Sujet: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Dim 13 Mai - 12:07
Juste à côté de la mutualité des filles du haut d'un balcon brandissent un drapeau françois hollande 2012, la réaction des militants de sarkozy est digne des "racailles" dont on nous parle depuis 10 ans
Dernière édition par COSMOS le Dim 13 Mai - 12:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Dim 13 Mai - 12:10
incroyable! je me demande ce qu'ils leur auraient fait si elles étaient juste à côté
Invité Invité
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Dim 13 Mai - 12:16
Amusant de voir des fils à papa dans le costume de racaille.
Invité Invité
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Dim 13 Mai - 12:30
Les droitistes essaient de se donner un look tendance
on se rassure comme on peut.
Dernière édition par COSMOS le Dim 13 Mai - 12:33, édité 1 fois
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Dim 13 Mai - 12:32
en effet on peut habiter neuilly et etre une racaille
Invité Invité
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Dim 13 Mai - 12:54
Celle là c´est la meilleure
Invité Invité
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Dim 13 Mai - 13:06
Je me rassure que nous soyons encore dans une démocratie sinon je n'aurais pas donné cher de leur personnes. En même temps, c'est un peu logique vue la politique xénophobe et sectaire qu'a mené Sarkozy et qui consistait à sous entendre que tous ce qui était de gauche était de facto un parti étranger et pour les étrangers.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Dim 13 Mai - 13:26
la france est un pays libre, celui qui n'est pas content peut partir voyons...en grece par exemple
Invité Invité
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Dim 13 Mai - 13:30
adm-janine a écrit:
la france est un pays libre, celui qui n'est pas content peut partir voyons...en grece par exemple
Ou au Bled, ils verront la différence avec la france
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Lun 14 Mai - 9:16
eh oui maintenant que la France va devenir algérienne on peut aller en Algérie
adm-janine Admin
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Lun 14 Mai - 9:20
plus besoin de visa ! tu pourras revoir ta maison
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Lun 14 Mai - 9:27
adm-janine a écrit:
même pas en rêve c'est trop sale, je leur laisse
et toi tu retournerais en Tunisie remarque avec nos retraites on vivrait comme des reines
Invité Invité
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Lun 14 Mai - 10:08
josette a écrit:
adm-janine a écrit:
et toi tu retournerais en Tunisie remarque avec nos retraites on vivrait comme des reines
Citation :
on peut aller en Algérie
Citation :
Pour le coup tu te retrouves sans patrie et tu vas devoir vivre la dhimmitude, à moins que tu sois une femme fier et digne pour quitter la France, cette France algérienne et cette Algérie algérienne.
Allé Josette montre l’Exemple, et reviens en 2017, en croisant les doigts que ton amie Mlp soit élu
Invité Invité
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Lun 14 Mai - 10:09
josette a écrit:
adm-janine a écrit:
Tu n'es pas Tunisienne, Toi c'est en Algérie ou nul par ailleurs avec ta retraite et tu y serais plus gagnante au change
adm-janine Admin
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Lun 14 Mai - 11:14
addine tu arretes d'attaquer jo stp, elle ne t'agresse pas personnellement, elle n'a jamais caché qu'elle votait sarko
je ne retournerai pas en tunisie tant qu'il n'y aura pas de vraie démocratie, j'ai trop peur en tant que juive et je n'ai pas envie de cacher mon collier
Invité Invité
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos. Lun 14 Mai - 12:08
adm-janine a écrit:
addine tu arretes d'attaquer jo stp, elle ne t'agresse pas personnellement, elle n'a jamais caché qu'elle votait sarko
je ne retournerai pas en tunisie tant qu'il n'y aura pas de vraie démocratie, j'ai trop peur en tant que juive et je n'ai pas envie de cacher mon collier
Recardons ton propos Janine:
Citation :
addine tu arretes d'attaquer jo stp
,
Je ne l'attaque pas pour te rassurer, mais je suis ironique face à son obsession et l'image grotesque qu'elle se fait de la France depuis l’élection de la Gauche. Et à cet exercice auquel elle n'en ai pas à ça première ironie, elle ne fait que conforter l'idée que Casasport ce faisait des pieds noirs.
Alors laisse moi défendre ma France face à Josette qui l'a considère Algérienne et comme disait Sarkozy son ami, si elle n'est pas contente, qu'elle aille voir ailleurs, le monde est grand.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.
Et on dira qu´à Droite ce ne sont pas des fachos.
Page 1 sur 1