| Valérie Trierweiler ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann
| Sujet: Valérie Trierweiler ..... Jeu 10 Mai - 12:44 | |
| ..... elle me plait pas
Yann
Dernière édition par Yann le Jeu 10 Mai - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... Jeu 10 Mai - 12:44 | |
| et alors ????????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... Jeu 10 Mai - 12:59 | |
| On s'en fou, tant qu'elle plait à Hollande, c'est l’essentiel, quelle fil. |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... Jeu 10 Mai - 13:15 | |
| Quand je dis elle me plait pas, je parle moralement bien entendu, je parlais pas de son physique Ca a l'air d'être une arriviste, prête à tout pour devenir la premiére dame de france.... j'ai le droit de le dire ou j'vais avoir des ennuis ?.... ça commence bien ce quinquennat ! il parait qu'elle a fait le ménage autour de hollande depuis pas mal d'années... c'est elle la maîtresse d'hollande depuis 2005 qui a fait fuir ségolène en 2007... yann | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... Jeu 10 Mai - 14:03 | |
| - addine69 a écrit:
- Vous, vous avez voté tous sauf à gauche.
1 - Et maintenant debrouillez-vous avec la nouvelle premiere dame de France 2 - Oui, c'est vrai! Moi-meme, je me suis abstenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... Jeu 10 Mai - 14:21 | |
| - georges972 a écrit:
- addine69 a écrit:
- Vous, vous avez voté tous sauf à gauche.
1 - Et maintenant debrouillez-vous avec la nouvelle premiere dame de France
2 - Oui, c'est vrai! Moi-meme, je me suis abstenu. La première dame certe je le concède peut apporter ça petite touche personnel, oui elle est élégante mais je n'ai pas voté pour elle. Alors je pense que ce sont ces collaborateurs qui devront ce débrouiller avec elle, pas nous de simple citoyen. Moi je vote dans mon pays, et cette année plus que de raison face à une droite xénophobe. J'ai privilégié la sécurité et la préservation de l'unité national au détriment d'un programme économique cohérent de l'ump, mais avec une politique stigmatisante dangereuse. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... Jeu 10 Mai - 14:35 | |
| cecilia aussi avait fait du menage
et carla ne voulait pas de rachida, elle s'etait mis en tete que rachida aimait sarko
mme de gaulle idem, elle a viré tous les ministres qui avaient une maitresse
il n'a qu'à s'accoupler avec qui il veut, tout ce que j'attends de lui ce siont des mesures e'fficaces et je ne vais pas le juger alors qu'il n'est meme pas à l'elysee, mais je serai aussi sévère qu'avec sarko | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... Ven 11 Mai - 10:19 | |
| et je rappelle que n'était pas mariée avec hollande elle n'a rien à faire à l'élysée de plus il n'y a pas de statut pour la première dame de france eh oui les français on est comme ça nous | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... Ven 11 Mai - 11:05 | |
| jo tu es aussi vieux jeu ? alors là je suis sciée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... Ven 11 Mai - 11:31 | |
| - josette a écrit:
- et je rappelle que n'était pas mariée avec hollande elle n'a rien à faire à l'élysée de plus il n'y a pas de statut pour la première dame de france eh oui les français on est comme ça nous
Toutes les femmes des politiciens de toute la Terre jouent souvent des roles occultes beaucoup plus importants qu'on ne saurait le croire. Ainsi, en Israel, Bibi Netanyahou ne fait pas un pas, ne dit pas un mot sans l'assentiment prealable de son epouse qui est une harpie doublee d'un harpagon. Michelle Obama a le dernier mot dans ce que fait et dit son mari. De toute facon c'est bien connue dans la vie de tous les jours: le mari a toujours le dernier mot:"Oui, cherie!". | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... Ven 11 Mai - 12:29 | |
| et marie france garaud tu te rappelles georges
et laura bush tres puritaine | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... Ven 11 Mai - 12:34 | |
| mais carla quand meme c'est différent
elle lui a appris qu'en plus de Spirou il y avait claude lanzmann
est ce ce facho de Buisson qui lui a donné Céline comme livre de chevet ? n'oublions pas qq chose qui aurait dû attirer notre attention BIEN PLUS QUE JE NE L'AI FAIT ICI: Celine est le SEUL auteur qu'il a apporté à son QG de campagne!
bien des gens lisent celine pour son talent mais le choisir comme SEUL livre c'est un signe que vous n'avez pas voulu voir | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... Lun 14 Mai - 9:24 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... Lun 14 Mai - 9:33 | |
| pas je LEUR elle je m'en tape, je LUI demande de gouverner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... Lun 14 Mai - 10:14 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... Lun 14 Mai - 11:08 | |
| addine ne dis pas de sottises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valérie Trierweiler ..... | |
| |
|
| |
| Valérie Trierweiler ..... | |
|