forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

marsdeille quelle attitude face au FN ?

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

marsdeille    quelle attitude face au FN ? Empty
MessageSujet: marsdeille quelle attitude face au FN ?   marsdeille    quelle attitude face au FN ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:16

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/05/12/a-marseille-l-ump-s-interroge-sur-l-attitude-a-adopter-face-au-fn_1700435_823448.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ?   marsdeille    quelle attitude face au FN ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:01

je ne sais pas quelle politique mais pitié quelqu'un qui s'occupe de la propreté, j'y étais hier la Canebière est dégueulasse et je vous parle pas des autres quartiers clown
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ?   marsdeille    quelle attitude face au FN ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:03

tu m'étonnes.......
josette

josette

MessageSujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ?   marsdeille    quelle attitude face au FN ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:05

eh bien va faire un tour et tu verras par toi même
georges972

georges972

MessageSujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ?   marsdeille    quelle attitude face au FN ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:47

Certains quartiers marseillais, Canebiere comprise, n'ont jamais brille par leur proprete. Je crois que c'est inherent a Marseille, ville mediterraneenne, crasseuse comme toutes les villes mediterraneennes. Tel Aviv, a part certains quartiers du nord de la ville, rivalise avec la salete marseillaise. Twisted Evil
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ?   marsdeille    quelle attitude face au FN ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:07

quand je dis tu m'étonnes, c'est au second degré, ma tante s'est sauvée de marseille, elle m'a raconté pour la rue d'aix et belsunce, poubelle
georges972

georges972

MessageSujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ?   marsdeille    quelle attitude face au FN ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:55

La Porte d'Aix et les rues avoisinantes ont toujours ete l'epicentre de l'emigtration nod-africaine. C'est la ou ils debarquaieutn et ou ils vivaient les premiers mois avant de remonter vers le nord de la France, la region parisienne et ailleurs. Dans ce quartier marseillais, j'ai rarement entenu d'autre langue que l'arabe nord-africain ou le berbere et la maintenance de ce quartier ressemblait a ce qui se faisait au bled.

Mais, on ne peut pas etendre cela a l'ensemble de Marseille. Plus on s'eloigne de ce quartier, et plus cela devient salubre. Il y a des quartiers a Marseille qui sont auss propres que Neuilly ou Saint Mande.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ?   marsdeille    quelle attitude face au FN ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:05

absolument ma tante habitait un quartier excentré impeccable à tout point de vue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ?   marsdeille    quelle attitude face au FN ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:39

Un quartier de Marseille, très fréquenté par la communauté juive ou j'ai séjourné 10 jours bounce

Que c'est agréable de cette vue de prendre un bon apéritif.

marsdeille    quelle attitude face au FN ? Dsc_0311

marsdeille    quelle attitude face au FN ? Dsc_0312

marsdeille    quelle attitude face au FN ? Dsc_0313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ?   marsdeille    quelle attitude face au FN ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:40

josette a écrit:
eh bien va faire un tour et tu verras par toi même

Je l'ai fait et n'est pas la même approche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marsdeille quelle attitude face au FN ?   marsdeille    quelle attitude face au FN ? Icon_minitime

marsdeille quelle attitude face au FN ?
Page 1 sur 1