| marsdeille quelle attitude face au FN ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: marsdeille quelle attitude face au FN ? Dim 13 Mai - 5:16 | |
| http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/05/12/a-marseille-l-ump-s-interroge-sur-l-attitude-a-adopter-face-au-fn_1700435_823448.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ? Lun 14 Mai - 9:01 | |
| je ne sais pas quelle politique mais pitié quelqu'un qui s'occupe de la propreté, j'y étais hier la Canebière est dégueulasse et je vous parle pas des autres quartiers | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ? Lun 14 Mai - 9:03 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ? Lun 14 Mai - 9:05 | |
| eh bien va faire un tour et tu verras par toi même | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ? Lun 14 Mai - 10:47 | |
| Certains quartiers marseillais, Canebiere comprise, n'ont jamais brille par leur proprete. Je crois que c'est inherent a Marseille, ville mediterraneenne, crasseuse comme toutes les villes mediterraneennes. Tel Aviv, a part certains quartiers du nord de la ville, rivalise avec la salete marseillaise. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ? Lun 14 Mai - 11:07 | |
| quand je dis tu m'étonnes, c'est au second degré, ma tante s'est sauvée de marseille, elle m'a raconté pour la rue d'aix et belsunce, poubelle | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ? Lun 14 Mai - 11:55 | |
| La Porte d'Aix et les rues avoisinantes ont toujours ete l'epicentre de l'emigtration nod-africaine. C'est la ou ils debarquaieutn et ou ils vivaient les premiers mois avant de remonter vers le nord de la France, la region parisienne et ailleurs. Dans ce quartier marseillais, j'ai rarement entenu d'autre langue que l'arabe nord-africain ou le berbere et la maintenance de ce quartier ressemblait a ce qui se faisait au bled.
Mais, on ne peut pas etendre cela a l'ensemble de Marseille. Plus on s'eloigne de ce quartier, et plus cela devient salubre. Il y a des quartiers a Marseille qui sont auss propres que Neuilly ou Saint Mande. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ? Lun 14 Mai - 12:05 | |
| absolument ma tante habitait un quartier excentré impeccable à tout point de vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ? Lun 14 Mai - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ? Lun 14 Mai - 15:40 | |
| - josette a écrit:
- eh bien va faire un tour et tu verras par toi même
Je l'ai fait et n'est pas la même approche |