend qq chose: si il y avait autant de drapeaux tricolores aux meetings de sarko c'est pas parce que ses supporters sont plus patriotes que ceux de hollande!
tout simplement c'est l'equipe de com de sarko qui amene des milliers de drapeaux et les distribue aux gens avant qu'ils n'entrent dans la salle
fallait y penser!
encore une chose qu'il a piqué à Marine car je te rappelle qu'avant il n'y avait qu'elle et nous les Pieds-noirs dans toutes nos commémorations
adm-janine Admin
Sujet: Re: david assouline, proche de hollande Jeu 10 Mai - 14:56
exact
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: david assouline, proche de hollande
david assouline, proche de hollande
Page 1 sur 1