forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Valérie Trierweiler .....

4 participants
AuteurMessage
Yann

Valérie Trierweiler ..... Empty
MessageSujet: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:44

..... elle me plait pas

Yann

Dernière édition par Yann le Jeu 10 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:44

et alors ?????????????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:59

On s'en fou, tant qu'elle plait à Hollande, c'est l’essentiel, quelle fil. Rolling Eyes
Yann

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:15

Quand je dis elle me plait pas, je parle moralement bien entendu,
je parlais pas de son physique cherry

Ca a l'air d'être une arriviste, prête à tout pour devenir la premiére dame de france.... j'ai le droit de le dire ou j'vais avoir des ennuis ?....

ça commence bien ce quinquennat ! il parait qu'elle a fait le ménage autour de hollande depuis pas mal d'années... c'est elle la maîtresse d'hollande depuis 2005 qui a fait fuir ségolène en 2007...

yann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:18

Yann a écrit:
Quand je dis elle me plait pas, je parle moralement bien entendu,
je parlais pas de son physique cherry

Ca a l'air d'être une arriviste, prête à tout pour devenir la premiére dame de france.... j'ai le droit de le dire ou j'vais avoir des ennuis ?....

ça commence bien ce quinquennat ! il parait qu'elle a fait le ménage autour de hollande depuis pas mal d'années... c'est elle la maîtresse d'hollande depuis 2005 qui a fait fuir ségolène en 2007...

yann

Vous, vous avez voté tous sauf à gauche. lol!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:03

addine69 a écrit:
Vous, vous avez voté tous sauf à gauche.

1 - Et maintenant debrouillez-vous avec la nouvelle premiere dame de France Laughing

2 - Oui, c'est vrai! Moi-meme, je me suis abstenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:21

georges972 a écrit:
addine69 a écrit:
Vous, vous avez voté tous sauf à gauche.

1 - Et maintenant debrouillez-vous avec la nouvelle premiere dame de France Laughing

2 - Oui, c'est vrai! Moi-meme, je me suis abstenu.

La première dame certe je le concède peut apporter ça petite touche personnel, oui elle est élégante mais je n'ai pas voté pour elle.
Alors je pense que ce sont ces collaborateurs qui devront ce débrouiller avec elle, pas nous de simple citoyen.

Moi je vote dans mon pays, et cette année plus que de raison face à une droite xénophobe.
J'ai privilégié la sécurité et la préservation de l'unité national au détriment d'un programme économique cohérent de l'ump, mais avec une politique stigmatisante dangereuse.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:35

cecilia aussi avait fait du menage

et carla ne voulait pas de rachida, elle s'etait mis en tete que rachida aimait sarko

mme de gaulle idem, elle a viré tous les ministres qui avaient une maitresse

il n'a qu'à s'accoupler avec qui il veut, tout ce que j'attends de lui ce siont des mesures e'fficaces et je ne vais pas le juger alors qu'il n'est meme pas à l'elysee, mais je serai aussi sévère qu'avec sarko
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:19

et je rappelle que n'était pas mariée avec hollande elle n'a rien à faire à l'élysée de plus il n'y a pas de statut pour la première dame de france eh oui les français on est comme ça nous Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:05

jo tu es aussi vieux jeu ? alors là je suis sciée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:28

josette a écrit:
et je rappelle que n'était pas mariée avec hollande elle n'a rien à faire à l'élysée de plus il n'y a pas de statut pour la première dame de france eh oui les français on est comme ça nous Very Happy

Et qu'avaient elles à faire les maitresses de Sarkozy à l’Élysée, répond moi donc Laughing

Je n'affirme pas, j'imagine, ça m’évitera un procès en diffamation Very Happy

Dernière édition par addine69 le Ven 11 Mai - 11:39, édité 1 fois
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:31

josette a écrit:

Toutes les femmes des politiciens de toute la Terre jouent souvent des roles occultes beaucoup plus importants qu'on ne saurait le croire.
Ainsi, en Israel, Bibi Netanyahou ne fait pas un pas, ne dit pas un mot sans l'assentiment prealable de son epouse qui est une harpie doublee d'un harpagon. Michelle Obama a le dernier mot dans ce que fait et dit son mari.

De toute facon c'est bien connue dans la vie de tous les jours: le mari a toujours le dernier mot:"Oui, cherie!". Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:41

georges972 a écrit:
josette a écrit:

Toutes les femmes des politiciens de toute la Terre jouent souvent des roles occultes beaucoup plus importants qu'on ne saurait le croire.
Ainsi, en Israel, Bibi Netanyahou ne fait pas un pas, ne dit pas un mot sans l'assentiment prealable de son epouse qui est une harpie doublee d'un harpagon. Michelle Obama a le dernier mot dans ce que fait et dit son mari.

De toute facon c'est bien connue dans la vie de tous les jours: le mari a toujours le dernier mot:"Oui, cherie!". Laughing

Je connais un proverbe arabe qui dit la chose suivante.

Une femme tient son époux par la bonne bouffe et les Coucouniettes. lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:29

et marie france garaud tu te rappelles georges

et laura bush tres puritaine
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:34

mais carla quand meme c'est différent

elle lui a appris qu'en plus de Spirou il y avait claude lanzmann

est ce ce facho de Buisson qui lui a donné Céline comme livre de chevet ? n'oublions pas qq chose qui aurait dû attirer notre attention BIEN PLUS QUE JE NE L'AI FAIT ICI: Celine est le SEUL auteur qu'il a apporté à son QG de campagne!

bien des gens lisent celine pour son talent mais le choisir comme SEUL livre c'est un signe que vous n'avez pas voulu voir
josette

josette

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:24

adm-janine a écrit:

ce n'est pas moi qui suis vieux jeu c'est la Constitution, leur cul j'en ai rien à foutre je leur demande de gouverner Very Happy Very Happy Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:33

pas je LEUR elle je m'en tape, je LUI demande de gouverner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:14

josette a écrit:
adm-janine a écrit:

ce n'est pas moi qui suis vieux jeu c'est la Constitution, leur cul j'en ai rien à foutre je leur demande de gouverner Very Happy Very Happy Very Happy

Toi tu es jalouse d'une élégante femme de gauche Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:08

addine ne dis pas de sottises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valérie Trierweiler .....   Valérie Trierweiler ..... Icon_minitime

Valérie Trierweiler .....
Page 1 sur 1