forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Empty
MessageSujet: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:07

Juste à côté de la mutualité des filles du haut d'un balcon brandissent un drapeau françois hollande 2012, la réaction des militants de sarkozy est digne des "racailles" dont on nous parle depuis 10 ans

Dernière édition par COSMOS le Dim 13 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:10

incroyable! je me demande ce qu'ils leur auraient fait si elles étaient juste à côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:16

Amusant de voir des fils à papa dans le costume de racaille.Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:30

Les droitistes essaient de se donner un look tendance Laughing

on se rassure comme on peut.

Dernière édition par COSMOS le Dim 13 Mai - 12:33, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:32

en effet on peut habiter neuilly et etre une racaille
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:54

Celle là c´est la meilleure Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:06

Je me rassure que nous soyons encore dans une démocratie sinon je n'aurais pas donné cher de leur personnes.
En même temps, c'est un peu logique vue la politique xénophobe et sectaire qu'a mené Sarkozy et qui consistait à sous entendre que tous ce qui était de gauche était de facto un parti étranger et pour les étrangers.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:26

la france est un pays libre, celui qui n'est pas content peut partir voyons...en grece par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:30

adm-janine a écrit:
la france est un pays libre, celui qui n'est pas content peut partir voyons...en grece par exemple

Ou au Bled, ils verront la différence avec la france lol!
josette

josette

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:16

eh oui maintenant que la France va devenir algérienne on peut aller en Algérie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:20

plus besoin de visa ! tu pourras revoir ta maison
josette

josette

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:27

Laughing
adm-janine a écrit:

même pas en rêve c'est trop sale, je leur laisse Very Happy Very Happy Very Happy

et toi tu retournerais en Tunisie remarque avec nos retraites on vivrait comme des reines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:08

josette a écrit:
Laughing
adm-janine a écrit:

même pas en rêve c'est trop sale, je leur laisse Very Happy Very Happy Very Happy

et toi tu retournerais en Tunisie remarque avec nos retraites on vivrait comme des reines

Citation :
on peut aller en Algérie

Citation :
même pas en rêve c'est trop sale, je leur laisse

Pour le coup tu te retrouves sans patrie et tu vas devoir vivre la dhimmitude, à moins que tu sois une femme fier et digne pour quitter la France, cette France algérienne et cette Algérie algérienne. lol!

Allé Josette montre l’Exemple, et reviens en 2017, en croisant les doigts que ton amie Mlp soit élu Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:09

josette a écrit:
Laughing
adm-janine a écrit:

Tu n'es pas Tunisienne, Toi c'est en Algérie ou nul par ailleurs avec ta retraite et tu y serais plus gagnante au change lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:14

addine tu arretes d'attaquer jo stp, elle ne t'agresse pas personnellement, elle n'a jamais caché qu'elle votait sarko

je ne retournerai pas en tunisie tant qu'il n'y aura pas de vraie démocratie, j'ai trop peur en tant que juive et je n'ai pas envie de cacher mon collier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:08

adm-janine a écrit:
addine tu arretes d'attaquer jo stp, elle ne t'agresse pas personnellement, elle n'a jamais caché qu'elle votait sarko

je ne retournerai pas en tunisie tant qu'il n'y aura pas de vraie démocratie, j'ai trop peur en tant que juive et je n'ai pas envie de cacher mon collier

Recardons ton propos Janine:
Citation :
addine tu arretes d'attaquer jo stp
, Laughing

Je ne l'attaque pas pour te rassurer, mais je suis ironique face à son obsession et l'image grotesque qu'elle se fait de la France depuis l’élection de la Gauche.
Et à cet exercice auquel elle n'en ai pas à ça première ironie, elle ne fait que conforter l'idée que Casasport ce faisait des pieds noirs.

Alors laisse moi défendre ma France face à Josette qui l'a considère Algérienne et comme disait Sarkozy son ami, si elle n'est pas contente, qu'elle aille voir ailleurs, le monde est grand.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.   Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Icon_minitime

Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.
Page 1 sur 1